< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 255 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
popo20 link=topic=53524.msg670699#msg670699 date=1184929454 a dit:
ne t'inquièt pas ça veut rien dire! c'est toujours mieux que si elle te disait &quot;bon ben continuez à chercher hein!!&quot;

J'avoue là ça aurait au moins eu le mérite d'être clair :laugh:

Merci popo :friend:

:knuppel: :box: Ce chef de service environnement qui ne se prend pas pour de la merde :box: :knuppel:
:tickedoff: D'où il me parle comme ça! :tickedoff: Je ne suis pas un chien! :notstupide:
:wub Heureusement j'ai un amour de chéri!
:wub A l'idée de penser que mardi c'est mon anniv'!
:knuppel: Je ne sais pas ce que je vais avoir comme cadeau, peut être rien... Mais je m'enfiche, j'aimerai juste une belle déclaration d'amour...
:mad: Pas bien à cause de cet andouille de chef de service de rien du tout
:wub Ouf! Ce soir le WE!

:wub je bosse en aout dans un centre culturelle par chez moi :D
:wub je vais vivre avec mon meilleur ami pour un an minimum
:tickedoff: je suis en recherche d'appart 3 pièces sur Paris d'ailleurs ( http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,63841.0/topicseen.html )
:tickedoff: je suis prise normalement dans une licence pro à champs sur marne mais j'ai peur de ne pas être prise du fait que j'ai pas pris de rendez-vous d'inscription
:tickedoff: j'ai annulé mes vacances en espagne :tickedoff: :tickedoff:
:knuppel: :tickedoff: :spam1: toujours et encore ce sale temps de :spam1:
:wub :laugh: :laugh: :laugh: Mais je profite tout de même de mes mois d'été

:smile: J'ai été super vite à la poste yavait personne
:wacko: Heureusement car jdois avoir tout finit avant de partir
:wub Plus que 2h15

:wub miom mon brioché américain !
:wub aah plus quelques heures et je me tire d'ici pour m'évader !
:knuppel: j'espere que je ne me ferais pas trop chier dans le train.. j'ai prevu bouquin ( HP1 a finir et le 2.. et Public lol pour une fois que je l'achete ca fera passer le temps )
:wub un ti peu de boulot pour m'occuper.. mais je vais faire ca doouucceeemmeennt..

:wub :wub j'ai vu mon ptit rayon de soleil... de haut mais il était là, je l'ai pas vu depuis mardi donc ça commence a faire long :cry:
:mellow: un entretien mais pas envie d'y aller lol :blush: j'y vais quand même :laugh:

:wub en week-end à 17h, c'est bien le vendredi
:wub j'ai même de quoi m'occuper pour l'après-midi
:ohmy: ma mère qui me fait halluciner
:cry: va falloir que je me sépare de ma voiture, trop vieille, trop de frais
:smile: mon chef qui revient lundi, je ne m'ennuierai plus!
:box: migraine qui se pointe
:embarassed: rien de prévu pour ce week-end, pourvu qu'il fasse beau

:cry: je me demande si j'ai vraiment des amies, des personnes qui ne font pas de coups en fourbe... Vraiment je me demande...
:cry: et plus je réfléchis et plus je suis déçue, c'est toujours comme ça...

:wub Mon chéri qui part à la Défense pour m'acheter un cadeau pour nos 2 ans
:knuppel: Mince je lui offre quoi moi ?

:knuppel: J'viens de voir les classements à faire...ce sont les pires !

Lady G. link=topic=53524.msg670809#msg670809 date=1184933703 a dit:
:cry:  je me demande si j'ai vraiment des amies, des personnes qui ne font pas de coups en fourbe... Vraiment je me demande...
:cry:  et plus je réfléchis et plus je suis déçue, c'est toujours comme ça...

Moi je n'ai plus d'amies... De vraies amies j'entends. Jpensais en avoir 2 mais en fait je ne les considère plus comme des amies mais comme des copines car elles ne se comportent plus en amies et ça fait une grosse différence pour moi.
Allez  :kiss:  :friend:

:tickedoff: Ce couillon de chef de service qui me dit : Cécile ça ne va pas? Tu as l'air triste!
:box: C'est toi qui m'énerve j'aurai du lui dire!
:wub Allez je pense au WE et ça ira mieux...

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg670815#msg670815 date=1184933946 a dit:
Moi je n'ai plus d'amies... De vraies amies j'entends. Jpensais en avoir 2 mais en fait je ne les considère plus comme des amies mais comme des copines car elles ne se comportent plus en amies et ça fait une grosse différence pour moi.
Allez  :kiss:  :friend:

De vraies amies c'est dur d'en trouver...La seule que j'ai vraiment à qui je dis tout, qui est pour moi la seule c'est ma jumelle. Sans elle je ne serai pas ce que je serais...Il n'y a que ça de vrai : les liens du sang!!!

:cry:  Franchement ça fait mal, là je me sens pas bien, j'ai envie de pleurer. En fait c'est sûr, je n'ai pas de &quot;vraies amies&quot;.

Je m'attache beaucoup trop aux gens alors que eux non. Je suis trop gentille, je leur sert uniquement par intérêt. Je me rends compte qu'ils (les gens en général) ne m'aiment pas vraiment. :cry:

Merci Ploufinette  :friend:

Lady G. link=topic=53524.msg670821#msg670821 date=1184934166 a dit:
:cry:  Franchement ça fait mal, là je me sens pas bien, j'ai envie de pleurer. En fait c'est sûr, je n'ai pas de &quot;vraies amies&quot;.

Je m'attache beaucoup trop aux gens alors que eux non. Je suis trop gentille, je leur sert uniquement par intérêt. Je me rends compte qu'ils (les gens en général) ne m'aiment pas vraiment. :cry:

Merci Ploufinette  :friend:

On est pareilles :friend:

:chessy: Vais je avoir fini à temps? Telle est la question...

:knuppel: toute seule ce soir, mon homme va dormir chez ses parents
:knuppel: toute seule demain, il travaille toute la journée
:tickedoff: super Week End en perspective
:knuppel: je sens que je vais aller squatter chez ma mère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour