< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 271 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub je pars bientot en guadeloupe !!!!
:wub j'ai acheter un appartement et la résidence est trop classe le lieu aussi
:knuppel: j'ai pas eu mon bts et sa me fait ch......
:knuppel: j'ia un ami qui va vraiment pas bien et sa m'inquiéte enormement.

:tickedoff: Après le téléphone qui déconne et qui n'arrete pas de sonner malgré tou .. le fax s'en mêle. ca devient n'importe quoi.
en faite pr le telephone, quand je décroche j'entends des bips et c'est tout. ca devient pénible ..

:wub sympathique ce midi avec ma coupine !
:wub elle va me filer tous les contacts qu'elle a pu avoir dans les grosses boites pour m'aider pour trouver du boulot a la rentrée ( j'espere juste qu'elle a pas jeter la fiche :unsure: )
:wub dodo avec mon homme ce soir
:wub je regarde les annonces sur l'anpe histoire de me faire une idée de boulot..et de ce que les boites demande en général........
:unsure: je m'inquiete pas plus que ca et pourtant.. a la rentrée je suis au chomage.. ca va vite arriver tout ce bordel.. :arrow2:
:angel: faisons confiance a ma bonne étoile..

:laugh: Joyeux Anniversaire Cécillette et Joyeux Anniversaire à ta jumelle aussi...

:tickedoff: J'ai mal à mon bidon ce matin.

:knuppel: Ma collègue est trop conne... pffffffffffffff c'est pas de sa faute c'est naturel chez elle!!

:wub Une envie de voir mon doudou même si il y a une heure on était ensemble...

:box: Marre des ces pu :spam1: de disputes, il faut que ça s'arrête!

:dacc: Bonne journée en prévision

cecilette34 link=topic=53524.msg674353#msg674353 date=1185281554 a dit:
:wub Merci à tous ceux de Cultureco qui me souhaitent mon anniversaire et celui de ma jumelle!!!  :wub

Bon anniversaire.

:wub Le soleil
:wub Bronzage sur la terrasse au taf

lucieluz link=topic=53524.msg674323#msg674323 date=1185280639 a dit:
:tickedoff: Après le téléphone qui déconne et qui n'arrete pas de sonner malgré tou .. le fax s'en mêle. ca devient n'importe quoi.
en faite pr le telephone, quand je décroche j'entends des bips et c'est tout. ca devient pénible ..

Quelqu'un s'est trompé de numéro et essaye de t'envoyer un fax. Ca fait pareil là où je bosse :knuppel:

lamangeusedechocolat link=topic=53524.msg674421#msg674421 date=1185284442 a dit:
Quelqu'un s'est trompé de numéro et essaye de t'envoyer un fax. Ca fait pareil là où je bosse  :knuppel:

:box: Aha la la ces satanés FAX... :tickedoff: :spam1: :knuppel:

bene7885 link=topic=53524.msg674439#msg674439 date=1185284887 a dit:
:knuppel: Baaaaaaaaaaaaaaa ya fille qu'à fait caca, et elle a pas tiré la chasse d'eau !!!!! :beuh:

:wub Mais sinon tout va bien ^^

:beuh: bah deja quand elles font caca et qu'elles tirent la chasse d'eau ca pue mais alors la.... :beuh:

:wub je mange des n'm&amp;ms

Happy birthday to you Cecilette and your twin!!!

:knuppel: La drh d'une boite ou j'avais rdv pour un entretien d'embauche... sa secrétaire : désolé elle est pas.
:wub j'ai mangé avec ma soeur... c'est la première fois qu'on parle aussi franchement et bine de nos vie perso..
:knuppel: la préfécture qui ferme à 15h45 à 15h30... : Je peux pas vous répondre ce serais trop long, on ferme dans 15 minutes conn :spam1:
:wub j'ai dévéloppé les photos de mon neveu... il est trop beau, il ressemble a son oncle... :invis:

:knuppel: je me suis déplacé une vertèbre
:knuppel: aïe
:knuppel: mon médecin pas dispo avant jeudi
:wub ça sent le massage ce soir
:knuppel: mais il n'y a personne pour me masser

lamangeusedechocolat link=topic=53524.msg674421#msg674421 date=1185284442 a dit:
Quelqu'un s'est trompé de numéro et essaye de t'envoyer un fax. Ca fait pareil là où je bosse :knuppel:
merci, ca me rassure, c'est pas le téléphone qui déconne. :wub

bene7885 link=topic=53524.msg674439#msg674439 date=1185284887 a dit:
:knuppel: Baaaaaaaaaaaaaaa ya fille qu'à fait caca, et elle a pas tiré la chasse d'eau !!!!! :beuh:

:wub Mais sinon tout va bien ^^

Merci pour ses précisions, j suis en train de manger mon kit kat de la journée ... :beuh:

:wub J'ai aidé une dame à résoudre ses problèmes avec free. la jeune qui essayait de l'aider, ne l'a pas vraiment aider...lol donc elle est venue nous voir et avec ma collègue on a tout règlé en 5 minutes... elle voulait nous donné des sous mais on peut pas nous sommes un service public, alors elle nous a offert une boite de célébrations :wub vraiment gentille cette dame

:wub bientôt la fin

:wub trop bon les célébrations

butter link=topic=53524.msg674509#msg674509 date=1185288102 a dit:
:wub J'ai aidé une dame à résoudre ses problèmes avec free. la jeune qui essayait de l'aider, ne l'a pas vraiment aider...lol donc elle est venue nous voir et avec ma collègue on a tout règlé en 5 minutes... elle voulait nous donné des sous mais on peut pas nous sommes un service public, alors elle nous a offert une boite de célébrations :wub vraiment gentille cette dame

:wub bientôt la fin

:wub trop bon les célébrations

Ohhhh oui un mars ou un twix... je n'aime pas ça mais j'ai faim!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour