< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 275 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub m'en vais au chaud sous ma couette
:knuppel: grr on est en été et je remets ma couette
:wub dans 4 jours je m'en vais en Irlande
:knuppel: Allez encore 2 jours de taf ...

jon jon link=topic=53524.msg675121#msg675121 date=1185311727 a dit:
:knuppel:  j'ai pas compris là...

t'inquiètes pas ça s'adressait pas à toi :closedeyes:
:knuppel: c'est juste un pote y'a deux jours il me dit que je lui plais et qu'il aimerait bien que ça aille plus loin, moi je réponds pas (c'est un pote quoi :unsure:) et aujourd'hui il se connecte sur le net pour me dire qu'il a réfléchi et que ça n'ira pas plus loin entre nous, qu'il préfère qu'on reste amis :blink: :unsure: Ca s'appelle un rateau qu'on n'a pas demandé (en plus ça va pas me servir j'ai pas de jardin :laugh:). Ou alors il voulait juste avoir le dernier mot :closedeyes: m'enfin je vois pas trop l'intérêt :wacko:
:knuppel: rah les mecs parfois ! :pascompris;

:wub j'ai retrouvé tinou!!!
:wub j'avais raison --&gt; tennis!!
:knuppel: bon apres il avait un apéro, il est &quot;frais comme un slip en été au mexique...&quot;

:wub j'ai fais un tennis, bon j'ai gagné mais bon j'ai pas supper bien joué non plus

:knuppel: l'apéro d'après match fut crucial, et là c'est vrai que je suis pas super frais !!!

:wub coucou Athena, alors je te manquais ?

:closedeyes: euh c'est pas un tchat' ici tout de même...

:wub Les hauts que je le suis achetés
:wub les rideaux que j'ai achetés pour faire la séparation entre mon salon et ma cuisine, faut juste que mon chat ne s'acharne pas dessus...
:wub le repas chez ma meilleure amie. C'est ma 2ème maison chez elle
:wub sa soeur qui me maquille pour le mariage
:wub ma soeur toute à l'heure au téléphone, me manque trop et mon bout de chou aussi l'est loin de moi
:wub Que des coeurs en ce moment, qu'est ce qui se passe??

:wub il se passe que tu es dans le coté nostalgique..............

:wub il se passe que tout ça sont tes répères !

:wub il se passe surtout que la distance et l'éloignement te font ressentir le manque !!!

:wub trop intelligent ou trp triste.... à voir !!!

:knuppel: je suis en colère surtut contre les gens qui ne se rendent pas compte du mal qu'ils font autour d'eux !!!

:wub heureusement que tu es là mon Jon Jon !!! on va peu être débile à Bayonne dans 10 jours !!!! :wub

Tinou47 link=topic=53524.msg675156#msg675156 date=1185314953 a dit:
:knuppel: je suis en colère surtut contre les gens qui ne se rendent pas compte du mal qu'ils font autour d'eux !!!

+ 1  :closedeyes:

:wub salut Tinou, ça va ?
:knuppel: c'est pas un chat ici, pas bien Athéna  :knuppel:  :closedeyes:

:wub vivement 2008, j'ai trop envie de partir en Italie :wub
:wub les bonus de Saw 3, on apprend plein de trucs intéressants
:wub j'aimerais bien jouer dans Saw 4 mais avec une belle mort  :laugh:  :unsure:
:knuppel: je vous promets, j'ai pas bu, et heureusement, je pars déjà assez en live sans ça !  :laugh: :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour