< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 276 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub ouais ça va pas trop mal, Jon Jon a exagéré sur mon taux d'alcoolémie !!!

:knuppel: la boisson, c'est pas bien et d'ailleur, celui qui conduit et bien.................................. c'est celui qui conduit !!! chacun sa merde !!! Jon Jon comprendra !!!

:wub Bon, Athena je te fais de gros bisous car je vais au dodo, car demain, c'est le boulot........ et les km pour y aller !!!

:wub bonjour au ccoman et aux ccowoman ! ( :wub pas de jalousie cette fois-ci, hier c'était pas fait exprès je pensais à tout le monde :arrow2: )
:wub il a l'air de faire beau
:knuppel: je vais au train, il a pas interet à me faire comme hier

:wub Mon chéri m'a offert le coffret parfum lolita lempicka (celui avec le photophore!!!)
:wub Il m'a offert un super beau collier en or ras de cou (un peu comme un jonc de cou)
:knuppel: Mais pas de demande en fiançailles  :cry:
:wub Il m'a laissé un espoir en me disant que peut être un jour...
:wub Tous les autres cadeaux que j'ai eu (la bague de ma soeur...!!!)En y pensant c'est la première qu'elle m'offre!
:wub Mon papa qui a préparé tout le repas, rien que pour nous, ses filles!!!
:wub Toujours aussi heureuse malgré la fatigue qui s'accumule

:wub Le soleil
:wub Mes lunettes Prada :cool:
:wub Demain soir en week end
:wub Ptêtre Simpsons le film demain soir aussi
:wub Cool du boulot ca va m'occuper un peu

:knuppel: Une de mes chefs qui me sort hier soir &quot;bah il est 17h tu pars pas?&quot;... Jdois le prendre comment ?

bene7885 link=topic=53524.msg675241#msg675241 date=1185349093 a dit:
:knuppel: Une de mes chefs qui me sort hier soir &quot;bah il est 17h tu pars pas?&quot;... Jdois le prendre comment ?

moi aussi desfois on me sort des trucs comme ca j'aime pas :unsure:
mais bon j'ai pas masse de boulot et ca sert a rien de rester pour faire pot de fleur ! donc je me tire ! lol
:wub donc ce soir ca sera départ un peu dans les memes horaires m'en fou ! lol
:wub tite soirée d'hier tranquilou ...
:wub rebelote ce soir normalement
:wub la semaine prochaine je suis en vacances
:knuppel: mon coup de soleil qui s'en va... donc je pele.. donc ca me fait une couleur sur le front tout byzare
:wub methode camouflage j'ai mis un bandeau lol (surtout que c'est juste a la racine des cheveux lol )
:wub j'aime bien enlever la peau... !
:wub du souleil !
:knuppel: hum.. rien de spécial pour le moment

kro94 link=topic=53524.msg675245#msg675245 date=1185349324 a dit:
moi aussi desfois on me sort des trucs comme ca j'aime pas  :unsure:
mais bon j'ai pas masse de boulot et ca sert a rien de rester pour faire pot de fleur ! donc je me tire ! lol

Pareil, j'ai vraiment pas des masses de taf, et je suis d'accord sur le pot de fleur ^^ Mais c'est quand meme pas agréable à entendre.

:wub Ma directrice en vacances pour une semaine de plus !

bene7885 link=topic=53524.msg675250#msg675250 date=1185349965 a dit:
Pareil, j'ai vraiment pas des masses de taf, et je suis d'accord sur le pot de fleur ^^ Mais c'est quand meme pas agréable à entendre.

C'est clair.. mais bon elles ont pas a me faire de reflexion car je peux les attaquer direct ! y'en a une qui a dormi sur son bureau la semaine derniere, qui passe son temps au téléphone, qui desfois ne revient pas bosser l'apres midi apres ca pause dej'.. ( ou revient avec un coup dans le nez.. ) et une autre qui joue au Sudoku toute la journée.. alors bon.. faut pas me faire c :spam1: :zarbi: :angel:

:unsure: je commence a m'ennuiyer ayé

:knuppel: je m'ennuie aussi
:knuppel: je revois tout les classeurs de classement pour m'occuper.
:knuppel: jon jon est pas là :cry:

:wub Je suis habillé en fille aujourd'hui
:unsure: J'ai mis un joli haut, mais vu que j'ai un ti bidou qui est arrondi on m'a demandé si j'étais pas enceinte :laugh:
:wub Je prends 1h30 pour déjeuner maintenant au lieu d'une heure, donc je peux rentrer chez moi et je quitte 30 minues plus tôt :chessy:
:unsure: ca va être journée lecture et journée jeux en ligne

:wub bonne ambiance au bureau aujourd'hui
:wub depuis que ma tutrice est en vacances, on me donne du travail plus intéressant et plus diversifiée ..
:wub je viens de faire mon 2ème appel d'offre en 1 an  :knuppel:

makara link=topic=53524.msg675196#msg675196 date=1185340121 a dit:
:wub bonjour au ccoman et aux ccowoman ! (  :wub pas de jalousie cette fois-ci, hier c'était pas fait exprès je pensais à tout le monde  :arrow2: ) :wub il a l'air de faire beau
:knuppel: je vais au train, il a pas interet à me faire comme hier

:friend:

:wub bien dormi
:mad: j'ai loupé Amour Gloire et Béauté
:wub suis heureux tout betement
:mad: toujours pas d'entreprise par contre... (c'est quoi cette discrimination sexuelle envers mes mecs!!)

:knuppel: Mal dormi
:knuppel: Jsais pas pourquoi mais j'ai pas arrêté de me gratter les jambes cette nuit :notstupide:
:knuppel: Trop mal au dos
:wub Mais bon il fait beau
:wub J'espère qu'il fera beau samedi pour aller au parc astérix

:embarassed: ma meilleur ami qui va vraiment très mal mais qui n'a pas envie d'en parler pour le moment  
:mad: fatigué, malade et beaucoup de boulot (aujourd'ui j'ai pas envie...)
:wub heureusement le patron n'est pas là pour 2 jours
:wub ce week end je repars en espagne ramener la voiture de mes rêves à un copain qui vient de l'acheter (une golf 4 TDI MATCH 2 150 CV...  :wub c'est moi qui conduit...) il me l'a aussi prêter jusqu'à vendredi pour aller au boulot ... :wub
Quelle puissance cette voiture...  :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour