< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 296 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub vu le temps ce midi c'est direction les Tuileries.. avec un peu de chance j'aurais une chaise et je ferais bronzette.. sinon ballade jusqu'au Louvre..
:wub je ferais un passage eclair a la fete foraine pour prendre des chichi ou un sandwich.. :blush:
:mad: m'ennuie ! je suis toute seule et rien a faire.. ah si du classement.. :dacc: :invis: lol

:wub ma nouvelle coloration ! pour une fois le résultat est comme le mannequin sur la boite, ça se fête
:knuppel: moral toujours aussi bas
:wub mais vacances en Egypte en septembre youpiiii

:wub ma soeur doit -etre arrivée !
:knuppel: allé je vais commencer ma valise
:knuppel: les filles vous m'enervez j'ai l'impression de toujours etre au travail en entendant parler de : ''rien à faire'' ''du classement'' ''la collègue chiante&quot; =&gt; on est pas mal à avoir le même boulot en fait :notstupide: :happy:
:wub il fait super beau, sans faire trop chaud !! je kiff ce temps là !

:wub  mon week end loin de chez moi

:cry: j'ai pris conscience de certaines choses et je dois chasser son image de moi

:wub ce soir je suis en vacances jusqu'a nouvel ordre (j'ai juste mon taf étudiant)

:closedeyes: il me faut 9€ pour acheter un truc et en fait j'ai un peu peur de l'acheter

:tickedoff: Le commerçant d'à côté qui a mit sa musique à fond, tape sur le système

:wub faut que j'envoi mon CV et ma lettre de motiv' pour un boulot à temps partiel

:blink: Que vois je ???? une fille qui était avec moi un collège qui a un enfant de 2 ans :unsure:

:wub le mariage dans un mois et demi

:wub dans deux semaines je serais avec mon bout de chou

butter link=topic=53524.msg680450#msg680450 date=1185873618 a dit:
:wub le mariage dans un mois et demi

tu te maries? félicitations si c'est le cas

:wub mon chéri qui me dit qu'il est entrain de me préparer à manger pour me destresser de ma matinée, ca fait plaisir

babachetet link=topic=53524.msg680399#msg680399 date=1185871132 a dit:
:knuppel: au secours je vais me la faire!!!!!

vos collegues sont chiantes aussi?

Non moi ce sont des amours. En revanche c'est mon boss que je massacrerais bien !

:wub Il a dit oui pour mes 2 jours mais m'a clairement fait comprendre que ça ne lui plaisait pas !
:wub M'en fout, dans 2 jours je le vois plus, il est enfin en vacances
:wub Le soleil
:knuppel: La fatigue

sarah75 link=topic=53524.msg680482#msg680482 date=1185874790 a dit:
si t'as l'opportunité fonce !!

Ca serait surtout pour &quot;profiter&quot; un peu avant de me lancer dans la vraie vie active ^^

:wub Jme vois bien dans un costume de Minnie ^^
:knuppel: A faim

bene7885 link=topic=53524.msg680489#msg680489 date=1185874922 a dit:
Ca serait surtout pour &quot;profiter&quot; un peu avant de me lancer dans la vraie vie active ^^
:knuppel: avec ma malchance, j'ai postuler depuis février pour un CDD et je n'ai jamais eu de réponse....et je comprends que tu veux profiter  :wink2:

:mad: ma tutrice qui m'a un peu soulée quand même...
:wub mais bon elle est super avec moi donc je vais pas me plaindre...
:blink: je sais pas comment je vais lui dire pour mes absences lors des plages de révisions.... pffffffffffffff

sarah75 link=topic=53524.msg680496#msg680496 date=1185875000 a dit:
:knuppel: avec ma malchance, j'ai postuler depuis février pour un CDD et je n'ai jamais eu de réponse....et je comprends que tu veux profiter  :wink2:

:knuppel: Je crains juste les réactions d'employeurs après ^^ Merci pour ton avis ! :dacc:

:knuppel: Mes lunettes qui sert trop la tête
:knuppel: Aïe j'ai fais mes comptes pour le mois prochain, ca va être dur !

babachetet link=topic=53524.msg680507#msg680507 date=1185875172 a dit:
lui dire quoi?

que j'ai des absences car je n'ai pas été au plages de révision pour les partiels que l'école nous avait planifiés... mais franchement réviser à l'école dans une salle informatique...  :blink: je vois pas comment j'aurais pu me concentrer donc j'ai préféré rentrer chez moi!!!!

Désolée pour le HS...

bene7885 link=topic=53524.msg680514#msg680514 date=1185875294 a dit:
:knuppel: Je crains juste les réactions d'employeurs après ^^ Merci pour ton avis !  :dacc:

:knuppel: Mes lunettes qui sert trop la tête
:wub de rien, j'espère que ça sera bon pour toi !
pour les lunettes : c'est normal au début mais si ça te gêne vraiment faut aller les régler à ta taille

:tickedoff: j'ai ma pause a 12h au lieu de 12h30

:tickedoff: l'autre abruti qui a mis sa musique encore plus fort dans le centre

:unsure: je ne sais pas a quelle heure je termine ce soir

:wub Vivement la fin

:wub demain je fais des crêpes

butter link=topic=53524.msg680528#msg680528 date=1185875613 a dit:
:tickedoff: j'ai ma pause a 12h au lieu de 12h30

:tickedoff: l'autre abruti qui a mis sa musique encore plus fort dans le centre

:unsure: je ne sais pas a quelle heure je termine ce soir

:wub Vivement la fin

:wub demain je fais des crêpes

:wub si tu veux mon adresse pour m'en donner... :happy:
:knuppel: ma soeur m'a appelé et qu'est-ce-qu'elle me dit après 3 semaines à New york ??? : ''JE SUIS FATIGUEE&quot; !!! :wacko: je rêve. elle a pas changée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour