< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 303 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: Mal dormi… 2 ,nuits de suite à plus de 1h30 du matin… :knuppel: Fait trop chaud pour dormir, et mes problèmes respiratoire n’arrangent rien !! :knuppel: :knuppel:

Mon chéri qui râlait… le pauvre, :blush: je l’ai fait c :spam1:r à tourner et retourner dans le lit jusqu’à presque deux heures !! :blush:

Du coup, il s’est pas réveillé et est en retard ce matin.. !!! :blush:

:tickedoff: :knuppel: J’ai mal au crâne !!

:knuppel: Mes parents sont en vacances, et ma mère à trouver le moyen d’inviter des amis à elle de passage sur Toulouse à la maison ce soir…c’est moi qui reçoit ! Je sais pas s’il viennent à 6,7 ou 8 heures, peut être qu’ils mangent chez moi, peut être pas, en gros, j’attends !!
Et en plus, y a Desperate ce soir !:!!!

:knuppel: Bof.. pas la patate, pas trop le moral.. pourtant je pars apres demain en vacances.. je devrais etre contente..
:wub il miam a la maison ce soir.. pour une fois !
:unsure: j'ai revé qu'on se quittait..
:tickedoff: ma crampe au mollet dans la nuit.. aie aie aie  :cry:

EDIT : ho je suis membre Senior lol :happy:

jonana link=topic=53524.msg681963#msg681963 date=1186035772 a dit:
:knuppel: et dire que je serais partir avec mon chéri et sa bande s'il y avait pas eu les autres filles ggggrrrr pourquoi sont elle aussi méchante????PARCE QUE....(en plein délire)
ah moi là dessus j'ai eu de la chance énorme, la copine d'un de ses pote vient parce que je viens lol

:wub dans 10 jours je serai en train de faire bronzette au portugal !!!  :wub
:wub mon loulou qui vient chez moi jusqu'au vacances ! vive la cohabitation pendant 1 semaine et demi !
:wub mon entretien chez Bouygues qui s'est super bien passé !
:mellow: mon loulou qui vient de me tel, il rentrera pas tôt ce soir... :blink: mais bon pas grave j'irai faire des courses en l'attendant lol  :mad:

:knuppel: Fatiguée dès le matin, la journée va être longue

:wub :knuppel: Il ne me reste plus que 50 pages d'HP7 !!!!!

:knuppel: Une de mes chefs vient d'arriver pas très habillée...elle va encore mettre la clim à fond

:wub mon chéri qui m'envoie des mails au boulot
:knuppel: l'autre collegue qui me soule de bon matin
:wub heureusement ce soir c'est las vacances!!!

ah moi là dessus j'ai eu de la chance énorme, la copine d'un de ses pote vient parce que je viens lol la chance lenou

:cry: t'a bien de la chance :cry:

:knuppel: super enervée d'être mis dans le même lot que les autres gggrrrr moi j'aime tout je serais gentille promis emmenez moi :cry:

:mad: j'ai eu mon bts et je passe mes vacances toute seule ????????

:knuppel: impression d'être puni pourtant à rien fait moi :chessy:

:cry: je craque :cry: en peu plus

:biggrin: ouai malheuresement :biggrin:

:knuppel: envoyer un texto à mon chéri pour lui exprimer mon désarroi :biggrin: y répond pas :knuppel: :cry:

:mad: pourquoi??pourquoi???pourquoi???pourquoi???

bene7885 link=topic=53524.msg682034#msg682034 date=1186040679 a dit:
Toutes des sa**pes toute façon  :laugh:
sauf ma mere et ma soeur... :laugh:

:wub envie de partir ce WE

:blush: pense que je partirai de toute facon

:ohmy: sais pas ou...

:tickedoff: j ai 4 jours de vacance et ca fais deja 2 jours que je me leve a l'aube en me couchant vers 3h du mat...alors que quand je travaille, j'arrive pas a me lever...

:cry: dernier jour ici ... certains collegues vont me manquer ... je dis bien certains !
:wub demain je fais mes premiers pas dans l'immo

jonana link=topic=53524.msg681963#msg681963 date=1186035772 a dit:
:mad: moral dans les chaussettes aujourdhui

:mad: fait pas beau  :mad:

:knuppel: mon chéri part demain pour moi c'est vacances solo  :cry:

:wub le petit barbecue d'hier

:knuppel: et dire que je serais partir avec mon chéri et sa bande s'il y avait pas eu les autres filles ggggrrrr pourquoi sont elle aussi méchante????PARCE QUE....(en plein délire)
  :mad: bref debut de journée morose pour l'instant

A ta place, je partirais quand meme!! Tu vas pas gacher quelques jours avec ton chéri et des copains pour quelques filles que t aime pas?!?!
Moi j'irais quand meme!

melyssa7 link=topic=53524.msg682080#msg682080 date=1186042814 a dit:
A ta place, je partirais quand meme!! Tu vas pas gacher quelques jours avec ton chéri et des copains pour quelques filles que t aime pas?!?!
Moi j'irais quand meme!
lol oui mais je pense que ça la génerait... moi en tout cas ça serait le cas... mais je serais stressé comme une ouf pendant qu'il sera parti... lol

melyssa7 link=topic=53524.msg682080#msg682080 date=1186042814 a dit:
Moi j'irais quand meme!

:mad: ouai j'aimerais bien mais c'est décider ils partent que entre garçons ils voulaient bien que je vienne mais ils disent que ça se fait pas pour leur copine :mad:

lenou94 link=topic=53524.msg682087#msg682087 date=1186043088 a dit:
lol oui mais je pense que ça la génerait... moi en tout cas ça serait le cas... mais je serais stressé comme une ouf pendant qu'il sera parti... lol

:mad: je stresse déjà m'en parle pas :biggrin: olala

jonana link=topic=53524.msg682092#msg682092 date=1186043352 a dit:
:mad: ouai j'aimerais bien mais c'est décider ils partent que entre garçons ils voulaient bien que je vienne mais ils disent que ça se fait pas pour leur copine :mad:

Bein au moins, pas de jalou!! lol

Moi il me fait ca, je le tue!! y a pas moyen que je ne parte pas avec lui parce que j'aime pas les copinesde ces copains!! Soit je pars, soit il par pas non plus!!!

:wub contente d'être célib quand je vois le stress qu'on peut avoir avec un chéri
:knuppel: mouais mais bon je serais peut-être mieux avec un chéri
:wub lui
:knuppel: faire le premier pas ?  :wacko:

:wub je vais avoir droit à la bourse max
:wub la vente sur le net c'est plus rentable qu'en braderie  :closedeyes:
:wub ma fille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour