< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 305 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:dacc: ce soir bye bye bnp paribas
:box: demain premiere journée chez century faut que j'assure
:tickedoff: il fait pas beau y en a marre
:knuppel: ces pauvres dragueurs qui te filent leur carte ... style !

:laugh: je vois la tete du stagiaire ce rapprocher dangereusement de son bouquin :laugh:
:unsure: le pauvre n'empeche, mon service a demandé un stagiaire mais y'a pas de boulot pour lui.. le mois va etre tres long pour lui ! il a ramené ses trucs perso il a bien raison
:knuppel: c'est long 2h..

:cry: mes grands parents qui partent es Espagne, et cette année je peux pas y aller

:wub faut que j'aille leur dire aurevoir et que je leur fasse ma commande de bonbons espagnol, du gusanitos et de palomitas... j'en bave déjà

:wub Tous les soirs je vais devoir aller chez eux pour m'occuper de mon 2ème chat

celinecc link=topic=53524.msg682441#msg682441 date=1186057518 a dit:
idem    :knuppel:  :knuppel:  :knuppel:
:knuppel: je stresse vraiment car cette licence j'ai lutté pour y rentrer donc je veux pas perdre ma place :cry:

:knuppel: Ras le bol harcèlement téléphonique tout est urgent mais y sont tous en vacances et pas joignables  :laugh:
:knuppel: Lui  :tickedoff:

:knuppel: mon loulou qui répond pas au tel, il doit être en train de conduire mais d'habitude il répond....  :tickedoff:
:cry: dernier jour avec un collégue super chimpa...
:mad: encore 45min de boulot et après métro ligne 7... gare de l'est porte d'italie, fera chaud, trop lent comme métro et après voiture jusqu'à chez moi...  :tickedoff:

:knuppel: j'ai envie de me faire un resto ce soir mais la ou je veux aller ma meilleure amie ne veut pas... je vais engrainer mon père...

:knuppel: Ou sinon un pizza hut, mais bon ca me gonfle de manger la bas...

:laugh: le coup de fil de toute à l'heure

:wub je vais aller voir mes grands parents

:wub envie de bonbons

:blush: Après 2h de dur labeur le buffet est enfin rangé. Qu'est ce qu'on a comme bordel!
:blush: J'ai pu jeter plein de trucs youhou !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour