< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 310 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub J'ai revu un copain du lycée, on a bien parlé ça m'a fait super plaisir  :happy:
:tickedoff: Trop dégoutée par le sac que j'ai acheté! 3 jours que je l'ai et il part en morceaux! :mad:
 
:knuppel: j'ai plus le net

:laugh: je squatte

:wub ma journée a deauville hier, 10 h aller retour pour y aller au lieu de 4h aller retour, j'ai cramé du bras gauche super ca fait a peine ridicule...y'avait pleins de méduses dans l'eau

:laugh: les braleurs dans leurs voitures hier sur la route, que des inconscients
 
:happy: wahh j'ai un bureau rien qu'a moi  :dacc:
:wacko: c'est hyper stressant de bosser en anglais  :chessy:
:unsure: plus facile d'etre serveuse en anglais...

Omon link=topic=53524.msg685146#msg685146 date=1186441373 a dit:
:wub une pensée pour ma solnychka
:biggrin: de bonne humeur

:kiss:
 
:blink: une journée de boulot qui commence... suis arrivée depuis 20 min, pas un chat dans les couloirs et je m'ennuie déjà... ça promet !
:wub mon loulou... il a relancé l'appart d'ici 2 ou 3 mois... il m'a dit qu'il était bien avec moi
:wub les vacances ! fête fête fête ! veux profiter, bourée sur la plage a faire un bain de minuit lol totale déconnection de la france lol :chessy:
 
:biggrin: C'est l'hécatombe à mon boulot! Tout le monde part de l'entreprise. Déjà 2 en juillet encore un bientôt, puis un autre qui va suivre et mon collègue de l'autre société qui me dit qu'il veut partir aussi :laugh:
:wub Fait beau
:wub Ce soir je rentre en voiture
 
PLOUFINETTE link=topic=53524.msg685238#msg685238 date=1186475615 a dit:
:biggrin: C'est l'hécatombe à mon boulot! Tout le monde part de l'entreprise. Déjà 2 en juillet encore un bientôt, puis un autre qui va suivre et mon collègue de l'autre société qui me dit qu'il veut partir aussi  :laugh:

:knuppel: :wub Je te rejoins, déjà plusieurs de parties et encore pas mal en prévision, m'étonne pas avec cette société et la façon dont on est payé
:wub Fait beau, pas de pluie, météo france :fleche: :knuppel:
:wub Pause petit-déj au soleil au bureau trop fort, c'est vraiment bien le calme avant la tempête de septembre
:wub Toute bronzée
:knuppel: Fatiguée, je dormirais bien au soleil au bord d'une piscine  :cry:
 
Je m'endors, j'ai les yeux comme ça :blink:
:wub elle est reparti en vacances
:wubles potes et la famille qui viennent manger à la maison ce soir
:wub le petit chien que je viens de récupérer, si je savais d'où il vient et ce qu'il a vecu, je saurai peutêtre comment m'y prendre avec lui!
:knuppel: m'ennui un ti peu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut