< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 311 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: j'arrives pas à dépasser le niveau 6 de mon jeu lol
:mad: fait trop chaud dans mon bureau... en plus ils avaient prévus froid et pluie alors habillée en conséquence lol
:tickedoff: l'ex de mon loulou, faut qu'il aille l'aider à faire les courses grrrr ils sont colloc... :box:
:blush: encore 1h30 de boulot

:knuppel: marre d'attendre la réponse d'une entreprise.....une quinzaine de jours....bah elle est passée :mad:
:knuppel: mal au ventre....à bas quick !

:wub demain mac do
:wub je vais encore avoir des verres canettes
:wub ce soir repas antillais
:wub plus que 35min
:knuppel: doit aller à la pharmacie pour pommade allergie au soleil
:wub doit aller à yves rocher chercher leur suprise pour mon anniv'

:wub mes nouvelles chaussures que ma grand mére m'a acheté
:knuppel: il pleut, mais ou est l'été?

:blink: J'ai attrapé plein de petits boutons sous la peau au dessous des avant bras! Mais qu'est ce que c'est que ça!  :knuppel:
:wub Trouvé un cadeau pour la fille de ma cousine

:biggrin: mon frère qui rentre et qui sort à mon père &quot;j'aimerai prendre un appart à la rentrée&quot; et mon père qui lui dit &quot;et tu finances avec quoi&quot; (il bosse pas et mon père paie déjà son école)

Fini le taff pour aujourd'hui, j'ai que des maux de têtes... :embarassed:
Chéri à la maison :wub
Congés pendant 2 jours :happy:

:embarassed: je me faiche au boulot et avec le decalage horaire, ya personne ici :cry:
:chessy: bon apres c'est 21 doll/h dans la poche, a rien foutre (ah si... repondre au tel et me concentre sur mon rienafoutrage) :dacc:

:knuppel:/ :wub il pleut
:knuppel: Mon pantalon est trempé
:mellow: je m'endors

:knuppel: Toujours fatiguée, ah mon lit, ma couette et la chaleur  :cry:
:knuppel: Me saoule ce juriste, je vais le  :tickedoff: :box:
:wub Allez c'est mercredi
:wub Bientôt Disney sauf s'il pleut ça craint

:embarassed: on est que mercredi...
:chessy: une heure de retard ce matin... et je m'en veux même pas je finis dans 2 jours lol
:wub mon loulou qui m'a offert des magnifiques boucles d'oreille chez swaroski hier soir... c'est un ptit ange mon homme !
:pascompris; maintenant faut que je lui trouve un beau ptit cadeau.... :blush:
:box: ma collégue qui revient cette aprém

:knuppel: En retard ce matin, mais comme lenou, jmen fou je finis la semaine prochaine!

:knuppel: Fatiguée à 9h39...
:knuppel: Marre de ces nausées le matin

:wub :laugh: Les touristes qui y comprennent rien au fonctionnement du métro/Rer

:tickedoff: mon site de jeux qui se charge pas... vais devoir faire du classement grrrr
:blink: vais pas avoir le temps d'aller voir les simpsons avant de partir en vacs :cry:
:laugh: vive les escargots, au moins eux ils sont contents de la pluie :laugh: :fleche:

:knuppel: J'ai faim!!!!!!!!!!!!!
:wub Mais ça va c'est bientôt l'heure de manger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour