< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 314 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: Fatiguée
:knuppel: J'ai un de ces mal de crâne
:knuppel: Ma collègue qui me dit qu'il faudrait que je l'aide tout à l'heure... A tout les coups elle va encore me demander de faire des photocopies :tickedoff:

:wub mes collégues qui m'ont offert un superbe bouquet de fleurs et un stylo... m'y attendait pas ça fait super plaisir !
:blush: rebellote, pot de départ le 31 août mais organisé par moi... avec tous les chefs etc...
:wub encore un jour et demi de boulot (en même temps ça fait long :tickedoff: )
:box: demain soir mon loulou rentre dodo chez lui pour préparer ses affaires et s'il habitait pas avec son ex je serais venu dormir chez lui, quelle casse bonbon elle ! :knuppel:

:tickedoff: :tickedoff: Quel temps de merde !!!! Désolée mais j'en ai marre...... :blush:

:wub On va à mc do ce midi (tite pensée pour zazou) =&gt; verres canettes :smile:
:wub Y pleut pas, juste un peu frais
:wub RDV ce soir, pas en amoureux n'est ce pas hein :laugh:
:knuppel: Lui
:knuppel: Pas envie de bosser today

:wub il fait trop beau
:wub mon chéri ne bosse pas
:fleche: direction la plage, j'espère qu'il y a de la vague !!! :wub
:wub entretien ce soir pour mon job de la rentrée (c'est dans la poche  :laugh:)
:wub dans 4 jour je suis chez ma môman je vais pouvoir voir toutes ses photos du canada  :chessy:

tite puce link=topic=53524.msg687048#msg687048 date=1186647264 a dit:
:wub On va à mc do ce midi (tite pensée pour zazou) =&gt; verres canettes  :smile:
:wub Y pleut pas, juste un peu frais
:wub RDV ce soir, pas en amoureux n'est ce pas hein :laugh:
:knuppel: Lui
:knuppel: Pas envie de bosser today
:wub des verres conettes !
:wub RDV ce swar

:knuppel: je veux partir au soleil et revenir bronzée comme jamais !

:wub on a trouvé un nom à Piti Chien! il s'appelle Bango!
:spam1: de chien justement qui braille pendant 3/4 d'heures quand je le laisse dehors le matin, les voisins vont être content, ils sont en vacances...
:knuppel: plein de choses à faire
:mad: pas envie de les faire
:cry: je voudrais dormir...snif...

:knuppel: ma petite puce quie st en mode morphale, elle va finir par exploser :blink:
:wub problèmes d'argent réglés (grâce à un emprunt :knuppel:)
:wub ordi qui rame moins

:knuppel: il pleut
:knuppel: mal au crâne

:wub j'ai reçu mes livres

:knuppel: me sens pas très bien
:knuppel: un temps maussade
:knuppel: rien à la télé
:knuppel: vacances super en perspective

:wub encore bien dormi
:knuppel: il fait froid
:knuppel: il faut que je fasse le ménage mais j'ai la fléme

:knuppel: j'ai marché toute la matinée pour mettre des cartes dans des boites aux lettres
:wub je vais pouvoir manger enfin!
:knuppel: ma chérie taff et je peux pas l'avoir au tel
:wub cette aprem devrait etre plus tranquile
:knuppel: quoi qu'un peu longue

:biggrin: Ma collègue qui a eu un entretien avec mon patron faut voir ce qu'elle lui a sorti
:biggrin: C'est la guerre entre plein de gens à mon boulot ça me fait bien rire
:wub Les délires que je me suis tapée avec mon collègue sur le &quot;guide pour vos voyages en anglais&quot;
:knuppel: Mais ça y est je suis revenue dans mon trou à rat toute seule  :cry:

:wub Le sac que j'avais acheté sur ebay et qui n'allait pas. Le vendeur m'avait proposé de me le remplacer et que je lui renvoie l'ancien et finalement il m'a dit de le garder et qu'il m'en envoie un neuf
:blush: Une des entreprise que j'ai contacté pour mon alternance. Eux ne peuvent pas me prendre mais ils trasnmettent ma candidature aux autres établissement du groupe

:wub Je vais visiter un appart la semaine prochaine!!!

Pas envie de bosser!! D'aileurs, personne n'a envie au boulot aujourd'hui!! :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour