< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 337 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub le repas de ce soir

:wub fierté

:wub mon bout de chou

:wub ma meilleure amie

:wub demain c'est la fête

:laugh: île de la tentation ce soir

l'opération &quot;verre été 07&quot; a été une formidable réussite de marketing de pénurie pour le champion international de la speed food ... on crée un joli manque, une superbe frustration temporaire, et nos consommateurs potentiels deviennent trés réceptifs à notre prochaine campagne de goodies ...

MARQUIS75 link=topic=53524.msg697576#msg697576 date=1187730209 a dit:
l'opération &quot;verre été 07&quot; a été une formidable réussite de marketing de pénurie pour le champion international de la speed food ... on crait un joli manque, une superbe frustration temporaire, et nos consommateurs potentiels deviennent trés réceptifs à notre prochaine campagne de goodies ...

Mais non c'est juste que je les trouvais sympas et que j'en voulais d'autre!!!

:knuppel: put :spam1: d'ordi de me :spam1:
:wub sympa la soirée avec ma meilleure copine

alexandra2305 link=topic=53524.msg697604#msg697604 date=1187731026 a dit:
Mais non c'est juste que je les trouvais sympas et que j'en voulais d'autre!!!

:mad: j'ai pas fini ma collection j'en ai que 10 j'en voulais 12 pour faire un service mdr
 :mad: ma meilleure amie qui me prends le chou...

Demain, tatouage :cool:

Samedi, les copains :biggrin:

Lundi, Concert :blush:

Jeudi, Dentiste :closedeyes:

Dimanche, Repas de famille à Agen :closedeyes:

:knuppel: je m'emmerde.... célibataire, le temps

:wub superbes vacances, vivement la rentrée!

MARQUIS75 link=topic=53524.msg697576#msg697576 date=1187730209 a dit:
l'opération &quot;verre été 07&quot; a été une formidable réussite de marketing de pénurie pour le champion international de la speed food ... on crée un joli manque, une superbe frustration temporaire, et nos consommateurs potentiels deviennent trés réceptifs à notre prochaine campagne de goodies ...

C'est déjà fini? j'ai pas encore vu la couleur du rose :cry: mais sur Paris on en trouve encore partout ouf :smile:

parfois, les vies passent par des caps qui paraissent nuls ou répétitifs, voire glauques, mais ces caps ne sont que des caps ...

on ne stagne jamais, tout sert, même les moments les moins top - on apprécie d'autant mieux les autres ! Dites vous que c'est votre intérêt qui compte, celui de ceux à qui vous tenez - le reste n'est qu'accessoire ...

MARQUIS75 link=topic=53524.msg697632#msg697632 date=1187732479 a dit:
on ne stagne jamais, tout sert, même les moments les moins top - on apprécie d'autant mieux les autres ! Dites vous que c'est votre intérêt qui compte, celui de ceux à qui vous tenez - le reste n'est qu'accessoire ...

Merci, j'espere que demain ça ira mieux, depuis de 2 mois c'est trop la misère et je l'ai bien cherché, si j'avais su que tout se déroulerait comme cela..tout aurait été différent...je m'en veux maintenant...

Stereo link=topic=53524.msg697636#msg697636 date=1187732686 a dit:
cette moderation qui charcute mes messages commence à m'emmerder  :knuppel:
( vs pouvez être plus clair : je dois être le seul modo en ligne en ce moment ?????)

nenapeke link=topic=53524.msg697635#msg697635 date=1187732672 a dit:
Merci, j'espere que demain ça ira mieux, depuis de 2 mois c'est trop la misère et je l'ai bien cherché, si j'avais su que tout se déroulerait comme cela..tout aurait été différent...je m'en veux maintenant...
se retourner ne fait qu'alourdir la démarche ... / :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour