< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 354 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub retrouvaille ce midi avec des amis de mes parents que j'avais pas vu depuis 10 ans...   :blush: c'est fou comme ça fait bizard

:knuppel: J'ai mangé des pastilles à la menthe frisk... et j'ai un de ces mal de ventre maintenant!!! Poubelle! :mad:
:blush: Ce soir rendez vous chez le dermato
:wub Le souleil est revenu

:knuppel: ces entreprises vraiment incompétentes....
:knuppel: j'en ai vraiment marre là
:knuppel: plus d'espoir de trouver

tu t'en sort sarah a ce que je vois :wub
moi aussi j'en avais eu marre :mad:

et garde toujours espoire puisque l'espoire......... nan il ne fait plus vivre mais il fait soufrir :cry: (tavu un peu l'artiste? lol )

:wub elle est super simpa comme meuf même si elle met 3h a repondre

:wub ma mamie m'a offert des sous pour emménager :laugh:
:wub trop bien mangé d'ailleurs
:tickedoff: je bosse dans 30min :knuppel: :knuppel: :knuppel: jusque 22h30
:wub j'ai hâte d'être au 15septembre pour voir sa bouille et bouger sur le dancefloor avec lui :laugh: :laugh:
:wub le 14 15 j'emménage :chessy: :chessy: :chessy:
:tickedoff: j'ai peur de le decevoir

:laugh: Bizarrement ça parle toujours de cheri(e) ou mecs/filles ici

:wub j'ai trouvé comment amélioré une de mes actions
:knuppel: marre de faire du publipostage (mais c'est pour améliorer l'action)
:knuppel: marre de faire semblant de bosser
:wub demain mes coupines
:wub ce week end concours de belote, et restau pour l'anniv de ma maman et bal de village (un slow svp je veux danser avec mon homme)

kmel93 link=topic=53524.msg704457#msg704457 date=1188393408 a dit:
tu t'en sort sarah a ce que je vois  :wub
moi aussi j'en avais eu marre :mad:

et garde toujours espoire puisque l'espoire......... nan il ne fait plus vivre mais il fait soufrir  :cry: (tavu un peu l'artiste? lol )

:wub elle est super simpa comme meuf même si elle met 3h a repondre
:knuppel: elles pourraient plus polies au téléphone surtout pffff
:wub un zoli souleil

:embarassed: J'en ai mare de passer mes journées enfermée à ressassée mes idées.
:embarassed: J'appréhende de trouver un boulot, dès que je suis dehors je déprime encore plus, je suis mieux chez moi, je me sens plus en sécurité. Ca me tue de me laisser abattre comme ca pour un mec, en même temps il en vaut tellement la peine :mellow:

:closedeyes: Ce soir une copine m'a proposé de passer chez moi après son boulot et après on mange ensemble, ca me fais plaisir qu'enfin quelqu'un me montre qu'il est là pour moi! J'espère juste qu'elle me parlera pas de lui sinon jvais craquer jcrois ...

:knuppel: là j'en ai trop marre !
:mad: je veux rentrer chez moi, ce serait mieux !
:blush: je me suis quand même endormi 10 mn sur mon bureau :laugh:

ilo92 link=topic=53524.msg704534#msg704534 date=1188397395 a dit:
:embarassed: J'en ai mare de passer mes journées enfermée à ressassée mes idées.
:embarassed: J'appréhende de trouver un boulot, dès que je suis dehors je déprime encore plus, je suis mieux chez moi, je me sens plus en sécurité. Ca me tue de me laisser abattre comme ca pour un mec, en même temps il en vaut tellement la peine :mellow:

:closedeyes: Ce soir une copine m'a proposé de passer chez moi après son boulot et après on mange ensemble, ca me fais plaisir qu'enfin quelqu'un me montre qu'il est là pour moi! J'espère juste qu'elle me parlera pas de lui sinon jvais craquer jcrois ...

un ga qui n'en vaut pas la peine ? sa existe t'est sure? lol

:tickedoff: les meuf qui disent que les ga ne valent pas la peine de pencer a eu

kmel93 link=topic=53524.msg704538#msg704538 date=1188397531 a dit:

:tickedoff: les meuf qui disent que les ga ne valent pas la peine de pencer a eu

mais y'en a qui méritent qu'on ne pensent pas à eux ! :mad:

merci d'éviter le style sms ! :wink2:

Euh avant de m'agresser apprends à lire lol
&quot;Ca me tue de me laisser abattre comme ca pour un mec, en même temps il en vaut tellement la peine&quot;
Il n'y a pas de négation dans ma phrase !!

Et pis même, d'accord avec Badine, il y a des mecs qui n'en valent pas la peine c'est vrai (des filles aussi d'ailleurs)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour