< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 370 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub trouvé un boulot !!! avec bonne paye et bonne situation ! l'ambiance à l'air simpatoche !
:blink: mais bon un peu loin de chez moi en transport... donc voiture... vive les bouchons lol
:tickedoff: vivement que je change de voiture lol
:wub mon loulou qui vient ce soir normalement... je suis pressée ça fait 2 jours qu'on s'est pas vu lol... après 3 semaines de cohabitation ! vive les calins lol

:wub j'aime bien mon entreprise, je m'y sent bien
:wub trop cool, je vais peut-être partir en Espagne pour le boulot, et ça compte comme des semaines de stage à l'étranger, je devais partir deux mois, bah ça me fait déja une semaine (rien n'est encore sûr) de moins.
:knuppel: je pète un cable pour l'appart'
:mellow: mal au bide
:wub pizza savoyarde ce soir :biggrin:

sekhmet278 link=topic=53524.msg711491#msg711491 date=1189008759 a dit:
:friend: je croise les doigtsp our toi Butter

:wub merci ma poule

:wub demain 12h entretien donc je croise les doigts bien fort

:laugh: mon piercing est remis a plus tard

butter link=topic=53524.msg711603#msg711603 date=1189013946 a dit:
:wub merci ma poule

:wub demain 12h entretien donc je croise les doigts bien fort
:friend: bonne chance.

:wub J'ai passé 3h30 a cimenter le devant et le coté de la tombe de mon papa pour y apposer des galets qu'on a ramassé lors de nos 4jours de vacances sans lui... fatiguée, mal au dos :mellow: mais contente :happy:
:wub :knuppel: demain rangement de chambre... je vire tout
:wub mon cheri vient dormir vendredi soir
:pascompris; c'est peut etre pour ca que je suis motivée pour la ranger :chessy:

:wub je suis en train de changer ma vie...
:knuppel: j'ai réussi à quitter mon copain au bout de trois ans...
:wub mais grâce à un autre...
:wub que je vais rejoindre dès demain !!
:wub Je vais en Normandie !!!

logan78 link=topic=53524.msg711610#msg711610 date=1189014247 a dit:
:friend: ploufinette cadeau : Chabal

:happy: Mirci :happy:
:blush: Je commence à préparer mes bricoles pour la brocante
:tickedoff: Par contre ya des trucs qui étaient au sous sol qui sont complètement moisis même en étant protégés grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :tickedoff:

:wub Ce soir je me suis fait plaisir...Crevettes!!!
:wub Et tartelette à la fraise qui m'attend dans le frigo
:knuppel: Fatiguée...
:wub ...mais contente de mon nouveau travail, même si j'ai passé la journée à imprimer, mettre sous enveloppe des courriers et remplir les bordereaux de recommandés...et que j'ai pas fini!!! lol! C'est pas ça l'important, j'aime ce que je fais, j'aime avoir mon bureau  :happy: et me sentir indépendante toute et étant soutenue
:knuppel: Le seul truc qui m'embete un peu c'est que j'ai 2H de pause à midi mais comme c'es quand même à 15km de chez moi je veux pas rentrer tout les jours, ca ferait 60km/jour et donc je reste au bureau et je mange là bas seule ou alors, comme à midi, je vais au mcdo...seule :cry: En plus il y a rien aux alentours à part le McDo et Poulaillon...Faut que je trouve une solution

:knuppel: j'suis véner j'ai besoin d'un box !!! je rend service aux gens et quand j'ai besoin qu'on me rende service il n'y a personne !

:wacko: fiou demain entretien chez HSBC a la Defense pour etre chargé d'accueil ! un peu flippé quand meme.. retour au source ? .. je croise les doigts.. :embarassed:
:unsure: j'espere que mon copain va bien, ya eu un souci familliale apparement...

:wub une jolie carte qui m'a mise de bonne humeur
:happy: j'ai du boulot (facile : surfer sur internet et buller avec allegresse officieusement, receptionniste officiellement)
:mad: mon humeur est vite retombee
:unsure: paranoiaque et jalouse aujourd'hui
:closedeyes: vivement l'heure du dodo qu'on passe a demain

:blink: J'avais dit que je rangeait ma chambre aujourd'hui? :blush: bon d'accord dès 9hOO je mis met!! promis :happy:
:wub j'ai reçu ma paye avec le solde tout compte qui fait toujours plaisir!
:knuppel: mal au ventre
:wub je vais mettre les chaines musicales a fond pour ranger ma chambre, faut bien se motiver comme il faut !!

:knuppel: pas pu venir sur le forum depuis presque 1 semaine
:wub mon nouveau boulot :wub
:knuppel: je finis tard mais c'est pas grave
:wub j'adoooore meme l'ambiance est extra cool

:knuppel: ma collegue a signer son cdi aprés 6 mois d'essai alors que moi j'y suis depuis 2 ans et tj rien

:knuppel: Marre d'etre pris pour un pigeon

:biggrin: C'est pour sa que je fous rien au taf

:wub je me consoleré dans les bras de mon cheri ce soir

:wub ma marraine a fait un truc de fou pour moi!!!
:wub je ne sais pas comment la remercier
:knuppel: reste plus qu'un petit soucis à régler : la voiture

:cry: Lucciano Pavarotti
:mellow: vue que je suis au chomage je prendrais bien l'avion pour naples voir mes grands parents, on iras a l'enterrement tous ensemble.
:wub je mange avec ma soeur ce midi...
:tickedoff: :tickedoff: mon imprimante qui veux plus marcher et faut que j'imprime des cv :knuppel:

:happy: ma responsable à accepter mes changements d'horaires (trop contente)

:tickedoff: c'est le carnage à la maison et j'ai pas du tout envie de faire le ménage de bon matin

:happy: normalement cet aprem au boulot devrait etre tranquil

:wub dans moins d'un mois j'ai vais etre nounou d'un p'tit bout de 2mois et demi...

:wub bientôt le 11 et la paye qui tombe

:tickedoff: Je pence que Laposte a perdu mon chèque :cry: (au passage quelq'un pourrait-il me dire si j'ai bien fait?
-numéro de compte au dos du chèque
-signature
- envoi dans une enveloppe libélé au centre financier de Paris Laposte )
:tickedoff: j'attend depuis vendredi mon chèque

:tickedoff: trop de taf
:tickedoff: il font ch*** les utilisateurs qui ne savent pas changer un mot de passe

kmel93 link=topic=53524.msg711970#msg711970 date=1189069147 a dit:
:tickedoff: Je pence que Laposte a perdu mon chèque :cry: (au passage quelq'un pourrait-il me dire si j'ai bien fait?
-numéro de compte au dos du chèque
-signature
- envoi dans une enveloppe libélé au centre financier de Paris Laposte )

Moi j'envoie toujours mes chèques en recommandé, on sait jamais avec la poste... :arrow2:

:wub Bientot le we
:wub Mon chéri qui s'occupe trop bien de moi pendant ses vacances et qui bosse dans l'appart
:wub Le boulot qui se passe super bien
:wub En période d'ovulation :laugh:

:knuppel: Fatiguée
:knuppel: Tout le temps faim même en prenant un bon ptit dej le matin
:knuppel: Repris 2 kg
:knuppel: Mes chaussures qui me tuent les pieds

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour