< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 382 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yallah5 link=topic=53524.msg718030#msg718030 date=1189698299 a dit:
:knuppel: les embouteillages de merde et les flics de merde, 40 minutes pour faire créteil église - champigny bois l'abbé :tickedoff:

:wub il fait super beau avec une bonne température ça fait plaisir :smile:

tu vas pas avoir la vie facile non plus, deja que t'es un terroriste :closedeyes: (cf. ma signature)

:knuppel: pas eu le temps de dire au revoir correctement à mes deux commerciaux  :cry: ils vont me manquer, qui va me soutenir quand le méchant monsieur s'acharnera sur moi sans aucune raison ?

:wub finalement, j'en aurai pas pour aussi cher à ma voiture, ça fait plaisir...

:wub je vais pouvoir me faire plaisir dans les sappes et même commencer mes cadeaux de noel  :chessy: mieux vaut être en avance qu'en retard  :laugh:

:embarassed: L'absence d'une présence féminine dans cette maison se fait ressentir en ce moment. Dur de se faire comprendre

:knuppel: elle me soule a se vexer comme ca!!!!!grrr

:tickedoff: encore 2h de gestion demain matin:!!!je sature!!

:wub demain c'est week end!!

:wub soirée sympa hier!!!

:mad:blindée de devoirs,j'y vais d'ailleurs!

:blink: cherche toujours boulot de remplacement... jcrois que je vais me mettre à fond dans l'anglais... faut que je trouve un bon logiciel...
:laugh: mon loulou vend sa voiture, Audi A4 V6 Turbo, 180 chevaux, 138000 km, super bon état, plaquettes changées, débimettre aussi... maximum 240km/h...14000€ à débattre (côté 15200€)...si des intéréssés envoyés un MP pour avoir une photo...

:knuppel: Grave fatiguée
:wub Encore des achats :blush:
:wub La plus heureuse ce soir, je vais voir ma nièce après 1 mois, elle a dû changer
:wub Gros coup de chance pour mon frère, trop contente que la juge lui est confiée la petite !!

:wub Prison Break
:knuppel: Marre de pleurer tous les jours à cause de l'Amour
:wub Le temps prévu pour la fin de semaine
:wub Demain, dernier jour de travail de la semaine

:closedeyes: j'ai pris une grande claque dans la figure ce soir alors j'ai dépensé et je me suis acheté un tailleur a 100€

:cry: C'est un signe je n'aurais plus nouvelles

:wub je vais voir mes oncles et tantes espagnoles dans 30 min

Retour accompli :embarassed:
Déménagement fait :wacko:
Demain, direction back to the sea, and goodbye Paris ! :laugh: :laugh: :laugh:

actuellement a la recherche depuis 4 mois d'un stage en Lorraine, les entreprises ne veulent pas ouvrir leurs portes !
Cette région qui m'est inconnu est fortement acceuillante tout de même !
De toute façon forcé de rester à cause de mes études !

:mad: pas de nouvelles depuis ce matin.... etrange
:mad: je suis tout triste
:mad: maintenant que j'ai un cheri y'a plein de demandes....
:wub mes mikado....
:cry: yen a presque plus

:wub mi tia y mi tio que vienen de Espana

:wub ca fait du bien de reparler espagnol

:embarassed: ce qui s'est passé ce soir, ca ne pouvait être qu'un signe, en tout cas le monsieur de chez orange était tres gentil avec moi, il était même dégouté avec moi. Pourquoi n'étais-je pas seule :tickedoff:

:wub rahhh mon tailleur, rien que le voirrrrrr

:wub / :wacko: emménagement demain dans le 94
:wub week end de folie
:wub mes parents qui me laissent une journée de plus pour pouvoir faire la fête
:wub jvais le voirrrrr
:wub Chatelet samedi aprèm :chessy:
:tickedoff: debout 7h

:wub :wub :wub DR GLAMOUR :wub :wub :wub 2H00 au telephone et simultanément sur msn l'est trop mimi je craque
:wub :wub demain midi on mange ensemble
:wub je vais bien dormir.....

:tickedoff: journée stress
:wacko: conduite de 10h à 12h
:wacko: entretien à 14h30
:tickedoff: et comme si j'avais pas assez mal au ventre,....c'est la mauvaise période !!! :blush: :cry:

:wub en vacances ce soir
:wub le soleil
:pascompris; qu'est-ce qui tourne pas rond chez elle?
:tickedoff: en colère après moi, même pas réussi à lui dire tout ce que j'avais à lui dire
:blush: :wub vais peutêtre jouer au théâtre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour