< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 389 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub Jsui tombée du lit ce matin, et comme jme suis appercue en arrivant au taf que j'avais oublié de manger ce matin, j'ai été me chercher un lattè vanille chez Starbucks ... ca met de bonne humeur le matin ca au moins!

:wacko: Bé en fait je vois que ca lol, j'aime pas grand chose en ce moment :mellow:

:mad: lui
:wub lui :knuppel: LUI

:mad: Dentiste dans 1h00
:cry: z'veux pas y'aller
:laugh: j'ai été a la poubelle ce matin (vla' les cadavres de bouteilles de champagnhe d'hier soir, je pensais pas qu'avec ma cousine on en avais bu autant a nous deux)
et on remets ca dimanche prochain.... je vais finir alcooloique :mellow: :blink:

:knuppel: pas de petit mms ce matin.... pfiou qu'est qui fait....
et puis c'est moi qui ai envoyé le dernier texto et qui ai appellé en dernier (je veux pas passé pour un psychopathe moi)

:wub la peinture de ma chambre dans ma nouvelle maison
:chessy: je viens de finir de ranger ma chambre
:knuppel: je dois encore plier le linge
:cry: ma ptite chatounette se fait steriliser ca me stress
:knuppel: demain reprise du taf
:wub j ai decide de m inscrire a un sport

:blush: de retour au boulot après une semaine d'absence
:tickedoff: la collegue qui me prend toujours pour son bouche trou
:tickedoff: mercredi journée interro, moi pas avoir compris l'écriture personnelle
:wub lui que j'aime , même si ya eu une tite dispute hier soir

:blush: Cet aprem retour en cours j'espère que ça va bien se passer
:knuppel: Jvais arriver à Paris à 13h30 alors que je dois aller dans l'école à 15h30 mais pas de train plus tard donc pas le choix

:laugh: Ma collègue qui me fait &quot;oooh tu t'es coupé les cheveux&quot;... moi &quot;nan, ils sont tombés pendant la nuit&quot; :chessy:

:knuppel: le temps de M :spam1:
:tickedoff: alors que je suis en vacances, la météo aurait pu penser à moi !!!
:wub un réveil avec ma maman qui a retrouvé des sous dans mon jean avant de le passer au lave linge
:wub il m'a appelé :happy:
:wub tout pleins de papillons qui commencent à arriver dans le ventre c'est angoissant :unsure: mais agréable :blush:

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg720565#msg720565 date=1190019623 a dit:
:blush: Cet aprem retour en cours j'espère que ça va bien se passer
Bon courage :happy:
Temudjin link=topic=53524.msg720615#msg720615 date=1190022595 a dit:
:laugh: Ma collègue qui me fait &quot;oooh tu t'es coupé les cheveux&quot;... moi &quot;nan, ils sont tombés pendant la nuit&quot; :chessy:
Photallllll

:unsure: pétard je n'arrive pas à me remettre du mariage
:blink: pourtant je n'ai pas bu une goutte d'alcool
:wub repos

:tickedoff: Et voilà que j'ai reperdu l'appetit ... Tss ca n'a pas duré longtemps la semaine ou je pétais la forme :cry:

:unsure: un ptit café, et c'est cencé repartir

:tickedoff: le taf commence a me souler un peu
:tickedoff: mes collègues ne sont pas ce qu'ils etaient a mon arrivée ils m'on mis a l'ecart et en apprenent plus au nouveau stagiaire :cry: ... comprend pas pourquoi :cry:
:tickedoff: :knuppel: Je sent que je vais taper celui qui est en fasse de moi :mad: il parle trop
:wub Ce soir entrainement Freefight :wub
:tickedoff: toujours personne :cry: :cry: je crois que je vais me pencher plus vers les hommes lol

kmel93 link=topic=53524.msg720735#msg720735 date=1190027875 a dit:
:wub Ce soir entrainement Freefight :wub
:tickedoff: toujours personne :cry: :cry: je crois que je vais me pencher plus vers les hommes lol

Le Freefight, sport de contact... Tu devrais trouver ton bonheur :chessy: :invis:

:tickedoff: Pas de taff... relou...

ilo92 link=topic=53524.msg720786#msg720786 date=1190031051 a dit:
Et en voilà 2 de caser mdr :chessy:

Bon à mon tour :smile: Un preneur?

:invis:

C'est pas içi le topic petites annonces... Et pis le contrôle technique est ok au moins ? :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour