< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 390 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Temudjin link=topic=53524.msg720792#msg720792 date=1190031466 a dit:
C'est pas içi le topic petites annonces... Et pis le contrôle technique est ok au moins ?  :laugh:

Le contrôle technique date de pas longtemps, et de toute facon ca fais longtemps qu'elle n'a pas servi, donc elle sera peut être un peu longue au démarage, mais une fois que la machine est lancée ca roule :chessy:

Bon pour recentrer :

:biggrin: Heureusement que ya le forum pour rigoler un peu, ca me change les idées ...
:mellow: Master or not master?

:wub j'adore les controles techniques comme sa, y'en aurai pas une autre similaire? lol
:knuppel: le gar en face de moi a vraiment des tendences...... depuis que j'ai plaisanté avec lui vendredi en lui disant que j'allait me pencher vers les hommes ( vraiment des matcho c'est gar loool )

:cry: mieu vaut etre seul que mal accompagné......mais bon on est seul quand même :cry: :cry:

Lui  :wub (désoler d'afficher mon bonheur)
:blush: demain entretien 14 ds une ecole de théatre pour etre ad..
:blush: mercredi 11h un entretien AD ds un groupe pharmaceutique, et à 14h ds un groupe de je sais plus quoi faut que j'aille me renseigner sur le net)
:wub mon coca Zero

:knuppel: mon rdv chez le dentiste j'ai noté le 17 à 11h30 et bah non le 17 à 10h30  :knuppel:

je suis amoureuse, mon dieu j'en perds mon latin mais qu'est ce que c'est agréable ! Je me sens revivre !!! :wub :wub :wub :blush: :chessy:

je n'arrête pas d'y penser : mon patron m'avait expliqué une manip sur le pc j'étais complètement ailleurs..... :unsure: :unsure:

Bonté divine, j'en reviens pas je ne me suis pas prise un ènième râteau.... :zarbi:

kmel93 link=topic=53524.msg720822#msg720822 date=1190033544 a dit:
:wub j'adore les controles techniques comme sa, y'en aurai pas une autre similaire? lol
:knuppel:  le gar en face de moi a vraiment des tendences...... depuis que j'ai plaisanté avec lui vendredi en lui disant que j'allait me pencher vers les hommes ( vraiment des matcho c'est gar loool )

:cry: mieu vaut etre seul que mal accompagné......mais bon on est seul quand même :cry:  :cry:

si tu veux j'ai toute une liste....

:chessy: une liste similaire? arete sa serais le rêve ...c'est telement rare les controles techniques complet lol
Smart57 link=topic=53524.msg720955#msg720955 date=1190041484 a dit:
je suis amoureuse, mon dieu j'en perds mon latin mais qu'est ce que c'est agréable ! Je me sens revivre !!! :wub :wub :wub :blush: :chessy:

Fait moi partager ton bonheur :wub lol

Cybervince link=topic=53524.msg720967#msg720967 date=1190041808 a dit:
Hé ho, désolé les filles, je n'ai que 2 bras, pas toutes en même temps

Si tu veu je propose mes bras lol

:blink: bouffée par les moustiques

:wacko: c'est parti pour le projet, j'ai peur du travail monstre a effectuer...

:knuppel: prof de merca qui me demande de parler d'un projet pas encore fait, devant une classe de 34eleves!!!grrrr quelle boulette cette prof!!!!!!!!!!!

:cry: Pour la 1er fois depuis la rentrée, il pleut!!!!!!!!!

:embarassed: fini le beau temps
:wub je suis en vacances
:wacko: oui mais il fait pas beau...
:biggrin: vais réussir à l'esquiver quasiment tous les jours!!!
:wub la gelée de framboises

:tickedoff: Voilà je m'y attendais, j'étais pas bien depuis ce matin et là c'est le gros bad ... Ras le bol, j'allais vachement bien la semaine dernière mais forcément à force de ne pas tomber sur les bonnes personnes je risque pas d'aller mieux! Je sais plus quoi faire pour m'en sortir là ... Un coup ca va, un coup ca va pas :cry:

:unsure: Je pense savoir à peu près quel est mon problème, ce qui fais que je réagis de cette façon et pourquoi je suis autant sensible, c'est déjà un bon début

:mellow: En même temps jsui pas diplômée en psychothérapie donc jpeux me planter ...

Bref mon humeur du moment c'est :cry: :cry: :cry:

:chessy: ça va mieux

:wub rien ne vaut les explications

:wub tout va redevenir comme avant

:wub me tarde de le voir

:knuppel: il me manque

:tickedoff: plus que deux jours pour trouver son cadeau d'annif autant dire que je suis dans la :spam1:

:knuppel: Je me suis déplacée à Paris juste pour une réunion de pré rentrée de 30 min! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:knuppel: En plus je me suis bien ennuyée jusqu'à 15h30

je crois que la terre entière va trembler tellement je pense à lui........... :embarassed: :embarassed: :blush: :wub

:wub Premier jour de cours...Un peu fatiguée mais bon, ça va
:knuppel: Mangé toute seule à midi, mais bon, c'était le premier jour
:cry: J'arrive toujours pas à La joindre

Smart57 link=topic=53524.msg721114#msg721114 date=1190050113 a dit:
je crois que la terre entière va trembler tellement je pense à lui........... :embarassed: :embarassed: :blush: :wub
Prend garde à ne pas provoquer un tsunami qui recouvre toute la France :happy:

:wub Mes pâtes aux olives et champignons :wub

Cybervince link=topic=53524.msg721133#msg721133 date=1190050870 a dit:
Prend garde à ne pas provoquer un tsunami qui recouvre toute la France :happy:

:wub Mes pâtes aux olives et champignons :wub

Surtout faire gaffe à ne pas se faire de désillusions! Avoir un coup de foudre c'est génial, mais ca peut faire très mal quand l'autre se rend compte que finalement t'es trop ceci ou trop cela ou pas assez comme ci ou que nan finalement il est bien tout seul, où encore qu'il s'est remis avec son ex :chessy: Bref tout ca pour dire, prudence, comme je t'ai dit sur msn!!

Olives berk berk :beuh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour