< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 393 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Smart57 link=topic=53524.msg721569#msg721569 date=1190105409 a dit:
Mouais c'était tellement agréable cette sensation, dommage que ce ne soit pas réciproque.....J'ai envie de pleurer mais je ne peux pas forcer les choses, alors dans un mal pour un bien je me dis que c'est mieux de le faire comprendre de suite plutôt que d'abuser de mes sentiments et ma confiance quelques mois pour me le dire après..........

Je suis dégoûtée : je le trouvais tellement craquant......wouah comme j'ai les boules, la haine, abusé........

hé oui je comprends bien, mais c'est justement pour ca que je t'ai dit de ne pas te faire d'illusions, car ca fais mal après!  J'ai connu ca tellement de fois!
Mais comme tu dit, c'est mieux de le faire comprendre de suite plutôt que d'abuser de ta confiance ... Car là tu te sens vraiment conne  :biggrin:

Allez comme on dit, un de perdu, dix de retrouvés (d'ailleurs si ca marche je devrais pas tarder à en retrouver 20, voir 30 si on compte les amis)

justement il y a quelqu'un avec qui je discute sur msn depuis au moins 1 an et qui dès le départ voulait absolument que l'on se fréquente : mais j'étais encore dans ma phase wonderwoman à l'excès !!!  :laugh: :laugh: :laugh:

Je commençais à peine mon boulot et je voulais stabiliser ma situation et vlà qu'il me relance et d'ailleurs il a gardé le contact avec moi justement parce qu'il savait qu'il me fallait du temps.....

Je dois lui confirmer si je viens chez lui matter un film et sortir un peu......Au fond je ne m'attardais pas sur lui parce que j'attendais impérativement le retour sms de mon chercheur si........canon mais bon il est pris alors je suis fixée sur mon sort...... :wacko:

Mais bon comme ce chercheur est quelqu'un du boulot en plus, va falloir que je me reconcentre complètement sur ce que je fais au risque de rencontrer des soucis dans ma vie professionnelle...

Enfin il va falloir digérer mais bon d'un autre côté c'est vrai que l'on a pas mal d'atomes crochus et que l'on se sent bien ensemble aussi.....En plus je passerai un bon moment plutôt que de ruminer inutilement.....

smart :friend: :friend: :friend: :friend:

t'inquiètes pas.... c'est juste qu'il valait pas le coup... t'en trouverra des biens.....

:wub please don't stop the music.....

ilo92 link=topic=53524.msg721573#msg721573 date=1190105645 a dit:
Allez comme on dit, un de perdu, dix de retrouvés (d'ailleurs si ca marche je devrais pas tarder à en retrouver 20, voir 30 si on compte les amis)

bah ca va tu gères.....

:blush: :wub je mange du chocolat, il paraît que c'est bon pour le moral : juste un carré ! En plus c'est le Côte d'Or noir aux noisettes...

Miam !

logan78 link=topic=53524.msg721586#msg721586 date=1190106310 a dit:
bah ca va tu gères.....

Oui mais ce n'est que théorique ... Dans la pratique c'est le calme plat, très plat même ... beaucoup trop plat ...

:wub Dans 15 minutes pauses dej

:wub Demain midi je mange avec ma copine sur les champs, vendredi midi avec mon ancienne collègue, mercredi midi prochain on va au paradis du fruit et on ira se prendre un verre dans la semaine ... C'est chargé!

:mellow: Pas mal de boulot à faire, je suis pas très reveillée, je suis perdue dans mes pensées... dur dur

ilo92 link=topic=53524.msg721636#msg721636 date=1190108848 a dit:
je suis pas très reveillée, je suis perdue dans mes pensées... dur dur

:kiss: :kiss: :friend: On sera deux : je suis aussi perdue dans mes pensées......

:wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub
:wub :wub :wub Lionel :wub :wub :wub
:wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub

:wub ma vie
:wub mes amis
:knuppel: mon oncle, meme mort il continue a nous pourrir la vie
:wub euh bah otut ou presque...

ilo92 link=topic=53524.msg721639#msg721639 date=1190108898 a dit:
Ba tu as des amis te plaint pas ...
je doute que se soit un ami, toute façon je ne suis pas allé décrocher, et puis si c'était mon ami ça ne l'est plus :laugh: lol

:wub ING direct :laugh:

:knuppel: les gens qui essayent de piller les ressources :laugh:

:wub Grand rangement dans mon bureau mon patron m'a acheté des étagères c'est vachement mieux...

:cry: J-2 avant son départ

:wub J-3 avant la grosse teuf

:chessy: faim, soif, énervée ...

coiffeur prochainement j'ai envie de changer de tête mais je ne sais quelle coupe m'irait le mieux :unsure:

:wub :wub l'appartement qu'on a vu samedi et que mon chéri a trop kiffé...
:wub ça se concrétise...
:closedeyes: mais il faut pas que je m'emballe sinon je vais etre encore trop déçue...
:knuppel: temps de m :spam1:
:mad: je suis toute enrhumée....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour