< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 397 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
jewel68 link=topic=53524.msg722471#msg722471 date=1190147430 a dit:
:cry: Soirée larmes...sur MSN avec Elle, Elle ne m'aime plus, c'est fini, vraiment fini. Je savais pas que l'amour pouvait faire si mal, moralmement et même physiquement  :beuh:
:wub Ma meilleure amie qui essaye de m'aider autant qu'elle le peut et sa maman qui le fait aussi
:wub Je vais aller au dodo, essayer de ne plus penser à tout ça
:knuppel: Elle n'a plus mon billet pour Christophe Maé, du coup je vais pas au concert vu qu'il est complet

:friend:
et puis christophe Mahé, no t'acheteras le DVD live... :friend:

logan78 link=topic=53524.msg722479#msg722479 date=1190147576 a dit:
:friend:
et puis christophe Mahé, no t'acheteras le DVD live...  :friend:

:wub Toujours le mot pour faire rire Logan :friend:
:wub Merci à tous pour les bons moments que je passe grace à vous

jewel68 link=topic=53524.msg722487#msg722487 date=1190147913 a dit:
:wub Toujours le mot pour faire rire Logan  :friend:
:wub Merci à tous pour les bons moments que je passe grace à vous

:wub tout le monde m'aime
Parce qu'on sait jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss.... on regarde vers le haut...... :friend: lalalalalalala

:wub angels wings....

logan78 link=topic=53524.msg722496#msg722496 date=1190148544 a dit:
:wub tout le monde m'aime
Parce qu'on sait jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss.... on repart vers le haut...... :friend:

:knuppel: Parce qu'on sait jamais, on REGARDE vers le haut!!! Logan, si déjà tu veut faire le beau, vérifie tes infos! :laugh:

:wub Ca y est je suis dans mon lit, dodo dans 2 minutes, bonne nuit à tous :kiss:
:wub Merci à tous pour votre réconfort (Logan, Ploufinette, Ilo.......)
:wub Demain CPAP, la prof nous a demander d'emmener du travail car elle va s'occuper de quelques personnes seulement, du coup j'en profiterais pour recopier mes cours

:knuppel: pourquoi lorsque les gens voit un A sur une voiture ils ne peuvent s'empecher d'être agressifs ils sont passé par là aussi non??!!!!

:knuppel: marre de galèrer au taf espèrons que aujourd'hui il aura quelquechose à faire

:wub entrainement de hand ce soir je vais me défouler

:wub réouverture du topic

:wub passé la moitié de lui au tel avec lui :wub
:mad: dur dur le reveil :wacko:
:chessy: j'vais qd même assurer a mes entretiens :wub
:wacko: deux a la suite quand même....
:wub le premier.... j'adorais
:wub Jewel :friend:

:mad: je viens de rentrer chez moi, il fait super froid dans ma chambre ! aglagla
:mad: dans une heure je conduis
:wub cet aprèm je vais demander au medecin de me faire passer un irm pour mon dos.
:knuppel: cet aprèm faut que j'appelle la société pour lui dire que je veux bien le poste... mais je suis vraiment super angoissé , je suis nulle en anglais.  :cry:

:wub regarde titeuf

:tickedoff: journée action
:tickedoff: je suis venue 1h en avance
:tickedoff: si je m'en étais rappelée, j'aurais dormi 1h de plus
:tickedoff: mon chéri qui fini à 21 h ce soir
:tickedoff: une montagne de devoirs pour la fin de semaine
:wub et en point positif.....rien pour le moment

:wub Passoa est de plus en plus pot de colle, elle squatte déjà sur mes genoux
:blush: Préparatif avant de filer chez le tatoueur
:wub Cet aprem, kiné, ouf...
:knuppel: ça commence à refaire bien mal, le dos... grrrr !

:wub topic réouvert....
:wub mes parents qui ont kiffé l'appart qu'on a visité avec mon chéri et que je leur ai fait visiter hier....
:unsure: Pourvu que ça marche...
:embarassed: j'ai trop mal dormie à cause de mon rhume c'est chaud... mal aux oreilles, à la tête et j'arrivais pas à respirer...

:mellow: Me suis encore reveillée le moral dans les chaussettes ... Hyper fatiguée, aucune motivation, froid, pas envie de commencer une nouvelle journée...

:happy: M'enfin me suis quand même forcée, on verra bien ce que cette journée m'apportera

:mad: Un mec avec qui j'ai vachement bien parlé y a une semaine, beaucoup de points communs et tout, il me dit qu'il ne cherche pas à se caser car il venait de se faire larguer, ca tombait bien car c'était pareil pour moi. Puis après plus de nouvelle et là il me dit qu'il a rencontré une nana!! Du coup il me parle quasi plus alors que je vois pas trop ce que cela change entre nous mais bon ... Tss c'est une épidémie en ce moment ou quoi? Je vais aller me faire vacciner je crois bien!!

:mad: Ca me gonfle j'ai l'impression d'être un cas social en ce moment, toujours entrain de me morfondre et de me plaindre ... z'aller me prendre pour une no life lol

:wub Allez quand même un, je mange avec ma cop sur les champs ce midi, ca va me rappeler le bon vieux temps, le temps où tout allait encore à peu près bien!

Je te fais plein de bisous :kiss: :kiss: :kiss: :friend:

Je suis un peu comme toi aujourd'hui mais je me fais plaisir en organisant mon anniv de vendredi prochain le 28

Smart57 link=topic=53524.msg722630#msg722630 date=1190191124 a dit:
Je te fais plein de bisous  :kiss: :kiss: :kiss: :friend:

Je suis un peu comme toi aujourd'hui mais je me fais plaisir en organisant mon anniv de vendredi prochain le 28

:friend: :friend:

Moi jpeux même pas me faire plaisir avec ca, mon anniv c'est le 26 novembre ... Pis j'ai même pas envie de le fêter cette année!

:wub Café, café, café ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour