< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 399 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ilo92 link=topic=53524.msg722770#msg722770 date=1190197952 a dit:
Tu trouves qu'on fais trop de hs là?
Je demande ca parce que justement là je le trouve bien comme ca ce post, on réagis un peu à ce que raconte les autres, on rigole un petit peu ...

c'est preventif, je suis pas modo. :wink2:

:wub plein de boulot, j'adoooore
:wub réunion cet aprem
:knuppel: mais du coup je risque de finir assez tard
:knuppel: mon homme qui est malade
:knuppel: la pharmacienne hier
:wub ma maman ... trop gentille, adorable

:chessy: hotmail qui fait une pub pour le calendrier des Dieux du Stade 2008 :chessy: :chessy:
:wacko: coup de flippe

:embarassed: bouuh je voulais réserver une place pour le concert de Michel Delpech à Metz mais plus de places, bon ben tant pis !

:tickedoff: viens de rentrer de mon action
:tickedoff: j'ai l'impression de déranger quand je pose une question (ca vous est deja arrivé??)
:tickedoff: ca m'enerve des comportements comme ca, j'ai forcé personne
:wub de retour a la maiz', ca fais plaisir un peu d'intimité pour surfer...

:mad: :wacko: accident de bus je suis un survivant (sinon pas de blessé suaf le chauffeur des eclats de verre au visage)
:wub mes entretiens d'embauches
reponse alors le 1er soit vendredi ou lundi pour dernier rdv avec futur tuteur, l'autre vendredi apres midi pour rdv avec futur tuteur aussi...

:wub Je l'aime il m'aime (?) wowowowowowow (chercheez pas chanson de dorothée) :wub

:tickedoff: je recherche des photos de la robe de mariée de Jennie Garth dans la série What i like about you (dans l'episode ou elle se marie)
:tickedoff: et je trouve pas donc ca m'enerve
:tickedoff: quelqu'un pourrait m'aider please
:tickedoff: help  :cry:

:ohmy: ca va Logan

Haley07 link=topic=53524.msg723147#msg723147 date=1190214748 a dit:
:tickedoff: je recherche des photos de la robe de mariée de Jennie Garth dans la série What i like about you (dans l'episode ou elle se marie)
:tickedoff: et je trouve pas donc ca m'enerve
:tickedoff: quelqu'un pourrait m'aider please
:tickedoff: help  :cry:

:ohmy: ca va Logan

Secoué mais en vie et pas blessé et pi y'avait les pompiers dont Kevin (histoire compliquée) lol
Mais j'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie :ohmy: j'etais derrière le chauffeur et le poids lourd il a percuté le devant de la cabine du chauffeur j'ai pussé un de ces cris :chessy: le cri de fillette le aaaaaahhhhh bien aigu...

Si un jour je trouve sa robe je te le dirais (et pour les non initié what i like about you en francais c'est Ce que j'aime chez toi kd2a)

:wub Lui

logan78 link=topic=53524.msg723155#msg723155 date=1190215080 a dit:
Secoué mais en vie et pas blessé et pi y'avait les pompiers dont Kevin (histoire compliquée) lol
Mais j'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie  :ohmy: j'etais derrière le chauffeur et le poids lourd il a percuté le devant de la cabine du chauffeur j'ai pussé un de ces cris  :chessy: le cri de fillette le aaaaaahhhhh bien aigu...

Si un jour je trouve sa robe je te le dirais (et pour les non initié what i like about you en francais c'est Ce que j'aime chez toi kd2a)

:wub Lui

si t'a rien et qu'il ya pas eut de blessé c'est l'essentiel :smile:
:dacc: merci pour la robe

gazou94 link=topic=53524.msg723162#msg723162 date=1190215652 a dit:
:wub je l'ai trouvé la robe :wink2: au passage sympathique serie

:knuppel: brûlure d'estomac

:wub merci de ton aide
:wacko: reste encore à la trouver de dos (impossible mais bon)
:wacko: ce droit me rend maboule (c'est le mot juste)

:cry: :tickedoff: j'ai mal à la nuque et au cou j'ai dû mal dormir cette nuit
:wub il m'a encore appelé :wub
:blush: pic nic dimanche vec LUI et heuu ses amis :embarassed:
:tickedoff: mais sans doute pas car match bordeaux-PSG dimanche :tickedoff:

:tickedoff: pourquoi il veut pas venir samedi :cry: :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour