< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 400 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:cry: jme suis fais piquer mon beau gosse....tssssss foutu stage qui a tout gaché!!!!!!!!!!!!

:chessy: positivons, peut etre le prince charmant samedi soir????

:closedeyes: epuisante cette journée!!!

:chessy: qu'est-ce qu'elle est neuneu l'ex et colloc de mon copain... elle est vraiment :spam1: cette fille... déjà 6 mois que je la supportes et surtout que lui la supporte (le pauvre...)... dans 2 mois c'est FINI :laugh:

:knuppel: je vous conseil pas l'agence d'interim Easy's sur Paris, la fille c'est une vrai connas :spam1: e et le mot est faible

:laugh: fin de mon contrat d'interim vendredi... j'ai hâte, plus de gros pervers qui touchent les fesses

:wub vu mon loulou en rapide ce matin

:wub mange avec lui demain

:wub mange avec mes coupines samedi midi ça fait trop longtemps !!!

:wub trop bien veronicas mars
:tickedoff: mon chéri qui rentre vers 21H
:tickedoff: evidemment faut que je fasse la montagne de vaisselle
:tickedoff: et a manger bien sûr....
:wub vive mes pates à la carbo
:wub il va fondre
:wacko: demain 6h de gestion

:wub je suis passée Supporter :dacc:

:tickedoff: grr savent pas ce que j'ai ces medecins
:wub 1an et 3 mois aujourd'hui
:wub ce soir direction le resto
:mad: la journée d'interro aujourd'hui : &quot;comment est perçu celui qui prend des risques&quot; euh... je sais pas

:wub Reviens de mon ancien boulot (Pimkie...une peu de pub :laugh: ) avec un sachet rempli grace à mes anciennes collègues qui m'avaient offert un bon cadeau
:wub Bien parler avec mon ancienne responsable, elle m'écoute, ne me juge pas...Je l'adore :friend:
:wub Logan, j'étais morte de rire en lisant ton récit, c'est pas marrant je sais mais je t'imaginais trop bien crier!!!
:knuppel: Lilinoa, vous avez fait du hum hum et vous vous êtes fait la bise le matin???!!!! :notstupide:
:wub Je vais mieux qu'hier, en espèrant que ça continu sur cette voie...Merci à tous encore une fois :kiss:
:knuppel: J'ai faim, mais je suis une gentille fille, je vais attendre mon papa...qui rentre à 21H30
:wub Mon frère qui a passé le concours de meilleur apprenti d'Alsace aujourd'hui, j'espère que ça s'est bien passé, j'arrive pas à le joindre :knuppel:

:wub ai fait toute la vaisselle
:wacko: c'etait dur
:tickedoff: j'ai faim jespere qu'il va arriver vite
:wub heureusement Plus Belle la vie est la pour me faire patienter
:tickedoff: j'ai les crocs quand meme

:wub ayé j'ai un ti peu dépensé ! !
:wub demain Bel Ep' avec ma belle-soeur ! la carte bleue va chauffer !
:unsure:  je vais y aller avec mon gilet par-balle lool
:wub peut etre qu'on fera un detour par Ikea pour manger leur Donnut's !
:wub huum les lasagnes sont dans le four !!

:laugh: L'article d'un magazine que je viens de lire, ils ont l'impression de découvrir un truc alors que je vis comme ça depuis toujours
:wub Escalopes à la crème ce soir! Miom :happy:

:wub j'ai dormi avec ma soeur hier, enfin dormir est un bien grand mot...j'avais que lui en tête toute la nuit

:wub mon bout de chou que j'ai eu toute la journée avec moi, c'est un amour, crise de fou rire

:beuh: mac do

:wub j'ai recu mes cours du cned :laugh: mais je comprends rien

:unsure: je veux une réponse

:wub Entretien chez Capgemini ce soir, la meuf m'a dit qu'elle voulait me prendre que mon cv l'intéressait :chessy:

:mad: Mais je trouve ca un peu louche car elle ne m'a posée aucune question, ne m'a rien demandé, n'a pas cherché à savoir pourquoi je voulais faire ca ni quelles étaient mes motivations lol

:mad: Et autre problème (ba oui ce serait trop facile sinon), elle ne peut me proposer qu'un contrat d'apprentissage et apparemment elle à eu mon école le matin au tel et il n'y a plus de contrat d'apprentissage, juste des contrat de pro lol

Mais bon, je pourrais au moins dire &quot;J'ai été prise chez Capgemini&quot; lol :chessy:

:knuppel: fait trop froid  :tickedoff:  :tickedoff:  :tickedoff:
pfiou on va resortir les polaires  :blink:  :cry:
:wub plus belle la vie  :wub
:wub lui :wub
ma tite Jewel d'amour  :friend:  :friend:
ilo92 link=topic=53524.msg723340#msg723340 date=1190226567 a dit:
:wub Entretien chez Capgemini ce soir, la meuf m'a dit qu'elle voulait me prendre que mon cv l'intéressait  :chessy:
:mad: Mais je trouve ca un peu louche car elle ne m'a posée aucune question, ne m'a rien demandé, n'a pas cherché à savoir pourquoi je voulais faire ca ni quelles étaient mes motivations lol
:mad: Et autre problème (ba oui ce serait trop facile sinon), elle ne peut me proposer qu'un contrat d'apprentissage et apparemment elle à eu mon école le matin au tel et il n'y a plus de contrat d'apprentissage, juste des contrat de pro lol
Mais bon, je pourrais au moins dire &quot;J'ai été prise chez Capgemini&quot; lol :chessy:

:chessy: :blink: :laugh:

:fleche: ilo, t'as en a de la chance car Capgemini c'est pas rien !
@ haley : c'est de l'informatique

:knuppel: demain je rate toute la matinée de cours
:knuppel: malade, nez qui coule et mal aux oreilles
:wub délicieuse pizza

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour