< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 403 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:cry: :cry: Bon ba l'école m'a rappelée et elle m'a dit que c'était mort pour l'apprentissage, donc elle m'a dit d'oublier Capgemini ... Tsss jsui deg quoi! Du coup je vais essayer de voir si c'est trop tard pour moi de m'inscrire en licence pro rh, vu que j'ai l'entreprise ce sera peut être plus simple ... Sinon mon dernier espoir réside dans la Société Générale ... Poisse, quand tu nous tiens!

ilo92 link=topic=53524.msg723829#msg723829 date=1190279963 a dit:
:cry: :cry: Bon ba l'école m'a rappelée et elle m'a dit que c'était mort pour l'apprentissage, donc elle m'a dit d'oublier Capgemini ... Tsss jsui deg quoi! Du coup je vais essayer de voir si c'est trop tard pour moi de m'inscrire en licence pro rh, vu que j'ai l'entreprise ce sera peut être plus simple ... Sinon mon dernier espoir réside dans la Société Générale ... Poisse, quand tu nous tiens!
Bon courage :blush:

:wub ayyé je commence mardi a l'agence Vincennes ! j'en étais sure !
:knuppel: heureusement le directeur qui m'avait fait une proposition indecente n'y est plus ! ouf !
:knuppel: par contre je retombe sur la meme Superviseur.. elle etait raide et pas tres rigolote !
:wub elle m'apprendra bien le boulot je pense.. !
:wub je bosse pas le samedi apres midi le dimanche et le lundi..
:unsure: ca n'avait pas l'air de lui faire plaisir que j'ai mon lundi en meme temps que lui..
:wub cet apres midi shopping !!

:wub Trois ans et demi aujourd'hui avec mon chéri!!
:tickedoff: Ma soeur qui a un fichu patron qui n'arrête pas de lui prendre la tête
:wub Les rideaux que j'ai commandé à Heytens!!
:wub La nouvelle déco du salon que j'ai faite
:knuppel: Après midi cours! Mais le pire c'est que c'est journée intégration

:chessy: 2 semaines sans fumer 1seul clope
:box: entrainement magnifique de plus en plus intenssif
:cry: je veux quelqu'un :cry: lol :invis:

:wub bientot le repas
 :knuppel: ma mère qui veut absolument que j'ai l'entreprise et que je refasse mon bts... j'ai plus trop envie moi surtout que je suis pas faite pour cette entreprise.
:wub je veux rentrer dans la gendarmerie, pas envie d'attendre encore 1an...

:wub faut que je fasse du sport en club... mais lequel ?  :pascompris;

kmel93 link=topic=53524.msg723897#msg723897 date=1190282385 a dit:
:chessy: 2 semaines sans fumer 1seul clope
:aplause:

kmel93 link=topic=53524.msg723897#msg723897 date=1190282385 a dit:
:cry: je veux quelqu'un :cry: lol :invis:

t'es pas l'seul :cry:
plus trop mal au cou :wub
exzéma qui revient :tickedoff:
ça va passé dans l'aprem :wub

grosse guelante contre Canal+ cette aprem :tickedoff: :knuppel: 5mois qu'on a pas le magazine :tickedoff:

J-2 pour vivre dans le 94 :unsure: / :wub

Adachi link=topic=53524.msg723837#msg723837 date=1190280147 a dit:
:mad: Mielous elle sait pas conduireuuuuuh  :laugh:
:wub Mon joli pull qui était à -30%, il est à moi maintenant

:angel: :laugh:

:knuppel: La vieille bique que j'ai de voisine

:wub La façade de la maison est presque finie, j'aurai plus honte de dire : &quot;la maison vert-gris pourri en face du coiffeur&quot; :laugh: :laugh:

:knuppel: journée sans voiture samedi et je pourrai meme pas rentrer chez moi avant 18h30, c'est du n'importe quoi :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

:knuppel: et voila , le temps d'aller aux toilettes et j'ai encore quelqu'un qui m'a appelé en numéro inconnu!
Ca va faire 2 semaines que tout les jours cette personne essaye de me joindre mais j'ai jamais mon portable a ce moment là, et vu que c'est un numéro inconnu je peu pas rappeler!!! :tickedoff:

Si c'était important, (une entreprise) elle devrait laisser un message quand même ! non ? :pascompris;

:knuppel: ca ma donné un point au coeur

:wub il m'a appelé pour juste me faire un bisous avant d'aller au boulot
:chessy: qui veut venir me chercher en bretagne et m'emmener à Parly2 pour que je lui fasse un gros BAYSOUS ? :blush: lol

Oh rien de spécial un autre appart qui aurait pu nous plaire, j'appelle je prends rdv 5 min plus tard elle me rappelle : il vient d'être vendu!!!!

Désolée pour le HS!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour