< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 404 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:unsure: toujours rien en vue

:wub mon taboulé aux crevettes
:wub pitetre bientot ma maison
:wub mon chéri aux petits soins qui n'attends qu'une chose : être papa
:wub reparle à un pote de primaire grâce à copains d'avant, trop de bons souvenirs!

:knuppel: :cry: ma famille dont ma mère qui ne voudra surement pas voir son petit-fils/petite fille dixit ma grand mere qd je lui ait dit qu'on essayait d'avoir un  bébé...

:cry: Poisse quand tu nous tiens (dslé de reprendre ta phrase lol )
:cry: Elle est prise :tickedoff:
:tickedoff: y m'enerve mon collègue en face de moi
:cry: tout le monde mange sauf moi :knuppel:

:wub :knuppel: blindée de boulot
:knuppel: mais ce soir je dois partir tot (16h45)
:knuppel: RDV avec ma proprio ... ca a interet à s'arranger.
:wub ce midi, bien parlé avec un collègue qui va me préparer une mini formation pour que je connaisse tous les termes du service au niveau RC

:wub Tout seul en open space.;; pour une fois j'ai pas à supporter la musique des autres :chessy:

:wub Et pour une fois je me gèle pas les miches

:knuppel: Vendre des mi-bas à fleurs, et arriver à faire croire que c'est fashion, c'est pas facile :mellow:

:chessy: Lol ya quelqu'un qui frappe à mon bureau, donc le mec rentre et là il vient m'arroser les plantes mdr ... J'aurais tout vu ici je crois lol

Help meee :cry: Here

jviens d'avoir je sais pas qui au téléphone qui me dit : le tissu est arrivé :laugh: :pascompris; ok pas de problème j'en parlerais à ma mère :laugh: :notstupide:

kmel93 link=topic=53524.msg724036#msg724036 date=1190288665 a dit:
:cry: tout le monde mange sauf moi :knuppel:
:wub tiens bon, il nous reste que 22 jours :happy:
sekhmet278 link=topic=53524.msg723677#msg723677 date=1190272276 a dit:
:wub pensée à ma petite Sou
:wub merci ma lud adorée :kiss:
:knuppel: une semaine a la maison,m'ennuie a mourir :cry:
:embarassed: j'arrive pas a faire un choix :arrow2:

tu veux que je vienne faire de l'animation et taper la discute ?? Ca fera passer le temps !! :laugh: :laugh:

Smart57 link=topic=53524.msg724120#msg724120 date=1190291200 a dit:
tu veux que je vienne faire de l'animation et taper la discute ?? Ca fera passer le temps !!  :laugh: :laugh:
oui je veux bien car je risque de m'endormir

:beuh: le café, je ne m'y fais vraiment pas, je préfère les chocolats chauds :blush:

:tickedoff: même pas manger

:wub je vais perdre du poids comme ça

sekhmet278 link=topic=53524.msg724130#msg724130 date=1190291478 a dit:
oui je veux bien car je risque de m'endormir

:beuh: le café, je ne m'y fais vraiment pas, je préfère les chocolats chauds :blush:

:tickedoff: même pas manger

:wub je vais perdre du poids comme ça

Tout pareil copine... lol :friend:
Vais me chercher un chocolat chaud d'ailleurs

ben je te le ramène le chocolat chaud : avec chantilly et poudre cacao dessus ??? Le petit carré de chocolat noir aux écorces d'orange confite qui va ??

No problemo, en plus j'adore le chocolat, [sub]c'est mon faible...[/sub] :unsure:

Smart57 link=topic=53524.msg724137#msg724137 date=1190291765 a dit:
ben je te le ramène le chocolat chaud : avec chantilly et poudre cacao dessus ??? Le petit carré de chocolat noir aux écorces d'orange confite qui va ??

No problemo, en plus j'adore le chocolat, [sub]c'est mon faible...[/sub]  :unsure:

et moi et moi? mais le carré de chocolat au lait et sans écorces d'oranges.... svp m'dame...lol

:wub je vais prendre mon ti dej , j'ai trop les crocs, rien dans le bide

:wub un ti chocolat chaud aussi tiens

:closedeyes: Bon c'est pas tout, mais j'ai recu une partie des cours du cned hier donc faut que j'attaque les cours

:wub 17h piscine

:wub ma tite lud et sou :kiss:

kmel93 link=topic=53524.msg724088#msg724088 date=1190290262 a dit:
:wub t'aurai du te le faire :wub

Lol j'ai pas dit qu'il était beau!

Han en parlant de ca, ce midi à la cantine j'ai vu le pure sosie de Josh Hartnet ... J'ai cru m'évanouir mais je me suis retenue car j'avais le plateau dans les mains ... :wub :wub Je suis amoureuse :wub :wub

Smart57 link=topic=53524.msg724137#msg724137 date=1190291765 a dit:

No problemo, en plus j'adore le chocolat, [sub]c'est mon faible...[/sub]  :unsure:

Je t'aime toi ... Tu veux pas venir par chez moi d'abord ? :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour