< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 415 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: Marre de ces jeunes c :spam1: à scooter
:mellow: Envie de changement, de faire le vide

:wub fais les magasins à la Part Dieu

:wub repéré pleins de choses à m'acheter pour mon anniversaire

:cry: viens de finir la troisième saisond e lost, faut attendre la suite maintenant

:wub ma nouvelle coupe de cheveux
:wub avec mon doudou ce weekend !
:knuppel: ma voisine de chambre universitaire ... lundi il va y avoir un meurtre .... :box: :box:

céline57 link=topic=53524.msg726222#msg726222 date=1190474112 a dit:
:wub ma nouvelle coupe de cheveux
:wub avec mon doudou ce weekend !
:knuppel:  ma voisine de chambre universitaire ... lundi il va y avoir un meurtre .... :box:  :box:

on veut voir!!!! :biggrin:

:wub la ptite sortie avec mes copines ça fesait longtemps !!!

:blink: mon ex... au bout de 3 mois après la séparation il prévoit le mariage avec sa nouvelle copine... ça se voit qu'il tenait à moi ça fait peur...

:wub mon loulou.....  :tickedoff: son ex qui fait toujours autant  :spam1: ... vivement que leurs colloc s'arrête

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg726166#msg726166 date=1190467953 a dit:
:knuppel: Marre de ces jeunes c :spam1: à scooter
J'en ai loupé un de peu cette semaine :mad:.
Une demi seconde avant, et j'avais peut-être droit à une nouvelle aile droite :laugh:

des fois je suis en scooter et je suis pas un jeune con :angel: :biggrin: lol

:wub les ventes de pièces qui repartent :chessy:

:wub un nouveau business en vue :smile: :smile:

:knuppel:   je suis malade et fatiguée
:knuppel:   ce soir je suis d'anniversaire mais je pense que je vais pas y allai ou je passerai juste boire un verre

:knuppel: mon chéri qui vient tout juste de partir et c'est maintenant que je m'appercois que j'aurais bien voulu qu'il reste
:knuppel: il m'appelle sur la route et me dit que j'aurais pu remonter avec lui sur paris, qu'il attendais que ça que je lui demande.
:knuppel: mais moi je le savais qu'il voulait que je lui demande de monter avec lui mais je veux pas laisser ma môman toute seule, elle va encore pas dormir.

:knuppel: d'ailleur elle est partie depuis 12h et elle est toujours pas rentrée!!! et elle répond pas a mon texto ! :fleche: je vais insister

:wub flying without wings westlife

:knuppel: lui il annule la soirée car mr va au crazyvore avec ses potes, &quot;bah julien, c'était prevu depuis 1 mois&quot;
:cry: vais pleurer un bon coup

:knuppel: ma meilleure amie qui reponds pas au tel!!! y se passe quoi au portugal?
Ma jumelle non plus JEWEL t ou :cry:

ce soir ca va etre spéciale années 80 sur tf1

Marre des mecs, marre des gays! vais devenir Hétéro, ilo t'a un 06? :invis:

Trop happy tous mes potes seront là pour fêter mon anniv vendredi prochain !!! :wub :wub :chessy: :chessy: Génial !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour