< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 417 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:tickedoff: pas dormi de la nuit a cause de ce rhume
:tickedoff: en plus lui qui a ronflé toute la nuit
:tickedoff: je saigne du nez depuis 1H30, marre, vous avez pas un truc pour que ca s'arrete sinon je crois que je vais vomir :beuh:
:tickedoff: encore du boulot pour aujourd'hui
:blush: je crois que demain matin je vais rester couchée (pas bien mais bon...)

:knuppel: malade .. mais ca va un peu mieux depuis cette nuit
:wub le billard d'hier soir
:knuppel: problème avec mon tel de chez moi grrrrrrrrrr
:wub le souleil

:knuppel: :knuppel: :cry::Mal au ventre

:wub :wub: le beau temps 

:biggrin: :biggrin::Popstars sur W9,c'était marrant :laugh: :laugh:

:wub Soirée avec les potes
:wub Grasse mat'
:wub Dernière semaine de taff' et je suis liiiiibre (de postuler à l'anpe)
:wub 1ère scène pitêtre en octobre...
:wub / :knuppel: Me suis fait du mal en retournant chez mon vendeur de basses... J'veux des siouuuux !

:wub Soirée d'hier bien sympa, je crois qu'on a un peu saoulé les gens du pub en gueulant comme des malades (genre quand pendant le match on poussait des cris de ouf lol)

:wub :wacko: Un mec mimi, tout seul, (bon par contre il fallait qu'il garde la bouche fermée quoi ...), j'arrêtais pas de le regarder, il me regardait aussi (enfin c'était peut être du à ce que j'ai marqué plus haut lol), puis il est parti :cry: En même temps, aborder une nana entourée d'une fille et de 4 mecs je comprends qu'il ai eu peur lol!

ilo92 link=topic=53524.msg726750#msg726750 date=1190544226 a dit:
:wub Soirée d'hier bien sympa, je crois qu'on a un peu saoulé les gens du pub en gueulant comme des malades (genre  quand pendant le match on poussait des cris de ouf lol)

:wub :wacko: Un mec mimi, tout seul, (bon par contre il fallait qu'il garde la bouche fermée quoi ...), j'arrêtais pas de le regarder, il me regardait aussi (enfin c'était peut être du à ce que j'ai marqué plus haut lol), puis il est parti  :cry: En même temps, aborder une nana entourée d'une fille et de 4 mecs je comprends qu'il ai eu peur lol!

S'était toi???? je savais bin que ta tete me disais quelque chose...
:invis:

:knuppel: Mon frère qui me soule à dire que jsuis devenue une assistée parce que jsus inscrite aux assedics
:blush: Aujourd'hui c'est l'automne

shaboone link=topic=53524.msg726791#msg726791 date=1190547663 a dit:
coup de coeur  :wub = rien pour le moment
coup de masse :knuppel: = l'accumulation des &quot;NON&quot; des entreprises, qui me gonflent!!!

bienvenue au club :knuppel:

:wub je mange un suchard

:knuppel: les gosses de mes voisins
:knuppel: mes nouveaux voisins... ils ont un soucis psychologique  :zarbi:
:knuppel: a mon avis le prochain problème d'enfant au JT de 20h ca sera à côté de chez moi.. ( du genre enfant retrouvé dans le congèl)  :notstupide: parce que là ce qu'ils ont fait me fait peur!

:tickedoff: j'ai encore chopé des virus sur mon ordi :tickedoff:
:wub heureusement que j'ai un pote adorable qui m'a pris mon PC et me l'a réparé :wub
:biggrin: je lui dois un Mac Do pour sa gentillesse :biggrin:
:wub le papier à l'appart est presque fini, ca fait trop bien
:chessy: un de mes poissons rouges, il m'a fait flipper, il nageait en vrille!! Mais il va mieux maintenant :angel:
:knuppel: mon mec et sa 360
:chessy: quand on aura emménagé je sens que je vais la balancer par la fenêtre sa console!!
:wub ma tutrice qui m'envoie un petit texto de temps en temps
:wub mamy je t'aime

:wub la soirée d'hier soir
:wub la soirée d'hier soir
:wub la soirée d'iher soir
:tickedoff: mais tête dans le c :spam1: aujourd&quot;'hui
:knuppel: pleins de devoirs!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour