< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 439 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
makara link=topic=53524.msg730742#msg730742 date=1190895645 a dit:
bah nous une ccowoman dit que c'est férié...  :fleche: on la croit ! (ne dites pas qu'on est naïfs !!  :box:)
elle est en Australie :laugh:

moi, les jours fériés, je les connais par coeur, je les attends de peid ferme :chessy:

sekhmet278 link=topic=53524.msg730743#msg730743 date=1190895714 a dit:
elle est en Australie  :laugh:

moi, les jours fériés, je les connais par coeur, je les attends de peid ferme  :chessy:

mdrr ah bah oui, mais avec ma mémoire de poisson rouge j'avais oublié ce détail :blush:

:wub toute façon vu que je travaille pas je m'en fiche qu'il soit pas férié ce lundi :laugh:

:tickedoff: Marre de l'ambiance au taf, ma collegue de bureau ne m'adresse pas la parole

:tickedoff: Encore un mois à supporter cette ambiance

kmel93 link=topic=53524.msg730731#msg730731 date=1190895325 a dit:
je me suis affiché en disant a mes collègues que ce lundi la c'etait ferié  :tickedoff:  :knuppel:

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
j'viens de m'afficher dans le cybercafe en explosant de rire  :laugh: :laugh: :laugh:

vi je suis en Australie et ils fetent l'anniversaire de la Reine (d'angleterre) lundi - en retard en plus !

mdrrrrrrrrrr kmel93 !!!!!!!!!!!!!

:kiss: ma tite lulu. vi j'ai des photos a mettre sur mon carnet [sub](+ une tof de moi avec un sombrero :chessy:)[/sub]

:closedeyes: j'ai découvert une partie de l'équipe avec qui je vais bosser, on verra bien hein j'ai bien sympathisé avec une infirmière

:embarassed: mais je n'aime toujours pas les hopitaux...

:blush: Du coup j'appréhende lundi

:unsure: mais j'y retourne demain pour avoir un premier pied dedans, je suis pas payer mais bon c'est juste histoire d'une heure

:tickedoff: moi aussi j'en ai marre de ce mal de gorge que je me coltine depuis 1 semaine et demi
:wub je vais manger chez mon cousin et ma cousine
:wub la journée est finis
:mad: il reste encore deux heures trente avant de manger, j'ai trop faim... :laugh:

:blink: j'etais en train de lire mes messages et ya eut une coupure de courant d'un coup
:blink: bizarre
:blink: en plus ca ma enlevé cultureco de mes favoris, encore plus bizarre
:wub en attendant que tout se rallume suis allé me chercher un bol de CHOCAPIIIIIIIIIIC!!
:wacko: mes phrases d'anglais
:wacko: DS d'orga gestion demain....
:wub lui

et j'oubliais: :tickedoff: toujours un peu malade

jonana link=topic=53524.msg731042#msg731042 date=1190909925 a dit:
:biggrin: c'est pas si nul que ça le tchat

:knuppel: temps de M....

:wub c'est cool le tchat ! y'a pas un ou deux garçons qui veulent nous rejoindre?? :wub on est pas méchantes, on mange pas, on mords pas.. :friend:

:tickedoff: fais froid
:tickedoff: j'aimerais bien la cheminée de jonana

:wub rentré du boulot !
:wub c'etait chouette aujourd'hui j'ai vraiment pu bosser comme il fallait
:wub les p'tits vieux sympa
:laugh: ma pauvre collegue qui s'est tapé tous les mechants lol :angel:
:wub 17h.. le jeune homme qui vient chercher le courrier.. :angel: charmant !
:cry: mais je veux voir mon homme moi..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour