< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 442 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Smart57 link=topic=53524.msg731328#msg731328 date=1190966423 a dit:
Bon je ne sais pas si j'ai cité tout le monde, je pense en oublier donc vous m'excuserez d'avance mais c'est vraiment gentil et mignon tout plein

Je vous fais plein de gros bisous !!!  :chessy: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Je vais avoir le tourni à force, j'ai mis mon rouge à lèvres ce matin, spécialement pour faire des marques à tout le monde....

Mdrrrrrrrrrr
J'espère que cette année tu va sle fêter comme il se le doit avec tous tes amis :wink2: . N'oublie pas de profiter de la vie :friend:

samialeslie link=topic=53524.msg731331#msg731331 date=1190966501 a dit:
J'espère que cette année tu va sle fêter comme il se le doit avec tous tes amis  :wink2: . N'oublie pas de profiter de la vie  :friend:

Voui ce soir les membres UDF m'ont réservé une surprise et une méga fête justement pour cette occasion et demain c'est au tour de mes parents !!!

Je suis crevée ce matin mais je suis super contente !!!

Smart57 link=topic=53524.msg731332#msg731332 date=1190966568 a dit:
Voui ce soir les membres UDF m'ont réservé une surprise et une méga fête justement pour cette occasion et demain c'est au tour de mes parents !!!

Je suis crevée ce matin mais je suis super contente !!!
Le bonheur d'avoir ses proches autour de soi donne tellement la pêche, profites en bien... :wink2:

:wub C'est vendredi
:wacko: Besoin de repos
:wub Je vais aider ma soeur pour son déménagement

:wub ce soir diner chez cocotte!!!
:wub elle veut me présenter quelqu'un
:blush: sa visite suprise d'hier soir... il a attendu 1h30 devant chez moi que je rentre
:chessy: ne pas craquer, ne pas craquer

:wub c'est vendredi

:knuppel: et il fait pas beau!

:wub fini à 18h ce soir!!

:knuppel: mais demain l'homme travaille à 8h30

:wub bah pas grave les chefs sont aps là pendant quelques jours!!

Bon anniversaire les miss :smile: :kiss:

:wub Demain je vais signer le compromis de vente
:wub ce soir c'est le week-end
:wub journée pas trop chargée
:wub vais peut etre récupérer une voiture à un prix très très très bas

:knuppel: vomi toute la soirée
:knuppel: les yeux explosés, le visage plein de petits points rouges :beuh:

:pascompris; :tickedoff: :mad: :knuppel: :wacko: ma &quot;demi&quot; cousine enceinte alors que ça fait 7 mois qu'elle est avec son copain et qu'ils n'ont rien et ne vivent meme pas ensemble...et tout le monde a l'air de trouver ça normal même ma mère qui dit que MOI je suis une inconsciente (ça fait trois ans avec mon copain) et qu'elle en voudra même pas venir si on a un enfant...

Merci les filles c'est gentil comme tout

:wub :kiss: Sarah bon rétablissement et reviens nous en forme très vite :friend:

:knuppel: Suis hyper crevée ce matin

sarah9106 link=topic=53524.msg731397#msg731397 date=1190972312 a dit:
Bon anniversaire les miss  :smile: :kiss:

:wub Demain je vais signer le compromis de vente
:wub ce soir c'est le week-end
:wub journée pas trop chargée
:wub vais peut etre récupérer une voiture à un prix très très très bas

:knuppel: vomi toute la soirée
:knuppel: les yeux explosés, le visage plein de petits points rouges  :beuh:

:pascompris;  :tickedoff: :mad: :knuppel: :wacko: ma &quot;demi&quot; cousine enceinte alors que ça fait 7 mois qu'elle est avec son copain et qu'ils n'ont rien et ne vivent meme pas ensemble...et tout le monde a l'air de trouver ça normal même ma mère qui dit que MOI je suis une inconsciente (ça fait trois ans avec mon copain) et qu'elle en voudra même pas venir si on a un enfant...

intoxication alimentaire surrement...

laisse dire....c'est ton bonheur pas ceux des autres.

j'allais le dire : les autres c'est les autres et toi c'est toi tu ne fais pas un môme pour faire plaisir aux autres mais parce que tu en as envie profondément comme ton copain voilà tout !

Smart57 link=topic=53524.msg731403#msg731403 date=1190972592 a dit:
j'allais le dire : les autres c'est les autres et toi c'est toi tu ne fais pas un môme pour faire plaisir aux autres mais parce que tu en as envie profondément comme ton copain voilà tout !

gazou94 link=topic=53524.msg731402#msg731402 date=1190972476 a dit:
intoxication alimentaire surrement...
laisse dire....c'est ton bonheur pas ceux des autres.

Oui vous avez raison :friend:

Gazou :fleche: c'est à cause de la pizza qui est mal passée vi :happy: sauf que quand je vomis c'est la cata au niveau du visage après !

:chessy: Envie d'un sandwich au poulet à midi

:knuppel: vais devoir payer en CB j'ai oublié ma monnaie...Donc encore 10 € obligés :mad:

wé mais bon les autres là en l'occurence c'est sa mère et très souvent une maman a une place importante... !

normal pour ta mère sarah, chez les autres ça dérange rarement ou jamais tandis que chez soit c'est vu autrement... :smile: :kiss:

:knuppel: Crevée, pas pu m'endormir avant 4h du mat' à cause de cette foutue douleur à la jambe
:wub Vivement ce soir

Tu ne sais pas comment se comporte sa mère avec elle, je dis ça car j'en sais un peu sur son histoire... :closedeyes: à part ça oui une maman ça tient une place important c'est clair, mais on ne choisi pas sa famille malheureusement...

Sarah c'est peut être aussi pour te preserver que ta mère reagie comme ça ...

:knuppel: class croûte sont pas doués !

gazou94 link=topic=53524.msg731437#msg731437 date=1190975301 a dit:
Tu ne sais pas comment se comporte sa mère avec elle, je dis ça car j'en sais un peu sur son histoire... :closedeyes: à part ça oui une maman ça tient une place important c'est clair, mais on ne choisi pas sa famille malheureusement...

C'est peut être aussi pour te preserver aussi...

:knuppel: class croûte sont pas doués !
oui ça doit être ça c'est ça :wink2: :laugh: :laugh:

:knuppel: un peu naz, couchée à 2h du mat et levée à 7h :chessy:
:knuppel: j'ai faim
:wub les tomates à la provençale de mon chéri qui cuisent
:wub steppeur cette aprem

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour