< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 467 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:mad: toute seule cette semaine au taf ça va être dur dur :mad:

:mad: mon chéri rentre chez lui ce soir :knuppel:

:wub on a gaaaaaaggggggggnnnnnééééééé :aplause:

:knuppel: j'ai pas envie de travailler

:knuppel: en plus j'ai oublié de faire un truc super important vendredi soir!! ah j'aime pas çaaaaaaaaaa

:wub bonne soirée hier avec mon chéri

:wub :wub :wub :wub :wub Lui :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub

:knuppel: Brouillard mais ça devrait se dissiper

:tickedoff: Je suis débordée après 2 jours d'absence : pas de panique tout est sous contrôle, on respire un bon coup et on y va une étape après l'autre !!!! :mellow:

:wub ilest parti à son entretien pour un cdi
:wub je croise les doigts
:embarassed: ce qui me fait peur c'est que comme c'est sur aix, il va devoir déménager, mais je veux pas ne plus vivre avec lui
:embarassed: personne à qui en parler :embarassed:

:wub J'ai fini de préparer le baptème de Killian, vivement dimanche que toute la famille soit réunie

:wub Ca y est le brouillard s'est levé, une superbe journée s'annonce

:mad: J'ai fait une indigestion des moules de samedi midi et je suis encore patraque...

:mad: Pas d'offres d'emploi à l'horizon

:wub ma petite fée qui grandit de jour en jour
:wub lui, un ange tombé du ciel :wub
:wub notre soirée à 2 hier : repas romantique lumière tamisée, bougies :wub
:chessy: j'espère que ça ne s'éteindra pas aussi vite que ça s'est enflammé :chessy:

:wub c'est lundi et en repos !
:wub demain c'est la galere au taff ! mais heureusement je ne suis pas là l'apres midi
:knuppel: formation securité a la con je vais me faire chier.. c'est a Nanterre en plus !
:wub recu mes Cheques Lire et Disques ! ( gratos hihih ! )
:wub j'ai lavé ma titine ! elle était crade de chez crade ! satané pigeons ils se sont amusés dessus ! :knuppel:
:embarassed: envie d'une soirée.. sortie et repas romantique.. ca fait longtemps :unsure:

:wub sinon ca va

:wub la piscine de samedi

:knuppel: depuis l'entretien de jeudi y'a pas une nuit ou je dors bien
:knuppel: j'ai été voir l'école elle va rencontrer l'entreprise demain début d'aprèm pour voir si ce qui veulent que je fasse correspond à la formation.

:cry: :cry: :cry: je veux pas aller dans cette entrepriseeeeeeeeeeeeee :cry: :cry: :cry:
:knuppel: j'en deviens malade et je ne cesse de pleurer.
:wacko: ca fait de la peine à ma maman

:mellow: j'ai rappelé mon ancienne entreprise pour voir si y'avais pas une tite place pour moi.... elle me tient au courant dans l'après midi... (j'espère trop !!!!!! :angel: )

:wub Apparemment l'entretien de mon homme s'est bien passé
:wub je suis trop contente
:wub il fera surement la route tous les jours
:knuppel: j'ai compris pourquoi elle est jalouse!!!

babachetet link=topic=53524.msg738148#msg738148 date=1191852638 a dit:
:wub Apparemment l'entretien de mon homme s'est bien passé
:wub je suis trop contente
:wub il fera surement la route tous les jours
:knuppel: j'ai compris pourquoi elle est jalouse!!!

et pourquoi? :mellow:

mielous link=topic=53524.msg737832#msg737832 date=1191793285 a dit:
:knuppel: Et encore, t'as pas vu le reportage d' &quot;Enquête exclusive&quot; sur la République Dominicaine il y a environ un mois... J'ai juré de ne jamais y aller s'ils continuent comme ça (esclavagisme, vente et prostitution d'enfants...)  :tickedoff:

j'ai vu celui de la republique dominicaine et cuba, c'est exagéré....bravo Fidel  :knuppel: (le bravo est ironique)

:knuppel: règlement de compte aujourd'hui : résultat un clash sévère ais au moins j'aurais appris que cette personne n'en vaut pas la peine
:knuppel: ma formation me plait pas
:knuppel: vivement que je parte d'ici et que je vois d'autres horizons parce que les gens fermés d'esprit :tickedoff:

:blush: Rdv assedics
:mellow: Je fais partie du pourcentage de gens qui doivent retrouver un emploi dans les trois mois donc je vais être encore plus controlée
:knuppel: Mal au crâne

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg738252#msg738252 date=1191858768 a dit:
:blush: Rdv assedics
:mellow: Je fais partie du pourcentage de gens qui doivent retrouver un emploi dans les trois mois donc je vais être encore plus controlée
:knuppel: Mal au crâne
C'est qui les gens qui doivent trouver un emploi dans les 3 mois??? :mellow:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour