< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 468 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
aurely link=topic=53524.msg738254#msg738254 date=1191859024 a dit:
C'est qui les gens qui doivent trouver un emploi dans les 3 mois???  :mellow:

Aucune idée, la dame m'a dit &quot; vous faites statistiquement partie des gens qui d'après leurs expériences et leur qualification doivent théoriquement retrouver un emploi dans les trois mois donc vous serez encore plus controlée que les autres&quot; :mellow:

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg738257#msg738257 date=1191859184 a dit:
Aucune idée, la dame m'a dit &quot; vous faites statistiquement partie des gens qui d'après leurs expériences et leur qualification doivent théoriquement retrouver un emploi dans les trois mois donc vous serez encore plus controlée que les autres&quot;  :mellow:

Et ben bravo!!! :mad:
C'est vraiment n'importe quoi, comme si on se disait &quot;bon allez tiens, je vais trouver du boulot dans les 3 mois...&quot; :pascompris;
De toutes façons tu cherches? Donc ils peuvent te controler, ils verront bien que tu effectue tes recherches... :smile:

:wub ayé rendez vous avec mon gygy.. il est marrant il me donne toujours un bonbon a la fin lol
:mellow: par contre j'ai 10 de tension..
:unsure: je revois pas mon homme avant samedi..
:wub mais samedi ca sera notre anniversaire :blush:
:wub miom miom les Babybel !

kro94 link=topic=53524.msg738291#msg738291 date=1191861146 a dit:
:wub ayé rendez vous avec mon gygy.. il est marrant il me donne toujours un bonbon a la fin lol
:mellow: par contre j'ai 10 de tension..
:unsure: je revois pas mon homme avant samedi..
:wub mais samedi ca sera notre anniversaire  :blush:
:wub miom miom les Babybel !

:wub j'en ai envie maintenant que je viens de lire ton message

: :embarassed: :embarassed::après midi bien stressante

:pascompris;:quelle nulle cette dame à la banque,demain je retourne la voir

:wub elle

:cry: elle m a cassé les lunettes...ze vois plus rien... :laugh:

:blush: du coup pas bossé aujourd'hui ni demain matin le temps d'en avoir de nouvelle

:wub la soirée d'hier

pseudopasencorepris link=topic=53524.msg738336#msg738336 date=1191883683 a dit:
:cry: elle m a cassé les lunettes...ze vois plus rien... :laugh:

:blush: du coup pas bossé aujourd'hui ni demain matin le temps d'en avoir de nouvelle

bouuuu la bonne excuse !! :chessy:

:wacko: en attente de la réponse de mon ancienne entreprise !! je veux que ca marcheeeee :arrow2:

:wub tout a l'heure je vais faire... des uv !! :blush:

:knuppel: mais je vais aussi chez l'orl pour mon oreille qui me cause toujours des soucis !!

Haley07 link=topic=53524.msg738211#msg738211 date=1191857150 a dit:
et pourquoi?  :mellow:
:tickedoff: Parce que j'ai commencé une action dans la boite qu'elle aurait aimé faire en action aussi
:tickedoff: mais je m'en tape je la lui laisse
:wub  et parce que je suis premiere de la classe ca lui plait pas
:tickedoff: mais je l'em :spam1: de

:wub lui je l'aime

:chessy: journée de fou hier j'espère que ça sera plus calme aujourd'hui :mad:

:biggrin: pour l'instant ça à l'air plus calme

:mad: il m'a dit vraiment des choses méchantes hier enfin moi je les ai pris comme de la méchanceté :blush:

:mad: comment il peut dire qu'il est de trop chez moi alors que mes parents l'adore :pascompris;

:laugh: ma soeur qui travaille à la SNCF avec son habits ptdr :laugh:

:knuppel: raaaa hier soir j'arrivais pas à me connecter!!!!

:wub mais bon ça marche ce matin

:wub demain soir on va chercher notre chaton

:wub :wub :wub :laugh: Mon dieu mon dieu c'était torride hier soir sur Msn, je crois que dans l'appartement et pour nous deux la température a grimpé de quelques crans : que serait il arrivé si nous étions ensemble ???

Pas besoin de mystère hein....... :laugh: :laugh: :laugh: [sub]C'est de ma faute en plus[/sub]  :arrow2: :unsure: J'ai même eu du mal à m'endormir......

:blush: Qu'est ce que c'est long cette attente jusqu'au week end de la toussaint, interminaaableee.....

Smart57 link=topic=53524.msg738400#msg738400 date=1191915844 a dit:
:wub :wub :wub :laugh: Mon dieu mon dieu c'était torride hier soir sur Msn, je crois que dans l'appartement et pour nous deux la température a grimpé de quelques crans : que serait il arrivé si nous étions ensemble ???

Pas besoin de mystère hein....... :laugh: :laugh: :laugh: [sub]C'est de ma faute en plus[/sub] :arrow2: :unsure: J'ai même eu du mal à m'endormir......

:blush: Qu'est ce que c'est long cette attente jusqu'au week end de la toussaint, interminaaableee.....

ça fait plaisir de te voir comme ça Smart!!! :smile:

Je l'ai taquiné jusqu'au bout, il n'en pouvait plus.......... :laugh: :laugh: :laugh: Hummmm vivement le 1er novembre, j'attends avec impatienceeeee.....

Bonté divine il n'est pas au bout de ses peines ni de ses surprises........... :laugh: :chessy: :chessy:

Smart57 link=topic=53524.msg738405#msg738405 date=1191916145 a dit:
Je l'ai taquiné jusqu'au bout, il n'en pouvait plus.......... :laugh: :laugh: :laugh: Hummmm vivement le 1er novembre, j'attends avec impatienceeeee.....

Bonté divine il n'est pas au bout de ses peines ni de ses surprises........... :laugh: :chessy: :chessy:

:laugh: :laugh:

aurely link=topic=53524.msg738415#msg738415 date=1191917141 a dit:
:wub sympa ton lien d'hier Smart

:wub contente pour toi Smart, tu as repris ta vie en main et ça paye :aplause:

Merci :wub [sub] heureusement que mon boss n'est pas là rien que de penser à lui et surtout à hier soir la tension recommence à grimper dangereusement [/sub] Le magma volcanique se met en route là......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour