< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 469 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
webmaster link=topic=53524.msg738418#msg738418 date=1191917289 a dit:
Merci à mes étudiants qui m'ont supporté dans la chaleur et sans voix ce matin

Que vous arrive-t-il ?? Une mauvaise crève ??? Je compatis :blush: :embarassed:

:knuppel: réveillé tôt ce matin
:knuppel: trés mal à la cuisse, j'espére juste que c'est des courbatures

:knuppel: la banque...2 de tension pour encaisser les chèques
:knuppel: pas envie de bosser
:wub passé un bon week end avec ma petite femme de mes reves

:knuppel: Retour au boulot ce matin

:embarassed: Au moins ça me fait penser à autre chose, parce que si je reste chez moi je déprime

:wub Vendredi je passe la soirée avec deux amies et je découvre enfin l'appart d'une d'entre elles

:smile: 3 entretiens cette semaine... veut absolument travailler à partir de lundi !!!!!!!! j'en ai marre de rester glandouiller chez moi...
:tickedoff: mais bon mon loulou veut prendre son lundi.... pas grave, il pourra bien se reposer et qui sait venir me chercher lol
:tickedoff: veut un rdv chez le coiffeur mais il répond pas... marre de cette couleure rousse presque.... :tickedoff:
:wub samedi midi avec mes poulettes ! direction resto et magasins !

:wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub

LUI sur msn.....

:blush: :chessy: La température n'arrête pas de grimper et le magma est en plein ébullition, mon coeur palpite à des kilomètres à la ronde, on l'entendrait au bout du monde, un sentiment fièvreux jaillit et le ventre, mon dieu il se tord dans tous les sens tellement j'ai la tremblotte à chaque fois que je le vois sur sa caméra........Je n'arrive même plus à me concentrer tellement le désir m'assaille de tous les côtés......

Vivement la toussaint, généralement je fuis ce week end mais là c'est insoutenable d'attendre comme ça, d'ailleurs on est comme ça tous les deux, c'est incroyable.......

Pas plus romantique que l'arrivée de son bien aimé sur le quai d'une gare avec un accueil des plus fougueux....et passionné........après une attente aussi longue..

:laugh: :laugh: Ouhhhhhhhhhh Sandra calme-toi... On dirait une cocotte-minute en train de faire pschhhhhhhhhhhhhhht et de tressauter sur une plaque électrique, comme si elle allait exploser :blink: :laugh:

:knuppel: Boulot cette après-midi...

:wub Mais je bosse que de l'après-midi cette semaine

Hum Hum Hum j'essaye par tous les moyens mais ça devient carrément compliqué :laugh: :laugh: :laugh:

:knuppel: Bon après le boulot et là c'est moins romantique.........

lenou94 link=topic=53524.msg738625#msg738625 date=1191929367 a dit:
:smile: 3 entretiens cette semaine... veut absolument travailler à partir de lundi !!!!!!!! j'en ai marre de rester glandouiller chez moi... :

moi aussi :knuppel:

:knuppel: reçu ma fiche de paye mais sans mon chéque, faut que j'attende jeudi

mielous link=topic=53524.msg738633#msg738633 date=1191929897 a dit:
:laugh: :laugh: Ouhhhhhhhhhh Sandra calme-toi... On dirait une cocotte-minute en train de faire pschhhhhhhhhhhhhhht et de tressauter sur une plaque électrique, comme si elle allait exploser :blink: :laugh:
Ca me fait penser à une scène dans American Pie :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour