< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 472 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wacko: je viens de passer par une période où j'étais vraiment pas bien, maintenant ça va mieux mais des moments dans la journée je rechute... Pourvu que je m'en sorte
:knuppel: Il pleut à torrent depuis ce matin
:knuppel: Il fait froid et humide
:cry: mon mari me manque tellement plus que 16 jours à attendre encore c'est trop long :mad:
:tickedoff: trop vraiment trop de boulot pour rattraper le retard de mon arrêt maladie

ninou13 link=topic=53524.msg739282#msg739282 date=1192017695 a dit:
samialeslie je te conseille la méthode coué.............tu verras ca marche vraiment!!!!!!!!!!!
Merci je regarderais ça ce soir :wink2:

J'ai envie de renter chez moi et dormir j'en peux plus là et ses insomnies aussi :knuppel: même avec les cachets :knuppel:

:knuppel: mal a ma gorge.. le point blanc est toujours là

:knuppel: mal au pied, cheville, et molet droit..  :mellow: c'est trop bizarre comme mal... comme quand on a de la fievre un frottemen de gant de toillette fait mal.. (enfin je sais pas si ca vous fait ca à vous) et bah la c'est pareil ca me fait ça qu'a cet endroit meme sans toucher

:cry: triste, plus envie de croire à rien
:unsure: vivement août 2008

:fleche: :wub  :fleche: rien

:wub Demain on a rdv a la banque pour le pret.... Je croise les doigts pour que ça marche je suis en stressssssssss!!!!!!!!!
:mad: avec mon chéri on n'arrete pas de se prendre la tête!!!!! Je sais pas si c'est le stress ou quoi mais c'est chiant!

:knuppel: Il fait un temps pourri, impossible de faire tenir un brushing ces jour-ci !
:knuppel: Il faudrait que je bosse, mais j'arrive pas à m'y mettre...

:wub :wub mon cambriolage pris en charge par l'assurance :chessy:
:wub je suis seule au boulot
:knuppel: il pleut et il fait froid, mais bon au moins les pelouses sont vertes, elles étaient plutôt marrons cet été :zarbi:

:smile: La nana de l'annonce de conseiller financier chez Cafpi m'a rappelé et m'a présenté le poste

:mad: finalement je vais décliner car trop commercial à mon goût... pas envie de faire des heures de fous et de ne plus voir mon petit bébé.

:smile: Bon et bien c'est reparti pour les recherches de travail...

:chessy: ma journée d'aujourd'hui géniale, j'ai assisté aux consultations, rendus de résultats

:biggrin: avec un medecin trop bien

:wub j'en ai profité pour faire mon depistage, et prendre pleins pleins de choses :smile: gratos

:unsure: résultats dans une semaine, le medecin m'a fait flippé quand même

:laugh: Du coup l'élève infirmière a suivi et s'est fait depisté aussi

:blush: pourvu que je sois prolongé de trois mois de plus

:unsure: plus que 3semaines pour trouver mon stage..esperons que je sois prise demain!

:blink: j'ai eu l'envie de dormir tt l'aprem!jcrois qu'il faut vmt que je me couche plus tot!

:biggrin: j'ai récupéré mon appareil photo apres 4mois de squattage...hihi

:wub J-3 avt de voir ma famille et le mariage!!!! :wub :biggrin:

:tickedoff: la rage d'avoir pris la sauce hier soir pendant le foot (rentrée trempée jusqu'aux os)

:notstupide: alors qu'aujourdui'hui il fait un de ces soleils...

:wub week-end very good en perspective

:biggrin: merci cultureco de nous laisser raconter nos vies, nos coups de coeur ou de masse et de nous aider les uns les autres

:knuppel: pas terrible la journée..
:unsure: j'avais envie de pleurer ce matin au boulot je sais pas pourquoi.. j'étais pas trop bien..
:blush: j'ai vu de nouvelles choses cet apres midi mais bon..
:wub mon frere et sa copine mange a la maison ce soir !
:wub ma moman qui vient de rentré !

:knuppel: marre du travail je suis crevé
:cry: hier j ai fait une petite depression a cause de la fatigue
:wub je vais allé prendre un bain un ptit repas et au dodo

ALICE01 link=topic=53524.msg739473#msg739473 date=1192036048 a dit:
:knuppel: marre du travail je suis crevé
:cry: hier j ai fait une petite depression a cause de la fatigue
:wub  je vais allé prendre un bain un ptit repas et au dodo

:wacko: je crois qu'on peut créer un club de dépressif sur cco

:tickedoff: je sais pas ce que sais que cette :spam1: de douleur à la jambe
:wub je vais commander chinois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour