< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 482 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:tickedoff: :tickedoff: ah maintenant que j'y pense...

lui, il me GAAAAAAAAAAAAAAAAVE! quel espèce de pourri, pas de nouvelles pendant des jours sous prétexte qu'il est trop occupé :knuppel: :knuppel:

je déteste les militaires, je le déteste :tickedoff:

m'en fous, v'é pas tarder à revennir sur le marché :cry:

:embarassed: inquiètes pour ma réponse d'un poste... normalement tout va bien mais j'attends la réponse de l'agence d'intérim...
:wub ça serait bien un super bon salaire... bon CDD de 6 mois... mais c'est déjà ça !
:wub mon loulou et son nouveau boulot dans un mois... il va être content !!!! mais 1h30 de trajet en rer minimum... à partir de décembre...
:blink: envie de dépenser des sousous mais faut que j'économise pour l'installation... :laugh:

needhelp link=topic=53524.msg742433#msg742433 date=1192520158 a dit:
lui, il me GAAAAAAAAAAAAAAAAVE!  quel espèce de pourri, pas de nouvelles pendant des jours sous prétexte qu'il est trop occupé  :knuppel:  :knuppel:
C'est ce qui s'appelle une excuse bidon ça :wacko: :mad:

Apparemment pas mal de mecs font n'importe quoi ces jours-ci :wacko: C'est la période du partage en c******s ou quoi ? :laugh:

:wub l'entretien pour l'atelier théâtre en langue italienne que je pensais avoir raté alors que je vais faire un essai avec la troupe la semaine prochaine :wub

:wub ma petite fée toute sage

:knuppel: ma mère qui a l'impression qu'on lui vole sa petite fille parce qu'elle a dormi avec moi chez mon copain

:knuppel: mon chéri qui est dégoûté parce que ma petite fée est repartie chez ma mère, il aimerait qu'elle (ma petite fée) reste dormir chez lu itous les jours...(en gros il veut qu'on vive à trois) :wacko:
:knuppel: je ne gère rien du tout c'est la cata :wacko:

:tickedoff: LUI, que j'ai enfin réussi à joindre après plus d'une semaine sans nouvelles (et sans réponse à mes coups de fils!)

:tickedoff: Moi qui était pas bien pendant ce temps alors que pour lui c'était la belle vie

:tickedoff: Il dit qu'il veut pas me prendre pour une co :spam1: mais c'est exactement ce qu'il fait

:embarassed: Jsuis deg

Sweety93 link=topic=53524.msg742458#msg742458 date=1192524180 a dit:
:tickedoff: LUI, que j'ai enfin réussi à joindre après plus d'une semaine sans nouvelles (et sans réponse à mes coups de fils!)

:tickedoff: Moi qui était pas bien pendant ce temps alors que pour lui c'était la belle vie

:tickedoff: Il dit qu'il veut pas me prendre pour une co :spam1: mais c'est exactement ce qu'il fait

:embarassed: Jsuis deg

on sors avec le même mec ou quoi là? tu es mon double ou je reve? :wacko:

:knuppel: vivement l'indépendance, :tickedoff:
:wub mes tableaux
:wub sorti cette aprés midi
:wub le nouveau livre de werber

lye link=topic=53524.msg742501#msg742501 date=1192527977 a dit:
:wub c'est mon anniversaire
:wub on va manger chinois à midi

Joyeux anniversaire !!

:wub mon gateau au chocolat
:knuppel: la routine

:cry: mon pere qui m'a jeté dehors jeudi soir avec ma mere
:cry: :cry: desespéré
:tickedoff: chéplu quoi faire
:cry: grosse depression
:wub heureusement que mon oncle est la pour nous fournir un toît
:cry: plus aucun gout a la vie

:tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: Je n'ai pas arrêté une seule minute ce matin : j'en ai ras le bol ce matin

:tickedoff: Putain de tél qui n'arrête pas de sonner !

:wub
lye link=topic=53524.msg742501#msg742501 date=1192527977 a dit:
:wub c'est mon anniversaire
:wub on va manger chinois à midi

Bon anniversaire ma puce !

:embarassed: Gros moment de doute!!!
:unsure: bientôt quatre ans avec mon chéri et je me demande ce qu'est aimé!
:wub Je pense l'aimer, j'en suis sûre!
:wacko: Mais c'est quoi aimer?
:knuppel: Première grande histoire d'amour alors je me pose beaucoup de questions...

:wub :wub joyeux anniv' à lye

:wub il fait bien beau

:wub bien mangé

:embarassed: pas envie d'y retourner,plutot envie de faire une sieste

:knuppel: nouvelle betise du jour, je dois demander la permission avant de me laver les cheveux ....  :blink: c'est ce que l'on apelle se cherche desexcuses pour raler :laugh: :laugh: :laugh:
:knuppel: quand il n'y a plus de limite à la co....rie  :tickedoff:
:wub heureusement je vais prendre l'air

peaceloveandlife link=topic=53524.msg742571#msg742571 date=1192535807 a dit:
:knuppel: nouvelle betise du jour, je dois demander la permission avant de me laver les cheveux ....  :blink: c'est ce que l'on apelle se cherche desexcuses pour raler  :laugh:  :laugh:  :laugh:
:knuppel: quand il n'y a plus de limite à la co....rie  :tickedoff:
:wub heureusement je vais prendre l'air

pourquoi ca :pascompris;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour