< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 489 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: journée horrible, à ce qu'il paraitet ça continue demain cette grève
:knuppel: pieds en compote
:wub miam mes sushis
:knuppel: rien capté au cours de droit international

:knuppel: je suis crevé ! levé a 5h30, 1h dans la voiture a tourner dans paris ! on devait accompagner ma mere a la 14 et apres on est aller a Vincennes !
:wub mais bon ca été je suis arrivé a l'heure et c'etait une bonne journée a l'agence ! pas trop de client !
:knuppel: par contre j'ai fait Vincennes - Charenton a pied ! 45 min j'ai les pattes en compote !
:wub mais ca fait du bien une tite ballade a coté du bois ! ca sentait l'automne  :blush:
:wub c'est l'anniversaire de ma meilleure amie.. j'ai pu lui envoyer un texto en martinique..
:cry: elle me manque..
:wacko: toutes les cochonneries que je mange.. boule coco, chamallow, et la tablette milka qui va etre entamé d'ici un ti quart heure...  :embarassed:

:wub Concert de Mika dans une semaine au zenith, pendant quelques heures ca me fera penser a autre chose qu'a la mort de ma meilleure amie :cry: :cry:

:embarassed: Elle me manque trop....nos délires, nos voyages, nos soirées alcoolisés, bref ma jumelle

:happy: Je suis partie a la piscine taleur, ca fait du bien mais j'avais pas l'air fine avec mon bonnet :laugh:

:wub la discussion avec lui va t-elle aboutir a quelque chose, tous le monde veut que je sois avec lui

:wub Mon nouveau mini apple shuffle violet
:wub 1h35 de sport
:knuppel: Demain je vais retenter d'avoir un train en espérant que cette fois les gares soient ouvertes !

:embarassed: Me sens un peu seule ce soir
:knuppel: j'en ai marre d'être à la maison
:smile: Faut que je trouve ce que je veux et vite!

mon chéri :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub

mais il part en week end au maroc pour se dépayser et faire le point sur sa relation précédente : elle a été douloureuse au moment du divorce

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Oinnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! Il va me manqueerrrrrrrrr :embarassed: :embarassed:

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg744497#msg744497 date=1192735798 a dit:
:embarassed: Me sens un peu seule ce soir
Meme chose ces dernier temps :arrow2:
:closedeyes: je ne m'étonne plus de rien en non-amitié
:arrow2: petite déprime passagère
:wub prison break

:wub desperate Housewives

:embarassed::Demain ,grève des transports ici,je me demande comment çà va être

:embarassed::Mal au ventre,j'ai trop mangé

:wub Demain ,c'est le week end

peaceloveandlife link=topic=53524.msg744531#msg744531 date=1192738355 a dit:
Meme chose ces dernier temps :arrow2:
:closedeyes: je ne m'étonne plus de rien en non-amitié
:arrow2: petite déprime passagère
:wub prison break
:embarassed: presque pareil à cause de lui en plus
:wacko: j'ai bien mon colloc mais bon :embarassed:
:happy: ça va allé mieux demain qui sait...

:biggrin:tout a l'heure je vais assister a des &quot;cut-up&quot; c'est la ou il disseque tout ce qui est uterus, ovaires, etc etc etc... genial  :dacc:

:wink2: au moins ca me fera perdre une heure de boulot hihihi

:closedeyes: marre de bosser d'ailleurs...

:happy: vivement mon trip en asie (salete de singapour airline qui reponds pas au mail... demain je debarque, non mais...).

:wub (chiche je reste un mois en Asie  :angel: :biggrin:  :invis: )

:smile: bon ce week end je me fais un week-end sans alcool, ce qui completera ma semaine sans alcool (pari pour moi meme, comme quoi je peux ne pas boire et aussi pour eviter de ressembler a une femme enceinte - j'ai eu un declic, j'ai enfin pige pourquoi les nanas aussie ont toutes du bidons ---&gt; la biere, evidement lolll).

joile link=topic=53524.msg744577#msg744577 date=1192773621 a dit:
:embarassed: Grève de bus ce matin

:tickedoff: 1h que j'ai attendu AUCUN BUS
:blush: vive les tutoriaux pour apprendre flash pour toute cette après-midi!
:chessy: bon courage à tous pour les trains/bus...

:embarassed: :embarassed::une journée à la maison à rien faire,peut pas me déplacer ,y'a aucun bus ce matin ,je m'ennuie,si si ...
enfin,je pourrais faire une sieste cet ap midi ,c'est déjà çà

:blush: mais j'irais faire mes courses tout à l'heure,au moins ce sera çà de fait,vu que c'est à côté,j'irais à pied,toutes façons j'ai pas le choix

:embarassed: :cry: Mon chéri va me manque terriblement ce week end mais je le souhaite un excellent voyage et souhaite que ce dernier soit le début d'un parcours de reconstruction.......

Smart57 link=topic=53524.msg744634#msg744634 date=1192781968 a dit:
:embarassed: :cry: Mon chéri va me manque terriblement ce week end mais je le souhaite un excellent voyage et souhaite que ce dernier soit le début d'un parcours de reconstruction.......
:friend: Reste sur tes gardes tout de même attention de ne pas trop t'emballer :embarassed:

je sais mais on fait déjà des projets ensemble et je trouve ça super ! Bon on verra bien mais la machine est lancée et c'est difficile de reculer : je ne pas faire machine arrière c'est incroyable comme je suis déjà accro.........

Et puis d'ailleurs je n'ai pas envie c'est tellement bon et agréable d'aimer........Moi qui me croyait vaccinée à jamais contre l'amour.........

Moi je comprend pas comment on peut parler d'amour sans avoir rencontré la personne .... Je pense qu'on ne se connait pas suffisant derrière un ecran ... :pascompris;

enfin bon le mot impossible n'est pas francais parait - il :chessy:

:knuppel: la flemme de bosser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour