< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 490 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=53524.msg744638#msg744638 date=1192782627 a dit:
Moi je comprend pas comment on peut parler d'amour sans avoir rencontré la personne .... Je pense qu'on ne se connait pas suffisant derrière un ecran ...  :pascompris;

enfin bon le mot impossible n'est pas francais parait - il  :chessy:

:knuppel: la flemme de bosser

C'est vrai tu as raison on a du mal à se demander si c'est vraiment de l'amour ou non mais je parviens à le reconnaître : je ne le connais pas encore et sans doute que j'idéalise mais je n'arrive pas moi même à m'expliquer comme j'ai pu flasher sur lui par ordinateurs interposés......

Les voies du net sont desfois impénétrables et comme dirait Descartes &quot;le coeur a ses raisons que la raison ignore&quot;....

:cry: en arrêt hier, bloquée du dos
:wub mais j'ai été chez le kiné et il a débloqué tout ça
:wub en week-end à 17h!
:mad: encore pas notre article dans le journal aujourd'hui, il se fout de nous ce correspondant ou quoi?
:wub dans une semaine elle se barre, enfin la paix, ça va nous changer la vie
:cry: du mal à me sentir bien dans ce groupe, va falloir que ça change sinon je vais pleurer...

Smart57 link=topic=53524.msg744637#msg744637 date=1192782450 a dit:
je sais mais on fait déjà des projets ensemble et je trouve ça super ! Bon on verra bien mais la machine est lancée et c'est difficile de reculer : je ne pas faire machine arrière c'est incroyable comme je suis déjà accro.........

Et puis d'ailleurs je n'ai pas envie c'est tellement bon et agréable d'aimer........Moi qui me croyait vaccinée à jamais contre l'amour.........
Je suis heureuse pour toi que ça te fasse du bien mais attention de ne pas tomber... Sur internet, tu peux modifier ta vie... et raconter des bombards.

Je te mets en garde contre ça c'est tout, faudrait pas que tu tombes sur le cul...

Bon je recentre car j'ai fait un écart  :embarassed:

:wub le week-end

:knuppel: envie de manger un pain au choco tout chaud

:knuppel: être une fille, parfois j'ai l'impression que les mecs se prennent moins la tête  :laugh:

:wub Pas de problèmes de métro ce matin

:knuppel: Mais pas de bus

:wub Soirée pendaison de crémaillère d'une amie ce soir

:embarassed: Il me manque

:cry: Je veux pas qu'il parte

:kiss: Butter

:tickedoff: Gare fermée ce matin.... Pas rer B.... :knuppel:
:mad: du coup plus de 2h30 de voiture pour arriver à paris!!!!!
:wub Heureusement que mon chouchou était la!

liloone link=topic=53524.msg744638#msg744638 date=1192782627 a dit:
Moi je comprend pas comment on peut parler d'amour sans avoir rencontré la personne .... Je pense qu'on ne se connait pas suffisant derrière un ecran ... :pascompris;

enfin bon le mot impossible n'est pas francais parait - il :chessy:

Il y a des choses qui s'expliquent rationnellement...et d'autres qui ne s'expliquent pas dirons nous... :wink2:
*Fin du HS* :angel:

:wub Ma musiiiique

:wub Mon vikend qui s'annonce

:wub Le vikend prochain aussi :chessy:

:wub Mon prochain tatoo qui est quasi prêt :chessy:

:knuppel: Le service des stages de mon ancienne école qui sont un peu des boulets...

:wacko: adobe flash trop compliqué jcomprend que dalle
:tickedoff: trop dur
:tickedoff: jpeux même pas bouger de l'appart ppffiiouuu
:cry: la bretagne me manque quand même !

StL link=topic=53524.msg744790#msg744790 date=1192795621 a dit:
:wacko: adobe flash trop compliqué jcomprend que dalle

Coupine ! :laugh:

StL link=topic=53524.msg744790#msg744790 date=1192795621 a dit:
:cry: la bretagne me manque quand même !

Coupine (bis) ! :chessy:

:knuppel: Un pote qui me propose de sortir... je voudrais sûrement, si ça n'incluait pas le fait de devoir me taper 1h30 à pied pour y aller et revenir... &gt;&lt;

:wacko: pitain de prof à la CON :tickedoff: qui donne un boulot de FOU pour dans un mois
d'ailleurs :blush: HELP : ici :D

Temudjin link=topic=53524.msg744804#msg744804 date=1192796161 a dit:
Coupine ! :laugh:

Coupine (bis) ! :chessy:

:knuppel: Un pote qui me propose de sortir... je voudrais sûrement, si ça n'incluait pas le fait de devoir me taper 1h30 à pied pour y aller et revenir... &gt;&lt;
tout pareil que toi ppfffiouu :wacko: COUPAIN :chessy: :laugh: :dacc:

:blink: :wub :biggrin: ya les spices girls qui passent a la radio :laugh:

:happy: sans deconner j'irai bien a leur nouveau concert, je revais d'y aller quand j'avais 12 ans, j'etais super fan :biggrin:

:wub On a récupéré notre dépot de garantie, avec un surplus pour le prorata du mois où on est partis...

:tickedoff: Ils sont trop nazes à l'ANPE, te proposer une annonce que tu as déjà vu, ou il faut une expérience que tu n'as pas, dans un domaine où tu leur as précisé que tu ne voulais pas (la comptabilité)... Pffffff

:smile: vivement lundi que je décroche ce job...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour