< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 555 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=53524.msg763841#msg763841 date=1195130832 a dit:
:smile: Koh Phi Phi est une ile paradisiaque. Me suis baignee tout l'apres-midi. Il fait plus de 35 degres. Le pied. :dacc:

:chessy: Comment elle nous nargue Nesss

:smile: Koh Phi Phi est une ile paradisiaque. Me suis baignee tout l'apres-midi. Il fait plus de 35 degres. Le pied. :dacc:
Merci de nous faire râler :laugh: tu veux pas nous envoyer un peu de chaleur stp. :chessy:

:excl: à ton retour, tu vas choper la crève miss

butter link=topic=53524.msg763826#msg763826 date=1195130068 a dit:
:cry: Depuis dimanche je ne suis pas sortie je ne sais pas quel temps il fait dehors
tu loupes le froid c'est déjà pas mal...

:unsure: faites que ça fonctionne

:wub Mes sushis à midi

:knuppel: mon chéri qui me saoule: &quot;J'aime pas les sushis...&quot; :mad:

:wub Je me prépare pour mon entretien et je file

:smile: je croise les doigts

aurely link=topic=53524.msg763855#msg763855 date=1195131620 a dit:
:wub Mes sushis à midi

:knuppel: mon chéri qui me saoule: &quot;J'aime pas les sushis...&quot;  :mad:

:wub Je me prépare pour mon entretien et je file

:smile: je croise les doigts
Merde!!!!!!

:wub j'aime mon chériii à la folie alala bientôt 2 ans c'est trop émouvant je l'aimmmmmmeeeeeeeeeeeuuuhhh :wub

:wub maman je t'aime :wub

:dacc: :wub desperate ce soiiiiiiiir sur canal ! yahouuu

:friend: :wub vendredi soir soirée chez ma coupinee adorée !!!!!

:mad: je suis fatiguée je veux rentrer snioufff :cry:

:wub je kifff humm excusez-moi pour le langage : j'AdOrE ce forum :notstupide: :dacc:

:wub Je viens de rentrer de mon entretien

:wub Ca s'est bien passé, le travail à l'air super intéressant (il s'agit d'une association qui s'occupe de réinsérer des personnes ayant connu des difficultés de la vie...), les personnes rencontrées étaient super sympas mais, il y a toujours un mais...

:knuppel: Il y a de la conccurence...

:blush: Réponse le 26 novembre.

:wub J'ai un autre entretien le 22 novembre à la CCI de l'Yonne (la responsable m'a appelé pendant mon entretien)...

aurely link=topic=53524.msg763968#msg763968 date=1195140644 a dit:

:wub Ca s'est bien passé, le travail à l'air super intéressant (il s'agit d'une association qui s'occupe de réinsérer des personnes ayant connu des difficultés de la vie...), les personnes rencontrées étaient super sympas mais, il y a toujours un mais...

:wub J'ai un autre entretien le 22 novembre à la CCI de l'Yonne (la responsable m'a appelé pendant mon entretien)...

Bon courage :dacc:

:wub demain 4 heures wikeeeeend
:wub ma chef qui a décidé de me donner quelques missions en infographie a mon taf
:wub le mars que je suis en train de manger

:knuppel: ce temps froid moisi
:knuppel: fatigue
:knuppel: plein de boulot en cours en ce moment, dur à suivre!

encore une heure et je sens que je vais encore galérer ce soir... à la dur vie de paris...
:mellow: nvie de prendre ma journée de demain trop crevée mais je viens d'arriver la semaine dernière et pi si pa payer niet...
:cry: un salle week-end en perspective, peut même pas dormir avec mon homme a cause de la :spam1: d'ex...

:knuppel: Faut il que j'envoie un mail à tous pour dire &quot;non je ne suis pas disponible?&quot; !
:knuppel: Comment se débarasser d'un directeur un peu trop lourd qui ne comprend pas?
:wub Bon je peux essayer de voir ça positivement, au moins je plais
:knuppel: M'enfin là ça commence à me gonfler
:knuppel: Ma collègue, j'aime pas quand elle joue les petits chefs
:smile: J'ai fait tout mon boulot tranquillement, demain ça sera cool
:wub Je vais m'en aller à 17h30 !

aurely link=topic=53524.msg763968#msg763968 date=1195140644 a dit:

Cool Aurely pourvu que ça marche Inch'Allah et si c'est pas celui là se sera un autre je te le souhaite en tout cas. :dacc: :friend:

:dacc: j'ai réussis à finir
:dacc: j'ai trop gazé cette aprèm

:wub entretien pour un boulot d'animatrice dans les iles
:wub je pense avoir réussi les test d'admission pour ma formation en agence de voyage
:wub un autre entretien avec une asso qui me paye une formation en alternance + paye pendant la formation 1200 net !
:wub il neige
:tickedoff: 1h30 dans les bouchons pour faire 15km

y'a plus qu'à choisir un boulot... mais bon attendons les réponses !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour