< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 563 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mylene35 link=topic=53524.msg766280#msg766280 date=1195470199 a dit:
:cry: :cry: :cry: C'est fini avec mon copain  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
J'essaye de positiver mais je n'y arrive pas

:unsure: dzlé pour toi, qu'est ce qui c'est passé ?

:wub j'au trouver comment m'habiller pour mon entretien, je fais la totale chemise veste pantalon

:cry: :cry: :cry: C'est fini avec mon copain  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

:kiss: :kiss: :kiss:

:knuppel: Ras le bol de l'hypocrisie ambiante
:knuppel: Ras le bol de ma collègue et de ceux qui créer des rumeurs stupides
:wub Lui, il est le seul dans ma vie
:box: Je vais devoir envoyer un mail à tous les hommes ou quoi pour dire que je ne suis pas célibataire et pas intéressée tout court
:wub Vivement ce soir
:wub Heureusement j'ai d'autres assistantes que j'adore et en qui j'ai totale confiance
:wub Je vais vraiment commencer à chercher du taf ailleurs cette fois

De tout coeur avec toi !
Un de perdu 10 de retrouvé !! :friend:

:knuppel: Ma prof d'infos a dit que depuis l'année dernière, j'étais la seule qu'elle n'arrivait pas à cerner ! ( Je lui ai jamais demandé d'etre mon amie,je suis la pour apprendre POINT BARRE ppfff)
:knuppel: La même a dit que je manquais de dissernement
:knuppel: Elle a dit que mon dossier pro est prétentieux  :notstupide: moi prétentieuse mdr  :box: en plus j'ai gratté des phrases dans le dosseir qu'elle nous a donné pour s'aider ! et qui a eu 17/20 à l'examen  :blink:
:knuppel: Une fille de ma classe à dit que j'étais lunatique et caractérielle !!!!  :box:

= en fait elles n'ont pas compris que j'en ai marre de les voir toutes les semaines avec les gamineries et que des fois je m'énerve dans mon coin pour pas les giffler !  :box:
:wub je vais manger ! bonn app !
:wub ce soir sport !
:wub je reste zen !
:invis: j'arrète d'envahir le post !!

:knuppel: :knuppel: j'ai ffrrrrroiiiiiiddd 17 dégré dans le bureau c'est pas beaucoup :mad:

mon chéri qui passe son oral d'anglais de bts blanc j'espère que ça se passe bien :embarassed:

:mad: une ampoule de grillé sur ma voiture ça soule de la changer surtout sous la pluie :blush:

jonana link=topic=53524.msg766304#msg766304 date=1195473217 a dit:
:knuppel: :knuppel: j'ai ffrrrrroiiiiiiddd 17 dégré dans le bureau c'est pas beaucoup  :mad:
estime toi heureuse... j'ai les pieds dans l'eau, ma température est identique à celle de dehors alors tu vois tu en as de la chance toi...

sekhmet278 link=topic=53524.msg766305#msg766305 date=1195473304 a dit:
estime toi heureuse... j'ai les pieds dans l'eau, ma température est identique à celle de dehors alors tu vois tu en as de la chance toi...

Ba désolé pour toi.... mais j'ai quand même froid...

:knuppel: Il fait froid
:knuppel: la gréve SNCF
:wub du coup je suis tranquille chez moi
:wub je glandouille devant la télé
:wacko: mais aprés je vais aller bosser quand même!!!

:wub j ai été chez le coiffeur pendant ma pause déjeuner ca fait plaisir
:wub je fais passer les entretiens de prérecrutement par téléphonne cet apres midi!
:tickedoff: la greve! suis parti à 07h30 de chez moi je suis arrivé à 10h55 a gare de Lyon
:chessy: la police qui faisais la circulation dans les couloirs des correspondances a chatelets les halles hallucinant!
:cry: mon meilleur ami qui fait sa sal....pe il a deux copains et moi je galère a en trouver un (oui oui je sais les autres des post precedents ne me plaisent pas tout comptent fait!)
:chessy: soirée de samedi gaché par une stupide bagarre au metropolis!
:wub j'ai envie d'aller a Cologne pour voir les spices girls! Jewel aide moi! :wub

:wub je viens de passer mon entretien
réponse mercredi :happy:
:wub et si je susi prise je commencerai lundi

:beuh: molode....

:tickedoff: envie de dormir

:cry: ma nuit seul...ca faisait lgtps que j'avais pas dormi seul... :cry: lol

ca sent la demission... :happy: :chessy:

quel sera mon nouveau taf???? des propositions???? :cool:

StL link=topic=53524.msg766238#msg766238 date=1195467842 a dit:
:friend: courage courage tu vas gérer  :dacc:

:tickedoff: les grèves !
:tickedoff: apparemment demain c'est pire
:tickedoff: mon colloc qui croit que je fous rien
:knuppel: certaines personnes qui croient que je ne tente rien du tout
:tickedoff: demain rendez-vous avce mon commanditaire obligé d'annuler !
:mad: je vais finir par être mauvaise

:embarassed: il va falloir que je le zappe
:wub mon frère qui arrive ce soir (je sais pas comment mais ça va le faire !)

Pourquoi?

:wub Je me barre dans 10 minutes au lieu de 17h45 vu que je suis arrivée plus tôt ce matin !!
:tickedoff: :cry: J'espère que ca va pas être trop le bordel à st lazarre j'appréhende!

Loulougan link=topic=53524.msg766365#msg766365 date=1195478294 a dit:
:wub j ai été chez le coiffeur pendant ma pause déjeuner ca fait plaisir
:wub je fais passer les entretiens de prérecrutement par téléphonne cet apres midi!
:tickedoff: la greve! suis parti à 07h30 de chez moi je suis arrivé à 10h55 a gare de Lyon
:chessy: la police qui faisais la circulation dans les couloirs des correspondances a chatelets les halles hallucinant!
:cry: mon meilleur ami qui fait sa sal....pe il a deux copains et moi je galère a en trouver un (oui oui je sais les autres des post precedents ne me plaisent pas tout comptent fait!)
:chessy: soirée de samedi gaché par une stupide bagarre au metropolis! :wub j'ai envie d'aller a Cologne pour voir les spices girls!  Jewel aide moi!  :wub

Ah un pote à moi aussi était au metro samedi :chessy:

:wub bisous ILO
:knuppel: Put*** train prevu à 18h01 passé a 18h56 je suis vénére
:blush: mais je vais qd même partir plus tot du bureau on sait jamais

:wub :wub If you wannabe my lover!!!!! Girl Power! :wub :wub

GERI je t'aime!!!!!!!!!!!!

:wub :wub :wub :wub :wub :wub dans 8 mois je suis à nouveau tata :wub :wub :wub :wub :wub :wub

:wub je suis médium :laugh:

:wub demain on fête notre rencontre, pti restau en amoureux

:knuppel: la reprise du boulot aujourd'hui et quelques sous entendus :tickedoff:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour