< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 565 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lye link=topic=53524.msg766763#msg766763 date=1195508527 a dit:
:wub le cours de step, ça fait vraiment du bien
:knuppel: j'ai pris 1 kilo ce week end  :fleche: cette semaine diéte, non je rigole j'y arriverai pas :chessy:
:wacko: demain premier jour, je stresse un peu quand meme

Courage ça va bien se passer inch'Allah :friend:

liloone link=topic=53524.msg766682#msg766682 date=1195502766 a dit:
:wub j'espère qu'il y aura moins de monde sur la route demain vu qu'il y a aussi grève de l'EN ... en espérant que certains parents restent chez eux
:knuppel: encore debout à 4h30
:wub le sport ca m'a fait trop de bien .. mais dur dur la reprise après 1 semaine sans y aller
:kiss: Ma gazoute trop mimi, sympa les cours avec toi, on rigole bien :knuppel: je vais pas pouvoir regarder la télé ce soir ... je mange et au lit (comme les n'enfants)
:kiss: moi aussi je passe des bons moments... rire entre deux series aide à accepter la douleur  :laugh:
:kiss: un gros bisous à tite puce.
et pis un autre à Emilie quand même  :chessy: !

:wub  :wacko: ce cours de body sculpt que je n'arrive jamais à faire comme il faudrait
:wub bonheuuur !

voilà c'est tout pour aujourd'hui !

:chessy: :embarassed: :wacko: :blink: :mellow: :closedeyes: :happy: aye je suis a l'aeroport. demain a la meme heure, je serai en France :unsure:

:mad: me suis réveillé avec un mal de gorge ggggrrrr :mad:

pense très fort à mon loulou qui passe son 2eme oral de bts blanc aujourd'hui... :kiss:

:embarassed: j'aurais du faire figurante dans un film aujourd'hui mais j'ai refusé je sais pas si j'ai bien fait :pascompris;

jonana link=topic=53524.msg766839#msg766839 date=1195544202 a dit:
:embarassed: j'aurais du faire figurante dans un film aujourd'hui mais j'ai refusé je sais pas si j'ai bien fait  :pascompris;
oh c'est con ça !!! t'aurai du accepter ! c'était quoi ?

Nessscafe link=topic=53524.msg766835#msg766835 date=1195543475 a dit:
:chessy: :embarassed: :wacko: :blink: :mellow: :closedeyes: :happy: aye je suis a l'aeroport. demain a la meme heure, je serai en France  :unsure:
T'as préparé les pulls et l'imperméable j'espère  :chessy:

:wacko: le vent est terrible ici aujourd'hui hallucinant

Loulougan link=topic=53524.msg766488#msg766488 date=1195488018 a dit:
:wub  bisous ILO
:knuppel: Put*** train prevu à 18h01 passé a 18h56 je suis vénére
:blush: mais je vais qd même partir plus tot du bureau on sait jamais

:wub  :wub If you wannabe my lover!!!!! Girl Power!  :wub  :wub

GERI je t'aime!!!!!!!!!!!!

Bizoo mon Loganou :)

:cry: Obligé de sortir du train avant ma destination finale car tellement de monde que je savais que j'allais me sentir mal ... Du coup j'ai galérer pour ravoir un train pour aller à la Défense..J'ai vrai cru que j'allais rentrer chez moi!

:blush: Mais bon heureusement je susi arrivée à destination ....

:tickedoff: Me suis envoyé un document de taf hier de chez moi et je l'ai pas reçu, du coup jsui bloquée c'est chouette ...

:tickedoff: Puis marre de bosser sur un truc avec 3 personnes, c'est pas gérable, on fais que des conneries et on s'y retrouve pas!!

:wub Vivement ce soir que je retrouve mon lit!!

:knuppel: 3h30 pour aller bosser ce matin ... A4 + périph blindé ... je suis partie à 5h30 arrivée à 8h50 !!!! :mad: :tickedoff:
:knuppel: marre de la voiture ... tant pis demain je tente les transports
:knuppel: du coup j'ai mal au crane et je me sens pas trop bien (la tete qui tourne)
:knuppel: mal aux jambes
:knuppel: et je suis en réunion dans 5 min SUPER !!!!!!
:knuppel: ce soir départ à 15h tant pis !
:wub rien du coup

:mad: HIER SOIR TRAIN DE 18H03 Trop blindé je l'ai pas pris
                                      18h36 trop blindé je l'ai pas pris
                                      18h56 enfin de la place en plus j'étais avec ma soeur  :wub
arrivé à 20h20 chez moi

:blush: put*** de sentiments de merde! qd on pense oublier ca reviens!!!
pourquoi l'amour c'est pas simple???

Ce soir je pars plus tot qu'hier genre 16h45.

:mellow: complétement KO aujourd'hui... ça commence à peser les gréves... 2h de tuture pour rentrer et 1h30 le matin ça va bien... et encore c'est parce que je passes par des petits chemins sur paris et que je prends pas le périph sinon ça serait pire !
:wub bon ya un avantage je dors chez mon homme...
:wub son ptit réveil de ce matin :wub
:blush: pas envie d'en faire une... trop le fléme de bosser lol

:blush: Super crevée j'ai rédigé le début de mon livre toute la nuit, le prologue notamment...Enfin je n'en suis encore qu'aux prémices...

:mad: Pas envie de bosser, la flemme

:wacko: du mal à me mettre dans le boulot
:blush: j'ai pas tenté les transports ce matin je reste chez moi pour bosser
:tickedoff: ces travaux dans mon immeuble la perceuse qui fait trop de bruit :knuppel:
:blush: aller je me motive !!!!

:blink: j'ai révé des 2 jeunes hommes cette nuit
:unsure: mais avec aucun des 2 c'est possible :embarassed:

:wub les démons de minuit qui passe à la télé :laugh:

:laugh: Je me suis trouvé une apa!!!! Préparation de la soirée d'anniversaire de ma grand mère 80ans c'est beaucoup de choses a gerer, le sreservations resto hotel, choix du menu etc looool

je m'ennuie au bureau :mad:

Loulougan link=topic=53524.msg766961#msg766961 date=1195554740 a dit:
:laugh: Je me suis trouvé une apa!!!! Préparation de la soirée d'anniversaire de ma grand mère 80ans c'est beaucoup de choses a gerer, le sreservations resto hotel, choix du menu etc looool

Tu es sur de pouvoir faire ça comme APA? En AG j'ai pas pu faire une action sur la préparation de mon mariage, c'était du domaine privé, ni professionnel, ni dans le cadre d'une association ou de l'établissement...

:cry: trop malade chu rentrée a 10h30
:embarassed: ca le fait pas trop le 2ème jour de stage
:cry: vraiment pas en forme
:wub heureusement mon cheri est la pour s'occuper de moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour