< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 599 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub :wub Dans 3 min je m'en vais .. ENFIN .... j'ai l'impression que ca fait une éternité que je suis au bureau aujourd'hui
:knuppel: fatiguée
:knuppel: j'ai perdu mes gants ce matin donc ce soir direction Decathlon pour en racheter
:wub puis après sport
:wub trouver le cadeau de ma moman
:knuppel: mais il me reste encore mon homme, mon père, mon beau-père .. pour les cousins ca sera un chèque :closedeyes:

liloone link=topic=53524.msg777411#msg777411 date=1196869333 a dit:
:wub :wub Dans 3 min je m'en vais .. ENFIN .... j'ai l'impression que ca fait une éternité que je suis au bureau aujourd'hui

Quelle chance.

Je dois attendre encore 30 minutes :mad:

:wacko: qqun pourrait il me dire une couleur qui s'associe avec le rouge et le orange mias qui ne soit pas dans les memes tons?

:wacko: marre de cette brochure

:wub mon copain qui me fait la surprise de venir passer noel dans ma famille, je vais le présenter à mes parents (après presque 2 ans il est temps non ? :happy: )
:ohmy: il a peur de prendre le petit avion pour venir :blush: :blush: :blush: mdrrr
:wacko: j'appréhende
:laugh: il stresse grave, je ne l'ai jamais vu comme cela mdrrrrr
:wub :wub 2 de mes cadeaux de noel que je pense avor deviné waouhhh

:wub Ce soir escalopes à la crème Miom :happy:
:wacko: La lettre de motivation que je dois faire pour ma candidature en formation
:blush: Va falloir aller très vite maintenant

:knuppel: je n'ai pas pu aller au sport ... j'avais oublié mon jogging :pascompris;
:knuppel: Gazou va me tuer :chessy:
:knuppel: les boules me suis déplacé pour rien
:wub mon nouveau polaire

C'est peut être pas la même... il y a deux versions, j'ai trouvé la moins belle des deux je trouve, bien qu'elle soit jolie tout de même :laugh:

yallah5 link=topic=53524.msg777521#msg777521 date=1196879564 a dit:
C'est peut être pas la même... il y a deux versions, j'ai trouvé la moins belle des deux je trouve, bien qu'elle soit jolie tout de même :laugh:

En tout cas moi celle que j'ai vu j'aime pas trop :smile: Je vais surement dire une connerie mais ca me fait penser à une BM mal fini ou plus arrondie :laugh: :invis:

liloone link=topic=53524.msg777523#msg777523 date=1196879825 a dit:
En tout cas moi celle que j'ai vu j'aime pas trop :smile: Je vais surement dire une connerie mais ca me fait penser à une BM mal fini ou plus arrondie :laugh: :invis:
Beaucoup de gens disent ça oui :smile:

http://www.airportcarcentre.co.uk/Car%20Pix%20for%20Sale/MG%20ZS%202.5%20(180BHP)4%20DOOR%20SALOON.jpg ^^

yallah5 link=topic=53524.msg777528#msg777528 date=1196880070 a dit:
Beaucoup de gens disent ça oui :smile:

http://www.airportcarcentre.co.uk/Car%20Pix%20for%20Sale/MG%20ZS%202.5%20(180BHP)4%20DOOR%20SALOON.jpg ^^

ahhhh je suis pas si nulle que ca c'est coool .... elle rend bien sur cette photo ... finalement c'est pas si moche :dacc:

:wub bonne note en allemand
:wacko: je n'aime pas le jeudi
:tickedoff: il y a toujours des cons
:wub lui
:wub ses petits messages
:blush: j'ai envie de le voir mais je n'ose pas lui dire !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour