< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 600 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alexandra2305 link=topic=53524.msg777583#msg777583 date=1196883505 a dit:
On peut savoir ce que c'est ta connerie?

Ben moi sur le coup ça m'a fait rire mais raconté comme ça ça ne devrait pas vous faire rire :laugh:
M'enfin je le dis quand même:
je remplissais un formulaire et il y avait une case où était écrit &quot;prénom&quot; et au lieu d'écrire mon prénom en face j'ai écrit &quot;prénom&quot; et j'ai fait ok avant de me rendre compte de ma bétise et on peut plus modifier :biggrin:

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg777591#msg777591 date=1196884660 a dit:
Ben moi sur le coup ça m'a fait rire mais raconté comme ça ça ne devrait pas vous faire rire  :laugh:
M'enfin je le dis quand même:
je remplissais un formulaire et il y avait une case où était écrit &quot;prénom&quot; et au lieu d'écrire mon prénom en face j'ai écrit &quot;prénom&quot; et j'ai fait ok avant de me rendre compte de ma bétise et on peut plus modifier  :biggrin:

lol je crois que ce genre de truc arrive à tout le monde!

:knuppel: longue journée

:knuppel: demain 8h-19h avec une demi heure depause :blink: :pascompris;

:knuppel: il pleut

:wub j'ai bien mangé!!!

:wub :blink: mangé comme une gorette!
:closedeyes: bon, je ne m'ennui pas à ce nouveau travail mais je ne m'éclate pas non plus... qu'est-ce que je vais faire quand je serai grande???
:beuh: tellement mangé que j'ai mal au bide!
:angel: ce soir me couche tôt, enfin je dis ça depuis une semaine et ça n'arrive jamais!

:chessy: :chessy: Smart, la suite stp !! :kiss: :wub

:wacko: J'ai faim

:wacko: Mais si je mange maintenant, je vais pas dormir cette nuit

:wacko: J'ai de ces problèmes, vitaux :blink: :laugh:

Les distractions c'est le mieux pour pas penser...
Vive les devoirs! :knuppel:
Vendredi entretien pour un &quot;possible&quot; stage...j'espere que je serai prise

mielous link=topic=53524.msg777632#msg777632 date=1196887387 a dit:
Oui, j'ai adoré !!  :wub

:laugh: :laugh: :laugh: Merci je n'en demandais pas tant mais laisse moi le temps au moins de l'écrire !!!  :laugh: :chessy: :chessy:

:blush: un petit retour parmi vous.. ca fait longtemps
:knuppel: malheureusement ca va pas trop bien..
:cry: mon agence s'est fait braqué samedi matin.. sympa au bout de 2 mois de boite !
:cry: j'ai du mal a m'en remettre... je vais au boulot a reculons.. j'ai envie de changer de taff

kro94 link=topic=53524.msg777647#msg777647 date=1196888539 a dit:
:cry: mon agence s'est fait braqué samedi matin.. sympa au bout de 2 mois de boite !
:cry: j'ai du mal a m'en remettre... je vais au boulot a reculons.. j'ai envie de changer de taff

Tu étais là au moment du braquage?

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg777652#msg777652 date=1196888989 a dit:
Tu étais là au moment du braquage?

juste a coté de ma collegue qui avait le flingue pointer sur elle.. le type m'a rien demander, meme pas ma caisse kedal mais je suis autant mal..
j'espere que ca va aller mieux demain matin. :embarassed:

kro94 link=topic=53524.msg777655#msg777655 date=1196889100 a dit:
juste a coté de ma collegue qui avait le flingue pointer sur elle.. le type m'a rien demander, meme pas ma caisse kedal mais je suis autant mal..
j'espere que ca va aller mieux demain matin.  :embarassed:

Aïe  :embarassed:
Courage  :friend: Ca passera avec le temps je pense  :kiss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour