< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 601 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub dans 3 jours c'est la Martinique :wub :wub
:mellow: peur de l'avion, c'est 8h30 de vol quand meme :blink:
:wub mais le final en vaut la peine !

:wacko: pas du tout le coeur à bosser :laugh:

:blink: suis crevée alors que je dors presque 9h par nuit plus dans les transports...
:wub mon loulou qui vient avec moi demain soir à l'anniv de ma copine... :smile: il fait un effort je sais...
:chessy: envie de rester à rien faire aujourd'hui... comme tous les jours d'ailleurs
:laugh: ma trousse à pharmacie et ma tonne de médoc à prendre ce soir et encore pour 7 jours grrrr

:friend: pensée pour Babachetet et Antigone
:wub ya personne dans le bureau bizarre!mais cool!
:mellow: faut serieusement que je me mette a ma brochure le temps presse
:biggrin: que de boulot aujourd'hui!!
:chessy: allez demain dernier jour avant WE

:smile: Je viens de retrouver le dessin annimé que je cherche depuis au moins 3 semaine ;) WIDGET J'adore trop de souvenir, je suis trop HAPPY :chessy: WIDGET

:mad: Demain partiel d'expression (le compte rendu de reunion !! )

:wub :wub Dernier jour de boulot avant le départ en croisières.....
:wub :wub trop heureuse hier mon cheri ma fait la surprise de m'emmener voir le roi lion en comédie musicale et c'était trop bien!!!!!
:cry: :cry: Mon tuteur de mémoire qui a flingué mon sujet.... Suis en panique totale...
Enfin je suis pas la seule je pense a ma collègue qui elle n'a plus que 2 mois pour rendre son memoire et il lui a dit que ça n'allait pas du tout son plan!

ken link=topic=53524.msg777927#msg777927 date=1196947988 a dit:
:smile: Je viens de retrouver le dessin annimé que je cherche depuis au moins 3 semaine ;) WIDGET J'adore trop de souvenir, je suis trop HAPPY :chessy: WIDGET

:chessy: Je le regardais tout le temps quand j'étais petite ! J'ai failli le mettre sur l'autre topic, avec Albert le 5ème Mousquetaire et les Minikeums, mais je pensais que personne ne s'en rappelerait !

:cry: Une douleur vive dans l'oreille, je sais pas quoi faire pour atténuer cette douleur :embarassed:
:knuppel: C'était censé être une réunion de groupe au CIBC et je me suis retrouvée seule
:blush: Bon au moins ça m'a permis d'avancer avec la conseillère

:knuppel: marre de mon patron radin comme un sous
:tickedoff: peut même pas mettre de jeans, même si c'est classe
:tickedoff: peut pas éteindre mon ordi à 17h59 sans me prendre une réflexion...

:tickedoff: radin radin radin comme patron... et il paye un voyage a sa femme aux usa pendant 15 jours et 1 million de travaux chez lui.... ça m'énerveeeeeeee
:box: pendant ce temps là moi je gagne une misère par rapport à mon boulot ça démotive

lenou94 link=topic=53524.msg777991#msg777991 date=1196957091 a dit:
:knuppel: marre de mon patron radin comme un sous
:tickedoff: peut même pas mettre de jeans, même si c'est classe
:tickedoff: peut pas éteindre mon ordi à 17h59 sans me prendre une réflexion...

:tickedoff:  radin radin radin comme patron... et il paye un voyage a sa femme aux usa pendant 15 jours et 1 million de travaux chez lui.... ça m'énerveeeeeeee
:box: pendant ce temps là moi je gagne une misère par rapport à mon boulot ça démotive

Mon dieu je vois que je ne suis pas toute seule :

:tickedoff: D'abord je dois toujours me battre pour obtenir une formation ou une augmentation de salaire tandis que lui s'augmente de 4000 euros net !

:tickedoff: Secundo je dois toujours me bagarrer et suer pour obtenir des congés !

:tickedoff: Quand je suis arrivée je me suis oubliée totalement en bossant souvent jusqu'à 20-21 voire 22 h le soir tout le temps pour un résultat plus que niveau zéro et J'EN AI MA CLAQUE DE CHEZ CLAQUE :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

:tickedoff: J'ai du me bagarrer pour me foutre en maladie et même bénéficier de RTT alors que j'y ai droit et au 31/12 tout sera sucré parce que soit il y a trop de boulot : l'an dernier même excuse

:mad: :knuppel: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: CONCLUSION C'EST DECIDE JE ME BARRE L'AN PROCHAIN : retour à la case départ je cherche un job dans une grosse boîte cette fois !

:wub Fini mes paquets cadeaux pour Nowel

:knuppel: Fat encore que j'aille acheter des cadeaux demain matin et aussi les emballer

:wub Mon entretien d'hier qui s'est bien passé

:arrow2: Peur de pas être prise encore

:knuppel: Ces abrutis à la Chambre de commerce: ne pas choisir OK, mais m'envoyer une réponse négative datée du 15 mai 2007 et avec des phrases sans sujet, franchement pas professionnel et pour recruter ils font passer des tests d'orthographe et de syntaxe :notstupide: :laugh:

titetitounette link=topic=53524.msg777999#msg777999 date=1196959558 a dit:
:wub :wub :wub A y est suis en vacances....
Je ne réapparaitrais que le 18 décembre......

Bon courage à tous....  :biggrin:

:knuppel: :knuppel:la chance mais bonnes vacs!!!

:wub samedi c'est cremaillère !!!

:wub rien a faire ce soir, je glande, c'est royal

:blink: je devrais surement réviser pour le BTS blanc...la flemme!

ashtray_girl link=topic=53524.msg777938#msg777938 date=1196948682 a dit:
:chessy: Je le regardais tout le temps quand j'étais petite ! J'ai failli le mettre sur l'autre topic, avec Albert le 5ème Mousquetaire et les Minikeums, mais je pensais que personne ne s'en rappelerait !

Moi j'adorais regarder ce dessin annimé, il est trop bien et rien que de regarder le generique, j'en devient trop nostalgique !!! :blush:

Si tu l'avais mit j'aurai pas eu à chercher sur plein de site ! Non mais tu pense à quoi?? :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour