< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 615 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=53524.msg782970#msg782970 date=1197627917 a dit:

L'hyperacousie est un dysfonctionnement de l'oreille interne qui amplifie le bruit. L'individu n'a pas l'ouïe plus fine, mais perçoit les bruits beaucoup plus fort, ce qui force parfois ces malades à s'isoler pour fuir le bruit.

C'est une affection rare. Les personnes atteintes ont une audition parfaitement normale, mais leur niveau de tolérance aux sons est réduite face à certains sons ou niveaux sonores qui ne sont pourtant pas reconnus par d'autres comme spécialement forts ou désagréables.

:wink2:

:knuppel: Et l'orl dit que c'est psychologique tout ça parce qu'il a vu mon traitement ça m'énerve j'aurais pas dû lui dire

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg782974#msg782974 date=1197628005 a dit:
L'hyperacousie est un dysfonctionnement de l'oreille interne qui amplifie le bruit. L'individu n'a pas l'ouïe plus fine, mais perçoit les bruits beaucoup plus fort, ce qui force parfois ces malades à s'isoler pour fuir le bruit.

C'est une affection rare. Les personnes atteintes ont une audition parfaitement normale, mais leur niveau de tolérance aux sons est réduite face à certains sons ou niveaux sonores qui ne sont pourtant pas reconnus par d'autres comme spécialement forts ou désagréables.

:wink2:

Ah ok merci beaucoup pour la réponse ... en effet ca doit etre super génant .. j'imagine meme pas les mots de tete à la fin de la journée ... tu dois avoir régulièrement envie de t'isoler.. pff ya vraiment des &quot;maladies&quot; à la con !

:unsure: Demain coiffeur, on repart pour un rafraichissement de ma coupe avec rejet et mêches cette fois en rousse

:wub demain café débat et le soir retour au sport, j'ai besoin de me défouler !!!

:wub Ce soir je reprends le sport normalement si la flemmingite aigüe ne m'atteint pas..... :unsure:  :zarbi:

:blink: Faut absolument que je sorte et que je m'active sinon je m'enfonce encore plus dans la dépression, si je m'écoutais je m'encroûterais au lit toute la journée......

liloone link=topic=53524.msg782976#msg782976 date=1197628098 a dit:
Ah ok merci beaucoup pour la réponse ... en effet ca doit etre super génant .. j'imagine meme pas les mots de tete à la fin de la journée ... tu dois avoir régulièrement envie de t'isoler.. pff ya vraiment des &quot;maladies&quot; à la con !

En fait ça va car c'est pas tout le temps  :smile: C'est plus gênant dans le sens où ça provoque des angoisses MAis c'est parfois gênant surtout quand t'es invité à une fête avec la musique à fond  :chessy:

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg782979#msg782979 date=1197628186 a dit:
En fait ça va car c'est pas tout le temps  :smile: MAis c'est parfois gênant surtout quand t'es invité à une fête avec la musique à fond  :chessy:

Aie oui j'imagine ! enfin non j'imagine pas :mellow:

ohhhhh pauvre ploufff :friend: ça doit être gênant quand même :blush:

:mad: encore gratté la voiture ce matin froid à ma pauvre mimine

:knuppel: mon ex qui me harcele au seccccooouurrrss!!!!

jonana link=topic=53524.msg782992#msg782992 date=1197629043 a dit:
ohhhhh pauvre ploufff  :friend: ça doit être gênant quand même  :blush:

Jvous rassure ça ne me gêne pas dans la vie de tous les jours, je vis absolument normalement, c'est juste que ça me tape sur les nerfs plus vite que les autres  :laugh: L'avantage: un cambrioleur n'a aucune chance de rentrer chez moi pendant mon sommeil  :laugh:

kmel93 link=topic=53524.msg783007#msg783007 date=1197629866 a dit:
:laugh: démonte ton par brise le soir ...........................
..............
:invis:

hhhhheeeeuu on va éviter :biggrin: :laugh: :wink2:

:wub c'est l'heure de manger bon appétit tous le monde :biggrin:

:mad: je mange toute seule :cry:

:embarassed: suis toute seules chez moi aujourd'hui sais pas quoi faire...
:embarassed: m'ennui
:embarassed: mon zom qui rentre pas manger....l'est au resto...
:mad: pas assez de sous pour aller m'occuper dans les magasins...
:cry: envie de retravailler...
:embarassed: journée de crotte

Laurelyne link=topic=53524.msg783105#msg783105 date=1197639786 a dit:
:knuppel: grosse matinée de merde
:knuppel: collègues de merde
:knuppel: boulot de merde
:knuppel: vie de merde
faut pas dire ça :friend:

:knuppel: des :spam1: qui sont vraiment pas aimable au téléphone... :box:
:blush: envie de rentrer chez moi... c'est dur lundi au vendredi 9h / 18h sans un jour où on peut finir un peu plus tôt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour