< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 628 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub : demain c'est les vacances
:wub: ce soir repas de noel à l'internat + apéro (en espérant qu'il n'y ai pas que du coca ou du jus de pomme :wacko:)
:wub : demain, repas de noel à mon stage!

:wub rentrée chez moi aprés l'opération
:wacko: un peu en vrac
:knuppel: g super mal au nez et quand j'éternue je vous dis pas
:wub mon chéri me chouchoute
:embarassed: mais la il est au boulot
:embarassed: en plus il dors mal à cause de moi

:angel: Dodo, dodo, et re-dodo ce matin je vais enfiler mon bonnet de nuit !!!! Je suis koooooooooooooooo !!!!

:knuppel: Je n'arrête pas de bailler, j'aimerais un lit et une couette bien épaisse et un oreiller svp !!!

Smart57 link=topic=53524.msg788289#msg788289 date=1198145712 a dit:
:angel: Dodo, dodo, et re-dodo ce matin je vais enfiler mon bonnet de nuit !!!! Je suis koooooooooooooooo !!!!

:knuppel: Je n'arrête pas de bailler, j'aimerais un lit et une couette bien épaisse et un oreiller svp !!!
:embarassed: moi aussi j'aimerai bien !
:wub mon loulou qui vient à partir de ce soir :wub
:tickedoff: c'est nul d'être une fille pendant ces moments là :laugh:
:box: mon ampoule sur le doigt de pied qui me fait super mal quand je marche... :blink:

:wub Demain, 12h00, VACANCES!!!!!!!!

:box: ma meilleure amie eest chez mickey, et pas moi!!

:knuppel: J'ai envie d'un relooking complet!!!! cheveux, maquillage, vetement!!!

Haley07 link=topic=53524.msg788392#msg788392 date=1198148411 a dit:
:friend: ca va koupine?
:chessy: pas allé ce matin
:embarassed: mais j'y vais après
ca va couci couca

:embarassed: un peu la tête en vrac , mal au nez (normal) pratiquement pas faim

babachetet link=topic=53524.msg788403#msg788403 date=1198148876 a dit:
ca va couci couca

:embarassed: un peu la tête en vrac , mal au nez (normal) pratiquement pas faim

:angel: pourquoi mal au nez?

:wub un topic Plus belle la vie est ouvert....avis aux fans....Loulougan???

Haley07 link=topic=53524.msg788411#msg788411 date=1198149074 a dit:
:angel: pourquoi mal au nez?

:wub un topic Plus belle la vie est ouvert....avis aux fans....Loulougan???
parce que c'est la que je me suis fait operer (cloison nasale remise droite, cornet enlever et végétation qui ont repoussées enlevées) :blush:

:mad: :tickedoff: l'internet ne marche plus chez moi

:smile: super bonne ambiance au boulot aujourd'hui
:wub samedi matin ma nouvelle voiture
:wub dimanche je vends ma vieille voiture
:wub Je vais surement partir en vacances SEULE
:closedeyes: je crois que ma vie va prendre un nouveua tournant
:box: il fallait qu'il me dise que je fait des fautes d'orthographe et de conjugaison (en plus j'ai relu 5 fois lol) ppffff

:knuppel: fraid froid

babachetet link=topic=53524.msg788458#msg788458 date=1198153208 a dit:
parce que c'est la que je me suis fait operer (cloison nasale remise droite, cornet enlever et végétation qui ont repoussées enlevées)  :blush:

:friend: ah ok

:chessy: en pleine revision du SMI

:wub Passé un bon moment avec mon chéri devant les simpsons entre midi et 2 (décidément il m'en faut pas beaucoup)

:wub demain les vacances

:knuppel: envie de détruire cette entreprise :happy:

:knuppel: Ma collègue qui a eu une prime
:knuppel: Bonjour l'hypocrisie, même pas récompensé pour toutes les heures supp non récupérées, le boulot chez moi etc..
:knuppel: J'ai même plus envie d'y aller ce soir, ils me saoulent à faire dans l'hypocrisie, c'est pas mon genre
:wub Le coiffeur
:wub J'ai fait mes courses

tite puce link=topic=53524.msg788589#msg788589 date=1198161074 a dit:
:knuppel: Bonjour l'hypocrisie, même pas récompensé pour toutes les heures supp non récupérées, le boulot chez moi etc..
:knuppel: J'ai même plus envie d'y aller ce soir, ils me saoulent à faire dans l'hypocrisie, c'est pas mon genre

Tu travailles de nuit ?

tite puce link=topic=53524.msg788589#msg788589 date=1198161074 a dit:
:knuppel: Ma collègue qui a eu une prime

Ne sois pas jalouse :happy:

tite-dodo link=topic=53524.msg788592#msg788592 date=1198161191 a dit:
Tu travailles de nuit ?

Ne sois pas jalouse  :happy:

Non je ne travaille pas de nuit, ce soir c'est un resto pour le départ d'un de mes commerciaux.
Et ce n'est pas de la jalousie car tant mieux pour elle mais de l'injustice. Je suis là depuis 8 mois, elle depuis 5, j'ai bossé 3 mois en solo pour tout un département, je bossais les week end chez moi et je n'ai jamais eu de récup ni été payé pour les heures supp, j'ai assuré à tel point qu'on m'a embauché en cdi sauf que résultat c'est elle qui se tape la prime ! Mais je m'en doutais déjà car mon boss a une préférence pour elle. (d'où mon terme d'hypocrisie)

tite puce link=topic=53524.msg788603#msg788603 date=1198161569 a dit:
Non je ne travaille pas de nuit, ce soir c'est un resto pour le départ d'un de mes commerciaux.
Et ce n'est pas de la jalousie car tant mieux pour elle mais de l'injustice. Je suis là depuis 8 mois, elle depuis 5, j'ai bossé 3 mois en solo pour tout un département, je bossais les week end chez moi et je n'ai jamais eu de récup ni été payé pour les heures supp, j'ai assuré à tel point qu'on m'a embauché en cdi sauf que résultat c'est elle qui se tape la prime ! Mais je m'en doutais déjà car mon boss a une préférence pour elle. (d'où mon terme d'hypocrisie)

Un conseil va en parler a ton patron, au moins pour les heures supp et les récupérations ... :box:

:biggrin: Voila le pariel de droit est passé

:mad: Demain math

:chessy: Vendredi midi fini !!!!!!

:chessy: C'est à dire vacance

:chessy: et aussi mon anniversaire

:chessy: et je rentre à toulouse

Vivement demain :biggrin: (midi)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour