< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 636 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Patrice084 link=topic=53524.msg790887#msg790887 date=1198390928 a dit:
Mais franchement, cela ne s'adresse pas qu'à vous, quel est ce besoin de venir étaler sa vie privée aux yeux de tous. Ne pouvez vous pas garder un peu d'intimité et de distance par rapport à la société ?

N'est-ce pas le but de la rubrique coup de coeur/coup de masse d'exprimer ce qui nous fait plaisir et ce qui nous déplaît ? Alors si ça ne concerne pas la vie privée, je ne vois pas ce que ça pourrait concerner d'autre. Je rappelle qu'en ce qui concerne l'actualité, il existe une section Actualité...

Moi je suis avec vous Patrice084 ...
Arrêtez de nous raconter votre vie On s'en Fou :laugh:

Bon ok vous allez me dire que je ne suis pas obligé de lire :invis:

ashtray_girl link=topic=53524.msg790906#msg790906 date=1198397772 a dit:
N'est-ce pas le but de la rubrique coup de coeur/coup de masse d'exprimer ce qui nous fait plaisir et ce qui nous déplaît ? Alors si ça ne concerne pas la vie privée, je ne vois pas ce que ça pourrait concerner d'autre. Je rappelle qu'en ce qui concerne l'actualité, il existe une section Actualité...
ça ne m'a pas du tout atteint, je suis libre de dire ce que je veux....j'apparais sous un pseudo  :closedeyes:
et vous n'êtes pas obligés de lire

+1 :closedeyes: ça fait du bien parfois de raconter ce qu'il se passe dans notre vie...

:wub à 13h45 je prend le train pour rentrer chez moi

:knuppel: j'espère que ce sera pas la galère comme à chaque fois!

:wub demain soir cadeauuuxxx!!

:wub et après en vacances che la grand mère dans le sud!!!

:kiss: donc bisous à tous et passez de bonnes fêtes! je risque de pas pouvoir me conencter!!!

:beuh: :beuh: :beuh: :beuh: Clouée au lit avec angine et bronchite, j'ai des crachats, de la fièvre, j'ai rendu toute la nuit et je ne peux pas aller chez le médecin j'ai 40 de fièvre !!! Je suis toute seule et moi je suis tellement flagada que je n'ai pas la force de rouler......Je ne sais plus quoi faire :unsure: :arrow2:

Smart57 link=topic=53524.msg790970#msg790970 date=1198409213 a dit:
:beuh: :beuh: :beuh: :beuh: Clouée au lit avec angine et bronchite, j'ai des crachats, de la fièvre, j'ai rendu toute la nuit et je ne peux pas aller chez le médecin j'ai 40 de fièvre !!! Je suis toute seule et moi je suis tellement flagada que je n'ai pas la force de rouler......Je ne sais plus quoi faire  :unsure: :arrow2:

Il peut pas se déplacer chez toi?

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg790980#msg790980 date=1198410018 a dit:
Il peut pas se déplacer chez toi?
Eh ben non je viens d'appeler le 15 c'est à Bon Secours et il faut que j'y aille je ne sais pas comment je vais faire mais voilà

:knuppel: c'est dur à gérer mon homme qui bosse de nuit, dormir seule, attendre la journée et ne pas faire de bruit vu qu'il dort, on se croise...
:knuppel: ménage à faire aussi!

:knuppel: Panne séche sur la route à 6h ça fout les boules :laugh:

+1, autant intervenir toutes les 10 minutes pour dire wah mon soufflet au fromage :wub , wah mes chocolats, wé c'est de l'abus mais là elle est complètement dans le sujet ! Non ? :unsure:

:wub le flan que je suis en train de faire sent bon .. j'espère qu'il sera bon lol
:wub j'ai fini mes cadeaux de noel .. j'espère que mon père sera content avec un livre sur les plus beaux camions du monde !!! (bah oui c'est un routier :blush:)
:wub demain je bosse pas

:beuh: Carrément courbaturée me suis levée un peu mais je suis totalement patraque : finalement j'irai chez mon médecin traitant demain c'est mieux et plus simple

:cry: :cry: Je fêterai Noël au lit toute seule dans mon studio : je suis dégoutée

:wub :wub très contente de son compliment
:biggrin: :biggrin: finalement la période de fin d'année me vas troooo bien
:wub :wub mon humeur est au top ce soir si ça pouvait durerrr

:laugh: la gueule de mon flan ... on dirait une crèpe .. le moule était beaucoup trop grand  :invis:
:wub shrek fete noel sur TF1 à 19h20
:wub aladin ce soir à 20h50
:knuppel: la journée ne passe pas
:knuppel: on sent que c'est les vacances, c'est tout mou sur le forum  :unsure:

:wub Fini mes achats de noel
:knuppel: Enfin sauf pour lui
:chessy: Ca m'a encore couté cher, 1 000 € au moins
:knuppel: Faut que je finisse d'emballer
:wub C'est toujours les vacances, j'aime ce calme ce soir

:biggrin: je rentre du marché de noel, trop bien

:mad: mais il y avait une monde de ouf

:mad: 1heure de queue à auchan en caisse

:biggrin: le metro etait gratuit

:embarassed: je suis deçu des decos de noel de toulouse

ken link=topic=53524.msg791231#msg791231 date=1198438002 a dit:
:biggrin: je rentre du marché de noel, trop bien

:mad: mais il y avait une monde de ouf

:mad: 1heure de queue à auchan en caisse

:biggrin: le metro etait gratuit

:embarassed: je suis deçu des decos de noel de toulouse

Oulah, je ne sais pas comment tu as fait pour tenir 1heure. :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour