< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 637 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wacko: Il est temps que tout ce bazar des fêtes se finisse... Le monde de fou aux caisses, on ne s'en sortait plus...

:mad: La chef caissière qui vient 10 minutes avant l'heure prévue de fermeture : &quot;Finalement, on reste ouvert encore une 1/2 heure&quot; :mad:

:knuppel: Le jour où les gens comprendront que les caissières sont des êtres humains et qu'elles aussi ont une vie sociale, les poules auront des dents !

:mad: Demain boulot jusqu'à 18h

:wub Mais après en repos jusqu'à jeudi après-midi

mielous link=topic=53524.msg791259#msg791259 date=1198439243 a dit:
:wacko: Il est temps que tout ce bazar des fêtes se finisse... Le monde de fou aux caisses, on ne s'en sortait plus...

:mad: La chef caissière qui vient 10 minutes avant l'heure prévue de fermeture : &quot;Finalement, on reste ouvert encore une 1/2 heure&quot;  :mad:

:knuppel: Le jour où les gens comprendront que les caissières sont des êtres humains et qu'elles aussi ont une vie sociale, les poules auront des dents !

:mad: Demain boulot jusqu'à 18h

:wub Mais après en repos jusqu'à jeudi après-midi

Bon courage pour le boulot, car il est vrai que etre hotesse de caisse c'est pas toujours facile!!

Je comprend que travailler le dimanche c'est un veritable scandale.

Mais c'est vrai que nous client on est souvent agressifs avec les caissieres, et moi le premier ca m'arrive j'avoue :embarassed:

Merci. Mais il faudrait surtout vous rendre compte que, ce que vous ne tolérez pas avec vos chefs, vous nous le faites souvent ! Alors ne vous plaignez pas qu'au bout de la journée, la caissière, elle en a marre, et elle est plus aussi souriante, polie que vous le voulez...

Travailler le dimanche, c'est une chose qu'on doit assumer, car c'est sur la base du volontariat.

De plus, les gens se plaignent qu'ils n'ont pas d'argent, mais en attendant, ils vont quand même dans les magasins dès qu'ils ont le temps ! Y'en a même une qui m'a dit aujourd'hui : &quot;Ce serait mieux que vous ouvriez tous les dimanches, pour les gens qui bossent la semaine !&quot;  :ohmy: Je lui ai rétorqué : &quot;En attendant, les caissières, elles sont là du lundi au samedi, alors comprenez que vous n'êtes pas la seule à avoir une famille dont vous avez envie de profiter. Et si vous n'êtes pas satisfaite, allez faire vos courses ailleurs.&quot;  :mad:

yallah5 link=topic=53524.msg791273#msg791273 date=1198439800 a dit:
Les gens comme toi sont les pires. Ils savent que c'est pas correct et le font quand même :D lol

Oui je sais bien et j'en suis pas fier :embarassed:

Pas plus tard que cet aprem, la caissiére a la grande recre. Je fais la queue depuis une demi heure au moins, j'arrive en caisse, et elle commence a raconter sa vie à sa collégue, j'ai laissé une minute, mais au bout d'un certain temps elle m'a soulé et je lui ai demandé si elle pouvait activer un peu, que j'avais pas que ca a faire, et qu'elle n'etait pas payer pour discuter avec sa collégue... Bref je sais que c'est pas bien mais ca me soul quand même... (dsl pour l'orthographe mais j'ai un ordi de m :spam1: lol

ken link=topic=53524.msg791283#msg791283 date=1198440213 a dit:
Oui je sais bien et j'en suis pas fier  :embarassed:

Pas plus tard que cet aprem, la caissiére a la grande recre. Je fais la queue depuis une demi heure au moins, j'arrive en caisse, et elle commence a raconter sa vie à sa collégue, j'ai laissé une minute, mais au bout d'un certain temps elle m'a soulé et je lui ai demandé si elle pouvait activer un peu, que j'avais pas que ca a faire, et qu'elle n'etait pas payer pour discuter avec sa collégue... Bref je sais que c'est pas bien mais ca me soul quand même... (dsl pour l'orthographe mais j'ai un ordi de m :spam1: lol

Je suis d'accord avec toi, il ya des caissières franchement je me demande pourquoi elles sont là, si tu n'aimes pas ce métier ne le fait pas. Vous allez me dire quand on a pas le choix on prend ce qu'on trouve d'accord mais bon ... Il y a des caissieres qui donne meme pas envie de retourner dans leur magasin un simple bonjour ne coute rien. Parfois meme j'ai l'impression d'être une merde devant leur yeux. Quand tu dis bonjour et qu'ils/ elles prennent meme pas la peine de dire bonjour alors que toi tu leur fait un gros sourire.

Oui bon ça c'est vrai... Mais y'a des gens, tu leur dis &quot;Bonjour&quot; avec un sourire... Tu vois dans leur regard : &quot;D'où tu me parles, pauvre fille (mec)? Regarde-toi, t'es pas assez bien élevé socialement pour moi&quot;  :mad: Et c'est ça qui est insupportable et qui te rends aigri(e) à la fin de la journée.

Bref, fin du HS svp  :happy:

méliza link=topic=53524.msg791285#msg791285 date=1198440532 a dit:
Je suis d'accord avec toi, il ya des caissières franchement je me demande pourquoi elles sont là, si tu n'aimes pas ce métier ne le fait pas. Vous allez me dire quand on a pas le choix on prend ce qu'on trouve d'accord mais bon ... Il y a des caissieres qui donne meme pas envie de retourner dans leur magasin un simple bonjour ne coute rien. Parfois meme j'ai l'impression d'être une merde devant leur yeux. Quand tu dis bonjour et qu'ils/ elles prennent meme pas la peine de dire bonjour alors que toi tu leur fait un gros sourire.

Dis-toi que quand UNE caissière te fais ça, c'est qu'elle, elle s'est pris 5 ou 6 clients (si ce n'est plus) comme ça dans la journée. La politesse et le respect des autres, ça marche dans les 2 sens.

mielous link=topic=53524.msg791287#msg791287 date=1198440601 a dit:
Dis-toi que quand UNE caissière te fais ça, c'est qu'elle, elle s'est pris 5 ou 6 clients (si ce n'est plus) comme ça dans la journée. La politesse et le respect des autres, ça marche dans les 2 sens.

Ok d'accord, mais moi je n'y suis pour rien dans l'affaire lorsque le / la caissier(e) s'est pris le chou avec une autre personne. Tout monde n'est pas pareil. Perso je dis toujours bonjour meme si je vois que la/le personne est chelou. Je sais que ce n'est pas un métier facile, donc je te comprends parfaitement. :smile:

On recentre :invis:

:wub passé la journée avec mon parrain
:wub trop bien
:wub on est allé au cirque avec les petits c'etait super bien!!!
:wub ce soir c'est Noel
:wacko: mais quelle prise de tête!

:wub bien sympa la soirée de hier soir
:wub on a trouvé un endroit pour faire le jour de l'an
:wub ce soir c'est noël

:wub j'ai enlevé les atelles de mes narines ca va mieux
:wub je respire
:wub ce soir c'est noel
:wub je l'aime mon petit chéri d'amour même mon ORL a remarqué que nous étions super amoureux, il ma dit que c'était peut être ma perle

babachetet link=topic=53524.msg791549#msg791549 date=1198498355 a dit:
:wub j'ai enlevé les atelles de mes narines ca va mieux
:wub je respire
:wub ce soir c'est noel
:wub je l'aime mon petit chéri d'amour même mon ORL a remarqué que nous étions super amoureux, il ma dit que c'était peut être ma perle
:friend: hello koupine ca va mieux?

:chessy: samedi mon repas d'annif qui s'est bien passé
:chessy: des restes pour une semaine
:chessy: ce soir repas de Noël
:chessy: vive le regime!
:wub mes cadeaux
:wub lui
:wub EN VACANCES!!!!

:wub 3 repas intense en calories à venir !! :beuh:

Ce soir mes cadeaux :dacc:

:mad: mon frère que j'ai pas vu depuuis un 1, toujours aussi agréable... :closedeyes: m'a téléphone, pas de ma faute s'il commence ses achats de noêl que maintenant !

:wub Ma voiture toute belle ! yhouhou commande au voulant (radio)

:unsure: Est ce que je vais partir ou pas ???

J'ai une chiasse d'enfer. :wub

Rosario Dawson est bandante. :wub

Je boufferai bien un burger king. :wub

Ou un quick. :wub

Voire un Pizza Rabbit. :wub

J'hesite à m'acheter des Vans Syndicate Mr Cartoon. :knuppel:
Ou Authentic. :knuppel:

Voire les Vans X Ave. :knuppel:

Sinon je me demande ou je vais aller en vacance cet été. :knuppel:

Peut être à CapBreton. :happy:

Ou alors Cambrils. :happy:

Voire chez mes potes italiens. :happy:

En tout cas, ça fait du bien de vous parler. :friend:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour