< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 638 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:mad: je suis dégoutée ... j'étais pressée d'offrir mes cadeaux .. finalement ca va se faire à la va vite cet aprem à cause d'un problème d'organisation ... super :cry: Aucune &quot;féerie&quot;, une vrai mascarade ....

:cry: Noel de chiotte cette année ... j'aurai mieux fait de rester chez moi avec mon homme !!!! :blink:

:knuppel: en plus il est pas rentré avant 19h ... sympa pour un réveillon de noel (je vais tuer son patron) !!! :tickedoff:

liloone link=topic=53524.msg791673#msg791673 date=1198507914 a dit:
:mad: je suis dégoutée ... j'étais pressée d'offrir mes cadeaux .. finalement ca va se faire à la va vite cet aprem à cause d'un problème d'organisation ... super  :cry: Aucune &quot;féerie&quot;, une vrai mascarade ....

:cry: Noel de chiotte cette année ... j'aurai mieux fait de rester chez moi avec mon homme !!!!  :blink:

:knuppel: en plus il est pas rentré avant 19h ... sympa pour un réveillon de noel (je vais tuer son patron) !!!  :tickedoff:

:friend: courage !

Haley07 link=topic=53524.msg791560#msg791560 date=1198498973 a dit:
:friend: hello koupine ca va mieux?

vi je respire mieux, enfin le nez libre j'ai moins mal :wub reste que la fatigue :mad:
:wub ce soir reveillon chez ma mere
:wub demain dans la belle famille
:wub mes cadeaux mes cadeaux!!!!
:wub vais aller me faire toute belle pour mon n'homme

:mad: quelle sale journée
:cry: noel de merde, pays de merde, famille de merde, humeur de merde... la totale...
:cry: les kangourous me manquent :cry:

Nessscafe link=topic=53524.msg791728#msg791728 date=1198513341 a dit:
:cry: noel de merde, pays de merde, famille de merde, humeur de merde... la totale...
:cry: les kangourous me manquent  :cry:

:kiss: :kiss:

Nessscafe link=topic=53524.msg791728#msg791728 date=1198513341 a dit:
je croyais être la seule à ressentir ça...

allez viens par là kepine :friend:

sekhmet278 link=topic=53524.msg791742#msg791742 date=1198516784 a dit:
je croyais être la seule à ressentir ça...

allez viens par là kepine  :friend:

arf, désolée je t'ai raté sur msn :kiss: :kiss:

:dacc: j'ai eu un ipod nano video je m'y attendais même pas !!!! bon voilà du coup impossible de dormir faut que je le bidouille pour voir comment ça marche !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour