< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 640 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:embarassed: Retour au boulot après 15 jours de vacances au soleil
:embarassed: dur dur

:wub j'ai retrouvé ma soeurette et j'ai fait noel avec elle (après les 8h d'avion, trop crevée pour le feter dignement !!)
:wub j'ai retrouvé mes ti chats :wub

:wub ce soir départ pour le maroc... Nouvel an de folie en perspective!!!!
:blink: on sait toujours pas ce que j'ai ...
:closedeyes: Heureusement je devrais avoir mon medoc cet aprem...
:cry: ça me stress de pas savoir ce que j'ai , j'en ai marre de ces demangeaisons et d'avoir l'impression d'etre un extraterrestre a chaque fois que je montre mon dos aux gens....  :cry:
:wub on a presque fini de monter tous les meubles... Manque plus que la machine à laver et l'appart pourra etre habitable ... Bon evidemment un grand nettoyage est indispensable....
:wub Mis a part mon infection, j'ai passé un bon reveillon avec mon oncle, ma tante et mes cousines meme si mes grands-parents me manquaient mais bon de toute façon ils me manqueront tout le temps!!!

titetitounette link=topic=53524.msg792292#msg792292 date=1198671571 a dit:
:wub ce soir déaprt pour le maroc... Nouvel an de folie en perspective!!!!
:blink: on sait toujours pas ce que j'ai ...
:closedeyes: Heureusement je devrais avoir mon medoc cet aprem...
:cry: ça me stress de pas savoir ce que j'ai , j'en ai marre de ces demangeaisons et d'avoir l'impression d'etre un extraterrestre a chaque fois que je montre mon dos aux gens....  :cry:
:wub on a presque fini de monter tous les meubles... Manque plus que la machine à laver et l'appart pourra etre habitable ... Bon evidemment un grand nettoyage est indispensable....
:wub Mis a part mon infection, j'ai passé un bon reveillon avec mon oncle, ma tante et mes cousines meme si mes grands-parents me manquaient mais bon de toute façon ils me manqueront tout le temps!!!
Quel endroit ?

:wub ca va bien!
bonsoir les coupains et les coupines
:knuppel: cco qui veux toujours pas marcher chez moi! malgré l'effacage des cookies etc... :tickedoff:
:wub mon boulot je m'y plait vraiment beaucoup
:mad: mon amie qui m'y a fait entrer elle a trop cru que c'était ma chef! comment je te la remts en place

:wub reveillon nouvel an chez Mickey :chessy: :chessy:

lye link=topic=53524.msg792388#msg792388 date=1198679576 a dit:
on est trois :embarassed:
on est quatre.
:knuppel: qu'est ce que j'ai galéré aujourd'hui, c'était mortel au bureau
:wub revu ma coupine de BTS, ça fait plaisir
:knuppel: pasenvie de retourner au boulot sans travail à faire

sarah75 link=topic=53524.msg792642#msg792642 date=1198702736 a dit:
on est quatre.
:knuppel: qu'est ce que j'ai galéré aujourd'hui, c'était mortel au bureau
:wub revu ma coupine de BTS, ça fait plaisir
:knuppel: pasenvie de retourner au boulot sans travail à faire
Tellement je préparais déjà les nouveaux classeurs pour 2008. deux coups de fil..

ah ta fait pire que moi en mettant à neuf les étiquettes des intercalaires!! La fin de l'année c'est pas le plus sympa!! Mais on se plaint toujours donc!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour