< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 657 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:blink: les assédics qui me réclament 600 euros
:knuppel: alors que ce sont eux qui me doivent 1000 euros !
:wub mon rôti de porc aux patates et à l'ail qui cuit dans le four
:angel: je reprends le sport pour perdre mes 13 kg pris en 3 ans
:notstupide: 75 euros la place de concert pour voir Radiohead (achetée sur ebay)
:tickedoff: marre de mon mec possessif et jaloux

:knuppel: : trouve pas de taf ca m'agace bien, veux bosser en 35h ou plus même moi!!!!!!  :mad: :tickedoff:

:wub : rien....  :chessy:

:wub les achats chez Alinéa ... coussins, rideau de fil et cadre photo New York en noir et blanc  :wub :wub
:wub galette des rois demain

:box: :box: :box: :box: Les petits c*ns qui ont jeté de l'acide chlorydrique au visage d'une fille à Rouen, le 31 décembre :box: :box: La bonne excuse : &quot;On vient d'un quartier difficile, faut nous comprendre&quot; :box: :box: Ces petits merdeux faut les envoyer en Thaïlande ou je sais pas où, qu'ils apprennent vraiment ce que c'est la vie :mad: :mad:

:knuppel: :knuppel: Les gens qui connaissent pas le respect et qui se croient chez eux partout ! Si je l'avais vu :box: :box: :box: :box:

:wub Les pâtes avec le poisson et la sauce à la crème fraîche (même recette que les tagliatelles au saumon, sauf que c'était pas avec du saumon) :wub

mielous link=topic=53524.msg800873#msg800873 date=1199564548 a dit:
:box: :box: :box: :box: Les petits c*ns qui ont jeté de l'acide chlorydrique au visage d'une fille à Rouen, le 31 décembre  :box: :box: La bonne excuse : &quot;On vient d'un quartier difficile, faut nous comprendre&quot;  :box: :box: Ces petits merdeux faut les envoyer en Thaïlande ou je sais pas où, qu'ils apprennent vraiment ce que c'est la vie  :mad: :mad:
+1
Il ne me semble pas avoir entendu cette info à la tv ..

mielous link=topic=53524.msg800873#msg800873 date=1199564548 a dit:
La bonne excuse : &quot;On vient d'un quartier difficile, faut nous comprendre&quot; :box: :box: Ces petits merdeux faut les envoyer en Thaïlande ou je sais pas où, qu'ils apprennent vraiment ce que c'est la vie :mad: :mad:

le quartier difficile n'est pas une excuse mais une raison... mais ça n'excuse en rien !

de toutes façons pour avoir travaillé la dedans je peux vous dire que les parents délaissent les gamins très tôt dans la rue donc faut pas s'étonner...

:knuppel: du mal à boucler ce dossier de 15 pages
:knuppel: pas d'inspiration
:wub mes nouveaux sourcils j'adore leur nouvelle forme lol
:knuppel: hésite toujours sur la coloration

celoux link=topic=53524.msg800897#msg800897 date=1199567252 a dit:
le quartier difficile n'est pas une excuse mais une raison... mais ça n'excuse en rien !

de toutes façons pour avoir travaillé la dedans je peux vous dire que les parents délaissent les gamins très tôt dans la rue donc faut pas s'étonner...
Je suis désolé, mais c'est parce qu'on vient d'un quartier difficile, que les parents ne s'occupent pas de nous, qu'il faut qu'on agresse sans raison les gens qui n'ont rien demandé.
Ce genre de gamins faudrait les enfermer au même titre que les parents.

celoux link=topic=53524.msg800897#msg800897 date=1199567252 a dit:

C'est une blague ? RIEN n'explique ce genre de gestes !!

Pauvres Sohane, Ghofrane, Mama Galledou et autres dont on ne parle pas... Celles et ceux qui ont été victimes de ce genre d'actes doivent se retourner dans leur tombe.

Je suis tout à fait d'accord avec Vince.

Fin du HS :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour