< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 658 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cybervince link=topic=53524.msg800945#msg800945 date=1199571008 a dit:
Je suis désolé, mais c'est parce qu'on vient d'un quartier difficile, que les parents ne s'occupent pas de nous, qu'il faut qu'on agresse sans raison les gens qui n'ont rien demandé.
Ce genre de gamins faudrait les enfermer au même titre que les parents.

Entierement d'accord avec toi...

:smile: Je rentre de chez mon frere

:smile: J'ai eu ma feve !!!

:mad: Les invites de ruquier sont nuls !!

mielous link=topic=53524.msg800873#msg800873 date=1199564548 a dit:
:box: :box: :box: :box: Les petits c*ns qui ont jeté de l'acide chlorydrique au visage d'une fille à Rouen, le 31 décembre :box: :box: La bonne excuse : &quot;On vient d'un quartier difficile, faut nous comprendre&quot; :box: :box: Ces petits merdeux faut les envoyer en Thaïlande ou je sais pas où, qu'ils apprennent vraiment ce que c'est la vie :mad: :mad:
Il faut les envoyer au Yemen, qu'ils voient ce que c'est une vie difficile pour des enfants. :knuppel:

J'ai grandi dans une banlieue dans le 91 (la cite des Tarterets si certains ont deja entendu parler) et ce n'est pas parce qu'on vient d'un quartier difficile qu'on peut faire n'importe quoi et qu'on est forcement des voyous.
Certains issus de mon quartier ont reussi a s'en sortir sans tomber dans la violence...
:knuppel: Bref, rien ne peut justifier le comportement de ces adolescents, c'est une honte d'agir comme ca et j'espere qu'il seront bien punis, mais rien ne fera oublier tout ca a cette jeune fille !

:wub hier on a mangé la galette et j'ai encore eu la feve
:wub désolé maman lol
:wub mon chéri de plus en plus amoureux
:wub le 16 février petit week end a paris pour la saint valentin et on ira voir le diner de cons avec dany boon youpi
:wub reprise tranquile
:knuppel: rien

:cry: Europe 2 n’existe plus

:tickedoff: Moi j’aimais bien cette radio…

Mais bon si vergin garde le même esprit alors c'est cool :chessy:

ken link=topic=53524.msg801247#msg801247 date=1199631192 a dit:
:cry: Europe 2 n’existe plus

:tickedoff: Moi j’aimais bien cette radio…

Mais bon si vIrgin garde le même esprit alors c'est cool  :chessy:
Europe 2 tv non plus :cry:

ah ouiii les solllllllldes :wub
pas de bol j'ai une réaction allergique et des boutons partout :blink:
Et ça graaatte, j'ai l'impression de devenir foooolle
le pire c'est que je ne sais même pas c'est quoi la cause :tickedoff:

Concernant Europe 2 Tv et Virgin 17 ... c'est juste le nom qui change ...

Le 17 juillet 2007, le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) a donné son accord pour le changement de dénomination d'Europe 2 TV en Virgin 17[1]. Le changement de dénomination a eu lieu le 1er janvier 2008. L'autorisation est assortie de plusieurs conditions : le logo de la chaîne ne devra pas être confondu avec ceux de produits ou de services qui intègrent dans leur dénomination la marque Virgin et l'interdiction de la publicité pour le groupe Virgin et de toute référence aux produits Virgin sur l'antenne. Néanmoins, le CSA a autorisé l'utilisation du logo Virgin international.

Edit : Virgin 17 est éditée par le groupe MCM SA, filiale du groupe audiovisuel Lagardère Active.

En gros y'a pas de changement sauf le nom ... donc :closedeyes:

pas de bol j'ai une réaction allergique et des boutons partout :blink:
Et ça graaatte, j'ai l'impression de devenir foooolle
le pire c'est que je ne sais même pas c'est quoi la cause :tickedoff:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour