< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 678 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Smart57 link=topic=53524.msg809001#msg809001 date=1200386995 a dit:
tu ne risques pas d'en trouver en last minute par exemple ?
si mais c'est un peu près les mêmes prixs que air france... vais voir sur easy jet etc... mais bon si les toulousains du site ont des idées lol :laugh: départ de paris / orly

lenou94 link=topic=53524.msg809003#msg809003 date=1200387079 a dit:
si mais c'est un peu près les mêmes prixs que air france... vais voir sur easy jet etc... mais bon si les toulousains du site ont des idées lol  :laugh: départ de paris / orly

Easyjet c'est quasiment toujours ce qu'il y a de moins cher.

:wub mon chéri qui m'a acheter mon cadeau d'anniv
:wub vivement samedi
:knuppel: trop de boulot, tue le boulot
:chessy: c'est bien d'aider les autres à faire l'écriture perso, mais bon voila quoi la mienne avance pas lol

tite puce link=topic=53524.msg809005#msg809005 date=1200387683 a dit:
C'est marrant parce qu'avec easyjet pour la france j'ai toujours vu plus cher que air france :laugh:

Je viens de regarder vite fait et ça confirme mes expériences, 279.46€ avec easyjet pour un départ samedi et un retour dimanche de orly à blagnac et 138.20€ avec air france pour la même chose :mellow:

yallah5 link=topic=53524.msg809100#msg809100 date=1200398107 a dit:
C'est marrant parce qu'avec easyjet pour la france j'ai toujours vu plus cher que air france :laugh:

Je viens de regarder vite fait et ça confirme mes expériences, 279.46€ avec easyjet pour un départ samedi et un retour dimanche de orly à blagnac et 138.20€ avec air france pour la même chose :mellow:
bon j'ai encore mieux lol 116 euros pour samedi à 7h00... tôt mais moins cher... bon faut que j'attende vendredi avant de prendre mon billet, pour avoir la réponse de mon homme donc on verra :laugh:
:wub il me manque... envie d'être avec lui... bien au chaud... :biggrin:

:wub mes tickets pour le spectable de Marc Jolivet

:chessy: Je suis inscrite pour des cours de danses de salon genre salsa, rumba, paso doble, etc...Je trouve ça génial j'ai carrément la pêche !!! [sub]Par contre faudrait que j'arrête de marcher sur les pieds de mon partenaire mais ça devrait venir normalement [/sub]  :laugh: :laugh: :laugh:

:wub club de scrabble : ça y est c'est parti !

:wub Ce soir au resto avec mes amis

:wub sport après histoire de brûler les calories

:knuppel: :mad: Pas envie de bosser.......

tite puce link=topic=53524.msg809005#msg809005 date=1200387683 a dit:

Sur l'international mais pas sur le national ... d'ailleurs ça m'etonne qu'elle trouveEasy Jet pour faire Paris / Toulouse!

:knuppel: toujours mal à la tête
:knuppel: pas en forme en ce moment
:knuppel: rien ne va

yallah5 link=topic=53524.msg809100#msg809100 date=1200398107 a dit:

Ba moi c'est toujours le contraire !  :laugh:
J'ai fait l'expérience il y a peu encore avec l'Allemagne et les tarifs étaient carrément moins chers sur easyjet ! peut etre que ça dépend des destinations et de combien de temps on s'y prend à l'avance !

:knuppel: Trop de taf mais compte bien partir à l'heure
:wub Fait une pause internet pendant que d'autres font une pause clope
:wub Tous mes achats pour ma puce et mon homme

tite puce link=topic=53524.msg809321#msg809321 date=1200412573 a dit:
Ba moi c'est toujours le contraire ! :laugh:
J'ai fait l'expérience il y a peu encore avec l'Allemagne et les tarifs étaient carrément moins chers sur easyjet ! peut etre que ça dépend des destinations et de combien de temps on s'y prend à l'avance !

:knuppel: Trop de taf mais compte bien partir à l'heure
:wub Fait une pause internet pendant que d'autres font une pause clope
:wub Tous mes achats pour ma puce et mon homme
J'ai bien fait de préciser &quot;pour la france&quot; :laugh:

Et c'est ce que dit également alexandra2305 !

:wub le site de série que j'ai trouvé il tuuuuuuue !

yallah5 link=topic=53524.msg809325#msg809325 date=1200412838 a dit:
J'ai bien fait de préciser &quot;pour la france&quot; :laugh:

Et c'est ce que dit également alexandra2305 !

Oui j'ai bien lu la France, j'ai donné un exemple avec l'étranger mais j'ai déjà réservé pour la France et idem, question de chance peut être !

:wub je vais avoir un vélo!
:cry: j'ai peur, ca fait plus de 10 ans que j'en ai pas fait

:laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour