< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 690 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
méliza link=topic=53524.msg814138#msg814138 date=1200897273 a dit:
Plutôt vivement le week end  :wub

:laugh:

:knuppel: dur dur aussi le réveil
:wub Pour une fois j'ai vu mon homme le matin
:wub 4 jours et je suis en week end

:wub mon homme qui est venu passer la nuit avec moi en rentrant de toulouse.... :wub
:smile: qu'est-ce qu'il est beau gosse avec son bouc...
:cry: le boulot... la fléme pas possible !
:laugh: ce midi soldes !

Mais non mais non allez ma petite Lily c'est une super journée qui commence, bon je sais le temps est pourri mais ce n'est pas grave... :chessy: :biggrin:

Pour te remettre d'aplomb un petit bouquin humoristique : &quot;Ne vous noyez pas dans un verre d'eau&quot;, il y en a pour tous les goûts : au travail, en famille, en amour, au quotidien, etc...J'ai acheté celui pour le travail et franchement il est top !!! :dacc:

:friend: :friend: :kiss:

Mais non hop les filles à chaque jour suffit sa peine !!! On se remet dans le bain avec punch, j'avoue j'avais du mal aussi ce matin au réveil :laugh: :laugh: :laugh:

Smart57 link=topic=53524.msg814191#msg814191 date=1200905532 a dit:
Pour te remettre d'aplomb un petit bouquin humoristique : &quot;Ne vous noyez pas dans un verre d'eau&quot;, il y en a pour tous les goûts : au travail, en famille, en amour, au quotidien, etc...J'ai acheté celui pour le travail et franchement il est top !!!  :dacc:
Tiens bonne idée, j'vais aller me noyer !!!

lilinoa45 link=topic=53524.msg814199#msg814199 date=1200905684 a dit:
Tiens bonne idée, j'vais aller me noyer !!!

:laugh: :laugh: ben dis moi super optimiste pour un lundi !!! :laugh: :laugh: :laugh:

:embarassed: il ne fait pas très beau
:mellow: Aujourd'hui lessive a fond
:friend: avec mon toutou
:box: a la recherche d'un homme !

filoute link=topic=53524.msg814207#msg814207 date=1200906038 a dit:
Je peux m'incruster ???  :laugh:

Bah écoute c'est au Cotton Club de Metz : ils organisent des soirées Célibs donc si tu veux payer 35 euros pour la soirée c'est bon à mon humble avis !! :biggrin: :laugh:

:mad: J'ai passer un week end de m :spam1:
:cry: :cry: Trop d'engueulades avec mon homme! :cry: :cry:
:closedeyes: Les filles profitez de votre célibat c'est beaucoup moins emm :spam1:dant
:tickedoff: Vivement qu'on emménage et qu'on arrete de se prendre le chou a cause de ça!
:wub aucun!

:embarassed: bon je crois changement de moteur pour ma voiture... ahhh les vieilles tutures que des ennuis !!!!
:wacko: 145 à 200 euros de moins sur mon budget du mois prochain... :cry:

:tickedoff: dur dur le week end, j'ai travaillé samedi et dimanche, 9h 20h...et aujourd'hui, encore BOULOOOOT, grrrrr !!!!!

:wub le bébé qui pousse bien

:wub la date qui approche, le 29 je connaitrais le sexe !!!!

:knuppel: LE PAPA.............................

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour