< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 697 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:tickedoff: bientot viré de la boite
:cry: je ne sais plus quoi faire
:tickedoff: 1 tonne de boulot, d'inventaire, de préparation de machine .....et tout sa en semaine !!!
:tickedoff: Ce n'est pas parceque je suis apprenti qu'il doivent me faire faire le boulot qu'ils oraient du faire il y a quelques années
:tickedoff: serieu j'en ai marre
:tickedoff: réunion avec les 2 sois disant tuteurs .... sa va chauffer
:tickedoff: on me prend la téte a moi et l'autre stagiaire en alternance comme moi lui fon les beaux yeux (piston quand tu nous tiend :tickedoff: :tickedoff: )
:knuppel: si je suis viré ; fini les cours , adieu mon BTS IG
:knuppel: moi qui pensait que je pouvais réussir avec cette grosse boite..... je me suis trompé apparament
:tickedoff: j'ai compris dériere maintenant !!! tu est un stagiaire ou un apprenti ou autre si tu n'est pas entrée par piston il te fond la misère jusqu'a ce que tu parte tout seul

:invis: désolé je me suis embalé mais fallais que je parle !

kmel93 link=topic=53524.msg817194#msg817194 date=1201175255 a dit:
:tickedoff: bientot viré de la boite
:cry: je ne sais plus quoi faire
:tickedoff: 1 tonne de boulot, d'inventaire, de préparation de machine .....et tout sa en semaine !!!
:tickedoff: Ce n'est pas parceque je suis apprenti qu'il doivent me faire faire le boulot qu'ils oraient du faire il y a quelques années
:tickedoff: serieu j'en ai marre
:tickedoff: réunion avec les 2 sois disant tuteurs .... sa va chauffer
:tickedoff: on me prend la téte a moi et l'autre stagiaire en alternance comme moi lui fon les beaux yeux (piston quand tu nous tiend  :tickedoff:  :tickedoff: )
:knuppel: si je suis viré ; fini les cours , adieu mon BTS IG
:knuppel: moi qui pensait que je pouvais réussir avec cette grosse boite..... je me suis trompé apparament
:tickedoff: j'ai compris dériere maintenant !!! tu est un stagiaire ou un apprenti ou autre si tu n'est pas entrée par piston il te fond la misère jusqu'a ce que tu parte tout seul

:invis: désolé je me suis embalé mais fallais que je parle !

Bon courage a toi...

Tu es en 2eme année? si oui, tu peux rester 2 ou 3 mois sans boite au max pour pouvoir passer le bts (il faut un quota mini dheures en entreprise)

Et si tes en 1ere année, cherche une autre entreprise

Encore bon courage :friend:

:mad: j'ai commencé a cherché uniquement depuis quelques jours ....
:tickedoff: sa m'enerve les gen qui ont plusieurs face/visages
:tickedoff: il faut que je reste calme pour la réunion de tout a l'heur !! il faud quej e reste calme :tickedoff: zennn
:tickedoff: le pire c'est que l'autre stagiaire il n'en a rien a f****tre
:mad: a mon avis je vais le faire descendre en salle server et lui montrer qui je suis
:cry: perdu

désolé

lenou94 link=topic=53524.msg817159#msg817159 date=1201171213 a dit:
:laugh: tu nous mets toutes dans tes bagages lol !!!
:wub un rêve d'aller aux états unis  :wub
Haley07 link=topic=53524.msg817160#msg817160 date=1201171252 a dit:
me too  :wub

ça l'était aussi pour moi!! :happy: C'est la 1ère fois que j'y vais ça va me faire bizarre! :wub

kmel93 link=topic=53524.msg817226#msg817226 date=1201177290 a dit:
:mad: j'ai commencé a cherché uniquement depuis quelques jours ....
:tickedoff: sa m'enerve les gen qui ont plusieurs face/visages
:tickedoff: il faut que je reste calme pour la réunion de tout a l'heur !! il faud quej e reste calme  :tickedoff: zennn
:tickedoff: le pire c'est que l'autre stagiaire il n'en a rien a f****tre
:mad: a mon avis je vais le faire descendre en salle server et lui montrer qui je suis
:cry: perdu

désolé

Ne sois pas désolé, on a tous des coups de gueule à passer de temps en temps, et pis ca fait du bien  :wink2:  :friend:

Reste zen et pense au choses essentielles : cest a dire trouver une solution à tes problemes. Courage

Haley07 link=topic=53524.msg817160#msg817160 date=1201171252 a dit:
me too  :wub

lenou94 link=topic=53524.msg817159#msg817159 date=1201171213 a dit:
:laugh: tu nous mets toutes dans tes bagages lol !!!
:wub un rêve d'aller aux états unis  :wub

Moi je suis allé a Miami C'était trop bien mais trop court!!!
J'adorerais y retourner et aussi aller à NY  :wub :wub

:mad: réunion fini
:mad: je me suis fait linché comme une m...e :tickedoff:
:mad: comme par hasar le travail de m...e c'est moi qui devra me le taper , pourquoi ? &quot; tu n'est qu'un stagiaire !&quot; &quot; &quot;oui mais l'autre stagiaire alors? &quot; eht bien l'autre stagiaire, .....euh .. bin voila tu doit finir ton listing et après on vera &quot;
:mad: si sa ce n'est pas de la discrimination ?!!!

:wub En deplacement au Vietnam, la chaleur, les bons repas
:closedeyes: Parfois trop de deplacements
:wub J'en pince pour une charmante demoiselle
:smile: et puis la vie en general, la famille, les amis

:wacko: j'ai rien foutu aujourd'hui au boulot.... je déteste ça ! vivement que je trouve autre chose
:embarassed: mon homme à toulouse... snifffff
:cry: envie de rentrer chez moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour